Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:24

Edit AL: Nouveau sujet Wind Dolls ici. ^^

****************************************
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 198271

Je viens de passer ma commande pour un RealPuki Aki!!!!!

En fait c'est super sympa de laisser des pros s'occuper de tout (et d'ainsi éviter le stress du "Douane ou pas Douane" Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 155876
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:45

lullypop a écrit:
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 198271

Je viens de passer ma commande pour un RealPuki Aki!!!!!

En fait c'est super sympa de laisser des pros s'occuper de tout (et d'ainsi éviter le stress du "Douane ou pas Douane" Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 155876

J'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie !!!
Dès que je reçois ton règlement, j'update ta commande. Ensuite, dès que je passe commande, j'update encore, etc...
Si tu as une question, n'hésite pas à me la poser daisy On répond très vite et on fait tout pour avoir une réponse des compagnies amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan

Kaori-chan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rueil-malmaison (92)
Date d'inscription : 15/11/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:16

momoka, kalistha, Lynxia, Milka : Merci pour vos commentaires console
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:31

Hop commande passée pour deux wigs et une paire de bottines ^^ Dur dur de faire un choix, y'a trop de jolies choses sur votre site Smile

Il y a des articles Alice's collection et Monique, vous pensez que ça prendre combien de temps à peu près ?

Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:54

aldwen a écrit:
Hop commande passée pour deux wigs et une paire de bottines ^^ Dur dur de faire un choix, y'a trop de jolies choses sur votre site Smile

Il y a des articles Alice's collection et Monique, vous pensez que ça prendre combien de temps à peu près ?


Alors, Alice sera commandée ce soir et il faut compter entre 2 semaines et 1 mois. Je passe commande chez Monique en début de semaine prochaine et il faut compter 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:53

RINGDOLL vient de sortir leur nouveau corps 72.5CM. Il est disponible de suite à la vente.

Lien: ICI

La tête de ce Monsieur est disponible pour moins d'1 €uros grâce à leur event !

Le boy en full set sera mis en ligne sans doute lundi.

Ils ont sorti aussi un nouveau boy 63cm, CHAI et de nouveaux habits !!

Grâce à leur event, vous pouvez acheter le nouveau CHAI avec ses habits pour moins d'1€uros de plus !!

lien: ICI

Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:13

eek la vache, le nouveau corps Ringdoll est superbe, je trouve!! Bon c'est trop grand pour moi, mais mince qu'il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:08

momoka a écrit:
eek la vache, le nouveau corps Ringdoll est superbe, je trouve!! Bon c'est trop grand pour moi, mais mince qu'il est beau!!!

Oui, je suis d'accord. Je craque totalement de mon côté (j'ai que des boys SD ou 70cm; alors je suis eu, LOL !).

Sinon, il y a aussi des nouveautés chez ISLAND DOLLS. Ils viennent de sortir un garçon 62cm (le corps est aussi vendu à part,
une adorable Jessie avec un look de Noël et une Amy à couper le souffle (moi j'adore ce look !):

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 NEWAMYSPECIAL2ETJESSIESPECIALIMAGE

Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:20

je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ?? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 514347
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:00

Moi je serais très intéressée par un corps fille Little junior NS de Custom house, je désirerais savoir si c'est possible de le commander via votre intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:24

momoka a écrit:
je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ?? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 514347

Pour le moment, on n'a aucune nouvelle de Custom House et ses bjds sont toujours sold out. Pour le moment, nous ne participons pas à l'event de noël.

vinayru:Je viens de répondre à ton MP au sujet du corps. En fait, pour le moment, Custom House est en plein changement et ils ont mis leurs bjds sold out.
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:28

mp lu merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:26

Milka a écrit:
momoka a écrit:
je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ?? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 514347

Pour le moment, on n'a aucune nouvelle de Custom House et ses bjds sont toujours sold out. Pour le moment, nous ne participons pas à l'event de noël.
Merci pour la réponse!! Mais qu'est ce qu'ils attendent pour vous recontacter?? mur Surtout que sur leur site, les BJD sont dispos!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:42

Mince le nouveau corps Ringdoll est superbe *o*

*meurt d'amour*

Est ce que les Ringdoll spécial sont des limités ? ._. me souviens même plus si j'ai posé la question déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:27

momoka a écrit:
Milka a écrit:
momoka a écrit:
je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ?? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 514347

Pour le moment, on n'a aucune nouvelle de Custom House et ses bjds sont toujours sold out. Pour le moment, nous ne participons pas à l'event de noël.
Merci pour la réponse!! Mais qu'est ce qu'ils attendent pour vous recontacter?? mur Surtout que sur leur site, les BJD sont dispos!! mur mur

On les a contactés. Ils ont changé de nom, etc... Donc on ne sait pas si les mêmes conditions continuent entre nous. On préfère mettre les choses au point avant avec cette compagnie. J'espère qu'ils vont vite nous répondre !


Junjun:
Oui, les Ringoll spécial sont limités. Mais, ils sont encore loin d'être Sold out.
Et le nouveau corps Ringdoll est un vrai délice !!


Sinon, je viens de créer un compte FACEBOOK pour WIND DOLLS. Il y aura toutes les nouveautés jour par jour et vous pouvez me joindre par là aussi daisy
Wind Dolls Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» [commander] chez Winddolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: