Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:00

aldwen a écrit:
J'ai une petite question, j'ai une commande en cours (wig et shoes) et je vais en repasser une autre d'ici un ou deux jours, ce serait possible de combiner les deux pour tout recevoir en même temps ?

Je ne suis pas pressée et ce sera encore pour des accessoires.

En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon Smile

Oui, bien sûr pas de souci. Donne-moi ton nom par MP et je te prépare un bon pour avoir les frais de port gratuits !!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:25

Coucou,

commande passée ce matin, merci pour le coupon Smile Au moins comme ça ma petite nouvelle aura une wig et des shoes à son arrivée ^^

J'adore le choix dans le wig monique, dommage qu'elles n'existent pas toutes dans toutes les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:54

aldwen a écrit:
Coucou,

commande passée ce matin, merci pour le coupon Smile Au moins comme ça ma petite nouvelle aura une wig et des shoes à son arrivée ^^

J'adore le choix dans le wig monique, dommage qu'elles n'existent pas toutes dans toutes les couleurs Wink

Commande bien reçue. Merci à toi !!!!!
Je suis d'accord pour le choix de couleur. Les perruques Monique sont extraordinaires, mais pas toujours dans un large gamme de couleur mur Je connais ce souci pour mes choupis, LOL !!


2010 est derrière nous, une année de plus, et j'aimerais de tout coeur remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues tout au long de cette année. Et, nous espérons avoir aussi contribué à vous rendre heureux cette année, à avoir pu participer à ces moments de petits bonheurs à la découverte d'une BJD, ou à l'annonce d'un départ de colis.
Sincèrement, le monde des BJD s'entoure de personnes adorables ! La passion des BJD ouvre les cœurs et nous avons découvert des gens adorables et passionnés. Ne changez pas amour
Merci à vous tous !

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la nouvelle année !

BONNE ANNEE 2011 A TOUS champagne
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:57

Ma Amy est bien arrivé merci beaucoup pour les chtite choses qu'il y avait à l'intérieur.
Bonne année a vous aussi et plein de bonne chose.

A oui voilà une photo du contenu du Fukubukuru (il y avait aussi une wig que ma miss porte)
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 5334313376_361df0d8d8
et de ma miss
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 5340708707_95009994f3


Dernière édition par karny le Lun 10 Jan 2011 - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:17

Milka a écrit:

Sincèrement, le monde des BJD s'entoure de personnes adorables ! La passion des BJD ouvre les cœurs et nous avons découvert des gens adorables et passionnés. Ne changez pas amour

On pourrait vous retourner le compliment ! Grâce à vous , le monde des BJD est encore plus accessible, et votre service toujours très sympa et attentif, c'est la cerise sur le gâteau. Très bonne année 2011 aux Milka !!
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:11

j'ai bien reçu mon paquet hier.
Encore merci à vous
et tous mes voeux pour la nouvelle année kiss
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:00

Bonjour à toutes les deux !

Avez-vous des nouvelles de la commande Fairyland du 15 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:37

Juste pour vous dire merci ! j'ai reçu mon colis avec la shiva, et ouah j'étais en amour ... mais j'ai été surprise, je ne savais pas qu'on avait un deuxiéme buste et une autre paire de bras/mains "simple" avec ce modèle !
le corps yosd de dikadoll est adorable tout en rondeur ! et les mains de dika, m'ont bien surprise, tellement elles sont fines !
en tous cas encore merci pour votre boulot et bonne année à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:16

kalistha j'ai envoyé un mail pour la commande du 15 Novembre en début de semaine et normalement les commandes devraient être updatées bientôt (moi aussi j'attends un ptit colis amour ) Donc ça ne devrait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:21

Merci Dollink !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:50

Dollink a écrit:
kalistha j'ai envoyé un mail pour la commande du 15 Novembre en début de semaine et normalement les commandes devraient être updatées bientôt (moi aussi j'attends un ptit colis amour ) Donc ça ne devrait pas tarder..

Wééééééééé ! Contente d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:33

Karny: Merci beaucoup à toi pour la photo !! Je suis vraiment très contente que ton Fuku te plaise et que ta doll réponde à tes attentes !! Merci pour la photo amour Tu es un amour kiss

Mémé: Effectivement, Souldoll donne les deux bustes à l'achat des quatre bras. La Shiva est un superbe modèle et je suis contente de te voir si ravie daisy J'aime beaucoup aussi la compagnie Dikadoll. Leurs petits corps 26cm sont posables et adorables. En plus, ils sont l'une des rares compagnies à proposer du gris !

Alors, les filles. Je viens d'avoir ce matin la réponse du délai d'attente de Fairyland pour la commande du 15 novembre. Le départ aura lieu aux alentours du 15 janvier. Ils ont commencé à résorber leur retard et nous donne un temps d'attente beaucoup plus raisonnable.
J'update les commandes pour vous prévenir individuellement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:56

Mais de rien, et je sais ou je passerais mes futures commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:46

Hihi, merci pour l'update, j'ai hâââââte jtiens plus en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:22

SPECIAL EVENEMENT DOLL FAMILY !!!

DOLL FAMILY-A: SPECIAL ANNIVERSAIRE jusqu'au 21 février 2011:
a). Une remise de 20% + une paire de mains supplémentaire gratuite pour tout achat d'une poupée DF-A (pas de remise sur les maquillages ou accessoires)
b). Une remise de 22% sur leurs deux nouveaux corps: "Corps de garçon 62cm Ver.II" et "corps de fille 60cm".
c). Achetez entre 400€uros et 579€uros de produits DOLL FAMILY-A et choisissez une poupée Doll Family-H 16 cm ou un Fox en cadeau.
d). Achetez pour plus de 580€uros de produits DOLL FAMILY-A et choisissez une poupée Doll Family-H 33cm ou 16cm ou un Fox en cadeau.


DOLL FAMILY-H: SPECIAL ANNIVERSAIRE jusqu'au 21 février 2011:

a). Une remise de 20% pour tout achat d'une poupée DF-H (pas de remise sur les maquillages ou accessoires)
b). Achetez n'importe quelle poupée de 33cm et recevez une perruque en cadeau (quantité limitée).
c). Achetez entre 300 et 399 €uros de produits DF-H et choisissez n'importe quelle tête DF-H en cadeau.
d). Achetez entre 400 et 599 €uros de produits DF-H et obtenez un 16cm JoJo en cadeau.
e). Achetez plus de 600 €uros de produits DF-H et choisissez l'une de ces poupées en cadeau: Kelasi, Miyo, Tea, JoJo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: