Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:01

Wind Dolls accueille une toute nouvelle compagnie.

Venez découvrir BLOSSOM-DOLL, de très originales poupées disponibles en full set.



[Boutique fermée] Wind dolls BLOSSOMPAGEDACCUEIL



[Boutique fermée] Wind dolls Daisy Merci de votre visite [Boutique fermée] Wind dolls Daisy


Dernière édition par Milka le Jeu 1 Oct 2015 - 20:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:18

Félicitations ! Les fullset de cette compagnie sont géniaux amour !


Petite question, dans combien de temps on peu estimer que la commande Monique arrive ? ^^
Mes articles ont été recommandé à cause de leur oublie et comme la demoiselle a qu'ils sont destinés a été envoyé, j'aimerais me faire une idée. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:32

Junjun a écrit:
Félicitations ! Les fullset de cette compagnie sont géniaux [Boutique fermée] Wind dolls Amour_sm !


Petite question, dans combien de temps on peu estimer que la commande Monique arrive ? ^^
Mes articles ont été recommandé à cause de leur oublie et comme la demoiselle a qu'ils sont destinés a été envoyé, j'aimerais me faire une idée. Merci Wink

Ca arrive cette semaine. La nouvelle commande est partie en fin de semaine dernière daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:37

Milka a écrit:
Junjun a écrit:
Félicitations ! Les fullset de cette compagnie sont géniaux [Boutique fermée] Wind dolls Amour_sm !


Petite question, dans combien de temps on peu estimer que la commande Monique arrive ? ^^
Mes articles ont été recommandé à cause de leur oublie et comme la demoiselle a qu'ils sont destinés a été envoyé, j'aimerais me faire une idée. Merci Wink

Ca arrive cette semaine. La nouvelle commande est partie en fin de semaine dernière daisy


Super \o.
Quel timming ! x)

Merci beaucoup ! respect
Revenir en haut Aller en bas
AnaKa

AnaKa


Nombre de messages : 60
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 24/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:32

AAAAH génial!! <3 Super nouvelle!
Moi qui veut la Molly je passerais par toi du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:36

Cette nouvelle compagnie est superbe, je ne connaissais pas et je dois avouer qu'Iris en fullset ne me laisse pas indiférente (mon porte monnaie lui ne veut pas et c'est vien dommage). Elles ne sont pas limitées dans le temps ces poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:35

AnaKa: Merci à toi !! Je trouve aussi que cette compagnie fait de superbes poupées et leurs full sets sont splendides !

Aeris: les poupées ne sont pas limitées dans le temps pour le moment. Ca te laisse le temps de voir venir daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:05

Milka: Merci beaucoup de ta réponse ^^
Bon ben une ligne en plus dans ma wishlist à ralonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:03

Bonjour,

J'aurais une petite question et cette fois-ci, je ne vais pas poluer votre boite mp, promis !^^

Je suis en pleine réfléxion afin de savoir quel BJD commandé en premier (en passant par vous et dont j'ai déjà mentionné les BJD qui m'intéressée par mp)

J'aurais une question concernant les soulkids de SoulDoll. J'ai vu sur leurs sites la couleur de peau "sandy brown skin" disponible. Mais sur votre site cela n'apparait pas mais est-ce possible d'avoir cette "teinte" et de connaitre le prix ?

Je suis en plein calcul pour savoir si j'opte pour un MSD ou un SD d'une autre compagnie ect...

En ce qui concerne le délai de fabrication, c'est toujours 3 mois d'attente avant l'envoi de SoulDoll ?

Ah et le bras mécanique 1/4 de Ringdoll, n'est plus disponible en passant par vous ? (le bras en question, Ringdoll à même baissé le prix...). J'aurais aimé faire un "mix" entre un MSD SoulKids + un avant bras Ringdoll...

Bonne journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:44

Leelewine a écrit:
Bonjour,

J'aurais une petite question et cette fois-ci, je ne vais pas poluer votre boite mp, promis !^^

Je suis en pleine réfléxion afin de savoir quel BJD commandé en premier (en passant par vous et dont j'ai déjà mentionné les BJD qui m'intéressée par mp)

J'aurais une question concernant les soulkids de SoulDoll. J'ai vu sur leurs sites la couleur de peau "sandy brown skin" disponible. Mais sur votre site cela n'apparait pas mais est-ce possible d'avoir cette "teinte" et de connaitre le prix ?

Je suis en plein calcul pour savoir si j'opte pour un MSD ou un SD d'une autre compagnie ect...

En ce qui concerne le délai de fabrication, c'est toujours 3 mois d'attente avant l'envoi de SoulDoll ?

Ah et le bras mécanique 1/4 de Ringdoll, n'est plus disponible en passant par vous ? (le bras en question, Ringdoll à même baissé le prix...). J'aurais aimé faire un "mix" entre un MSD SoulKids + un avant bras Ringdoll...

Bonne journée.

Bisous

Effectivement, Souldoll a mis la couleur "Sandy brown" pour certaine de leurs poupées MSD. Dis-moi quel MSD t'intéresse et je le rajouterai sur sa fiche pour que tu puisses le commander. En fait, je ne mets pas la couleur tan car c'est généralement temporaire avec eux. Par contre, tu ne peux prendre la couleur "Sandy brown" que si tu prends le corps NL body. Le prix de la couleur tan en plus est de 39,47€.

Pour Souldoll, il faut compter entre 1 à 5 mois selon les derniers colis que j'ai reçus. Cela dépend de la poupée que tu commandes.

Pour le bras Ringdoll, je vais le rajouter sur mon site. Je le fais tout de suite. (voici le lien)


Dernière édition par Milka le Jeu 19 Juil 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:53

Bonjour Milka!
Bon sang, j'ai relu les 30 tomes de Full Ahead Coco en quatre jours et maintenant quand je lis ton pseudo, je pense à l'adorable petite Milka du manga argh

Je viens de lire le mail disant que la commande Fairyland est partie de Corée avec le neck part.

Donc de mon côté je te confirme que dés que j'ai mes sous (soit le Samedi 4, soit le Lundi 6 Août) je te commande le corps RD-Kid qui ira avec. Par contre, le paiement en deux fois est-il encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:57

Poison Lady a écrit:
Bonjour Milka!
Bon sang, j'ai relu les 30 tomes de Full Ahead Coco en quatre jours et maintenant quand je lis ton pseudo, je pense à l'adorable petite Milka du manga [Boutique fermée] Wind dolls Hein85

Je viens de lire le mail disant que la commande Fairyland est partie de Corée avec le neck part.

Donc de mon côté je te confirme que dés que j'ai mes sous (soit le Samedi 4, soit le Lundi 6 Août) je te commande le corps RD-Kid qui ira avec. Par contre, le paiement en deux fois est-il encore possible?

Oui ne t'en fais pas, le paiement en 2 fois est toujours possible. Je garde donc ton neck part à la maison pour le mettre sur ton corps à l'arrivée de celui-ci pour que tu n'es pas de problème de ton côté.

MDR pour la petite Milka de ton manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:07

Merci Milka pour tout tes renseignements.

Je me permet de prendre encore quelques jours de réfléxion à propos du MSD et dès que j'ai mon idée, si je passe bien commande du MSD (et non d'un géant 70cm) je te mp pour te signaler quel MSD je veux en sandy brown.

Mais sache que pour le nouveau corps y'a pas de soucis car c'est le Shaun qui m’intéresse.

La couleur sandy brown c'est bien un "tan clair" non ? Car la "Ier" (soulloid) est en tan... et ce n'est pas la même chose. Je connais le NS de SoulDoll car j'ai un SoulKids Elden, mais je n'ai pas encore vu de sandy brown sur une BJD, autre que les photos officiel. Vous en avez déjà vu ?

Ok pour le délai de livraison, c'est toujours aussi extrême chez eux xD, mais bon, je préfère prévoir large au niveau du délai de livraison.

Pour le bras mécanique merci pour le lien. Seriez-vous me dire s'il serait compatible avec le corps d'un soulkids ? J'aurais aimé mettre ce bras sur le corps du Shaun, mais même si la main est plus "longue" ou bien le bras, j'ignore si on peut le mettre... auriez-vous une idée ?

*va réfléchir pour le Shaun en sandy brown*
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:22

Bonjour ^^

Tout d'abord j'ai bien reçu les yeux que j'avais commander ( en début de mois, mais n'ayant pas eu une connection internet correcte je n'ai pas pu te prévenir =x )

Je demande a tous hasard, aurais tu des nouvelles de la commande du 6 juin passer chez Family Doll ? (je me doute de la réponse, mais le temps commence un peu à faire long ^^) J'ai pleurer en voyant qu'il faisait des promotions.... Mais bon tant pis se sera pour une prochaine fois ^^

Etant tombée sur SUPER-Dark de chez 5stardoll (que je trouve assez étonnant ) je souhaiterais savoir si son troisième pouvait être changer ou il gardera toujours celui qu'il possède sur les photos ? ils mettent une paire d'yeux ? leurs Sd posent-ils bien ? c'est moi ou il a des "petites " mains (c'est peut etre un effet d'optique...) ?
Désolée pour toutes ces questions...

Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:20

Leelewine a écrit:
Merci Milka pour tout tes renseignements.

Je me permet de prendre encore quelques jours de réfléxion à propos du MSD et dès que j'ai mon idée, si je passe bien commande du MSD (et non d'un géant 70cm) je te mp pour te signaler quel MSD je veux en sandy brown.

Mais sache que pour le nouveau corps y'a pas de soucis car c'est le Shaun qui m’intéresse.

La couleur sandy brown c'est bien un "tan clair" non ? Car la "Ier" (soulloid) est en tan... et ce n'est pas la même chose. Je connais le NS de SoulDoll car j'ai un SoulKids Elden, mais je n'ai pas encore vu de sandy brown sur une BJD, autre que les photos officiel. Vous en avez déjà vu ?

Ok pour le délai de livraison, c'est toujours aussi extrême chez eux xD, mais bon, je préfère prévoir large au niveau du délai de livraison.

Pour le bras mécanique merci pour le lien. Seriez-vous me dire s'il serait compatible avec le corps d'un soulkids ? J'aurais aimé mettre ce bras sur le corps du Shaun, mais même si la main est plus "longue" ou bien le bras, j'ignore si on peut le mettre... auriez-vous une idée ?

*va réfléchir pour le Shaun en sandy brown*

Pas de souci. Je reste à ta disposition !!

Concernant la couleur Sandy brown, elle est plus pâle que la IER, qui est plus foncé. D'ailleurs, le Sandy brown est une très belle couleur.

Pour le bras mécanique, je ne sais pas du tout si cela lui ira comme un gant ou non. Je n'ai malheureusement jamais fait cette manipulation.

Martagone: Ton Julian devrait arriver dans la semaine prochaine et nous procèderons au blush et au make-up dans la foulée. Tu recevras par email (ou MP si tu préfères?) des photos de son make-up pour validation. Par contre, tu as commandé un Pixiu en même temps. Souhaites-tu une seule réception ou recevoir les deux poupées chacune leur tour? Si tu veux deux envois, je t'enverrais le montant à payer pour les frais de port en sus sans problème.

Pour le 5STARDOLL, le troisième oeil est un oeil ordinaire. Ils ont juste creusé un trou dans la résine et tu peux le remplacer si tu veux. Ca tient avec de la patafix comme pour les yeux classiques.

Leurs poupées posent assez bien: ils ont des double joints qui permettent plus de poses. Les mains sont assez petites effectivement au vu des photos !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: