Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:32

Merci Momoka daisy


Voici deux exclusivités OCEANMOON / WIND DOLLS:

1 exemplaire en full set est disponible par poupée pour les modèles suivants:

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Wd10

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 HANEE-LINEN-LIMITED-PETITE
Revenir en haut Aller en bas
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:50

Ah mais non... Faut pas nous montrer des choses pareilles... Que je trouve la choupinette Eun-Ryoung trop mignonne...
Bon, de toutes façons Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Pasdetunparce que sinon, je crois que j'aurais encore craqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:59

Des nouvelles de Fairyland et la commande du 15/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:50

Je crois bien qu'on doit attendre le 31/1er février pour qu'elle soit expediée.. J'espère que Fairyland ne repoussera pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:56

Dollink a écrit:
Je crois bien qu'on doit attendre le 31/1er février pour qu'elle soit expediée.. J'espère que Fairyland ne repoussera pas encore

J'espère que le colis partira le vendredi soir. Ils ont dit fin de cette semaine/début de semaine prochaine.

Ils ont un retard depuis le mois de septembre et ils n'arrivent pas à le combler. J'ai hâte d'updater vos commandes !!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:11

coucou, j'ai passé une commande d'articles Monique et Alice collection au début du mois, je voulais savoir quand vous pensiez les recevoir ? ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:17

aldwen a écrit:
coucou, j'ai passé une commande d'articles Monique et Alice collection au début du mois, je voulais savoir quand vous pensiez les recevoir ? ^^

merci Smile

Alors, j'ai tout reçu exceptées les chaussures Alice SH011 qui devraient partir de Hong Kong cette semaine. Donc, ça ne va pas tarder daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:18

ILLUSION SPIRIT propose un évènement pour le nouvel an chinois avec la sortie de deux nouvelles poupées SD girl:

ILLUSION SPIRIT
Evènement du nouvel an d'Illusion Spirit - Du 28 janvier au 27 février inclus:

a). Remise de - 15% sur toutes les poupées IS (Exceptées les poupées limitées)
b). Remise de -10% sur tous les corps IS.
c). Durant cette période, commandez de 400€ à 599€ de produits ILLUSION SPIRIT et choisissez gratuitement une poupée IS16cm.
d). Durant cette période, commandez à partir de 600€ de produits ILLUSION SPIRIT et choisissez gratuitement une poupée IS 26cm.

LUMEDOLL propose trois nouvelles couleurs pour la résine uréthane.
Venez également découvrir la nouvelle LUMEDOLL ARINE et les nouvelles photos des petits MOONS.

Quelques photos:
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Arine1
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Dionne1
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Moongroup2
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 ResinSamplesWebnew


Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:46

Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:53

Dollink a écrit:
Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^

Le colis est là - Il est arrivé vers midi. Ca met en général 2/3 jours. Mais, il est parti samedi matin, j'ai eu le tracking quand j'ai ouvert mon PC.

Les colis sont presque tous prêts à partir. On n'a pas updaté les commandes car on ne perd pas une minute pour essayer d'atteindre la poste cet aprem...
A tout à l'heure avec les numéros de suivi.

Pour ceux qui ont commandé un make-up Wind Dolls: ils recevront tous les photos demain à valider Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:06

Oooh ouiii, suis excitée comme une puce, je pensais pas que ça serait si rapide amour
Merci d'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:35

Milka a écrit:
Dollink a écrit:
Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^

Le colis est là - Il est arrivé vers midi. Ca met en général 2/3 jours. Mais, il est parti samedi matin, j'ai eu le tracking quand j'ai ouvert mon PC.

Les colis sont presque tous prêts à partir. On n'a pas updaté les commandes car on ne perd pas une minute pour essayer d'atteindre la poste cet aprem...
A tout à l'heure avec les numéros de suivi.

Pour ceux qui ont commandé un make-up Wind Dolls: ils recevront tous les photos demain à valider Bad)


Wooooohoooooooooo ! Quelle rapidité chez WindDolls !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:39

Vous êtes géniales les filles !
Merci de penser à nos pov petits coeurs qui n'en peuvent plus d'attendre nos petites !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:42

Ca y est tout est prêt. Mais, la Poste a fermé depuis 10 minutes. Donc, départ demain matin. Mais, ça n'aurait rien changé car le départ colis a lieu tous les jours à 15h15... On aura essayé, LOL !!

J'update vos commandes avec le numéro de suivi tout de suite, ensuite je mets à jour mon site avec les nouveaux articles Fairyland.

A tout de suite sur vos commandes daisy
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:40

Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis !
Colis parti hier et arrivé aujourd'hui Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Priere pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE !

A l'intérieur du colis se trouvait ma Pukifee Luna qui est la plus jolie des merveilles, ses yeux sont juste à tomber, d'ailleurs voici une photo pour vous le prouver !

Merci encore mille fois et gros bisous à toutes les deux Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Kotc

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: