Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:04

Trop bien cette nouvelle!! Bon je fais mes fonds de tiroirs et je me dépeche de commander un 'tit nouveau!
Par rapport à l'event Custom House, tu m'as dit sur Facebook, qu'il y aurait des tenues offertes pour l'achat d'un basic chez eux. Vous avez des photos ou ce sont les tenues que l'on voit sur votre site ( Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 514347 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:40

momoka a écrit:
Trop bien cette nouvelle!! Bon je fais mes fonds de tiroirs et je me dépeche de commander un 'tit nouveau!
Par rapport à l'event Custom House, tu m'as dit sur Facebook, qu'il y aurait des tenues offertes pour l'achat d'un basic chez eux. Vous avez des photos ou ce sont les tenues que l'on voit sur votre site ( Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 514347 ) ?

Alors, pour les tenues, les voicis:

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Customhousegift

Je dois mettre à jour mon site. D'abord Angelheim avec les magnifiques petits nouveaux, ensuite Custom house, puis l'event de Fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:07

Merci pour cet avant goût!! Bon maintenant, des souuuus!! Et sûrement à très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:31

Attention, message à propos des Feeple 65

Les Feeple 65 en full package ou en basic sont limités. * 50 pièces de chaque Feeple 65 (sans tenir compte du statut Basic ou full package) - c'est à dire 100 pièces de Feeple 65, seront disponibles chaque mois. Ce nombre inclut également les stocks pour les revendeurs.

Si vous désirez commander dans les prochains jours un ou une Feeple 65 en full package ou en basic chez Wind Dolls, nous vous remercions vivement de nous contacter dans la journée afin d'informer Fairyland de vous réserver une poupée.

Fairyland va bientôt atteindre le quota maximum de vente pour le mois. Si vous désirez commander, c'est maintenant. Je dois leur indiquer le nombre à me réserver. N'hésitez pas à me contacter daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:46

! Je savais pas qu'il y avait un plafond de basic chaque mois! En fin jme doutais qu'il pouvaient pas en faire 10 000 mais ... Sinon la feeple65 basic sera toujours en vente? Jveux dire, c'est comme par exemple les puki basic? Il y en aura toujours? Désolée si jcapte pas tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:39

Dollink (Jeu 16 Déc 2010 - 12:46) a écrit:
! Je savais pas qu'il y avait un plafond de basic chaque mois! En fin jme doutais qu'il pouvaient pas en faire 10 000 mais ... Sinon la feeple65 basic sera toujours en vente? Jveux dire, c'est comme par exemple les puki basic? Il y en aura toujours? Désolée si jcapte pas tout mdr

En fait, même les basics sont limités par mois. Il y en a 100 en tout chaque mois (c'est comme pour les Realpuki lorsqu'ils sont sortis). Ils vont pas tarder à les mettre SOLD OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:16

Oui mais en fait juste pour ce mois ci? Et ça repart pour 100 le premier ou le 15 de chaque mois? (Les realpuki sont toujours limités par mois ou plus maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:52

Dollink (Jeu 16 Déc 2010 - 14:16) a écrit:
Oui mais en fait juste pour ce mois ci? Et ça repart pour 100 le premier ou le 15 de chaque mois? (Les realpuki sont toujours limités par mois ou plus maintenant?)

Il y en a 100 par mois pour ce mois-ci. Ensuite, le mois prochain, ils en remettront probablement autant en vente. Mais, il n'y a pas de date précise. Les Realpuki Basic étaient limités de la même manière au départ de leur sortie. Quelques mois plus tard, ils les ont sortis en basic classique.

Peut-être feront-ils pareils dans quelques mois pour les Feeple 65?

A l'heure actuelle, la seule information que j'ai c'est que si vous désirez commander un Feeple 65 basic pour cette période (décembre), il faut se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:09

Bonjour !

J'avais commandé le Saiy de chez Kizdolls, et il reste les chaussures qui viennent de partir de Chine.
Je pensais donc rajouter une perruque à la commande, est-ce que si je la prends chez Monique elle pourrait m'être expediée en même temps que les chaussures ? Combien de temps cela prendra-t-il à peu près, ce serait bon pour Noel ? =o

Et sachant que je pars pendant les fêtes, j'aimerai peut-être changer l'adresse d'expedition pour recevoir le colis directement, selon le temps qu'il mettrait à arriver... Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:22

meno a écrit:
Bonjour !

J'avais commandé le Saiy de chez Kizdolls, et il reste les chaussures qui viennent de partir de Chine.
Je pensais donc rajouter une perruque à la commande, est-ce que si je la prends chez Monique elle pourrait m'être expediée en même temps que les chaussures ? Combien de temps cela prendra-t-il à peu près, ce serait bon pour Noel ? =o

Et sachant que je pars pendant les fêtes, j'aimerai peut-être changer l'adresse d'expedition pour recevoir le colis directement, selon le temps qu'il mettrait à arriver... Est-ce que c'est possible ?

Coucou daisy
Alors, ma prochaine commande Monique aura lieu en début de semaine prochaine et elle partira max deux jours après des USA en priority mail. Ca signifie que j'ai le paquet environ 1 semaine après le départ (fin décembre). Tu peux me donner ton adresse de vacances dans ce cas, je la noterais et j'enverrais les deux là-bas. Tu peux aussi me dire jusqu'à quand tu es en vacances et j'enverrais soit à ton adresse de vacances, soit chez toi (tout dépend quand tu rentres). Avec la Poste en fin d'année en plus, tu pourrais le recevoir tout début janvier. Il vaut mieux opter pour une livraison chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:27

Merci pour la réponse ^^

Effectivement, avec la fin de l'année, c'est peut-être préferable que je le reçoive chez moi... S'il n'y a que les chaussures et la perruque, ça arrivera dans une lettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:44

meno a écrit:
Merci pour la réponse ^^

Effectivement, avec la fin de l'année, c'est peut-être préferable que je le reçoive chez moi... S'il n'y a que les chaussures et la perruque, ça arrivera dans une lettre, non ?

Avec ma poste, seulement un objet peut passer en lettre. Après, la suspicion s'installe et ils me font payer en colissimo simple... Donc, ce sera en colissimo dans ce cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:20

Ok, merci ! ^^
Je commanderai pendant le week-end, je pense x3
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:31

coucou! j'aimerai savoir quand vous passerez votre prochaine commande Custom House ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:39

momoka a écrit:
coucou! j'aimerai savoir quand vous passerez votre prochaine commande Custom House ?

A la fin de la semaine (le 24 décembre daisy ) - le matin. Car, après, comme tout le monde, c'est déjà Noël, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: