Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:24

Cool ^^
Encore quelques jours à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:21

Hop ! nouvelle commande passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:26

J'ai reçu ma pukifee Luna ce samedi! Merci beaucoup! Tout s'est très bien passé, je suis contente d'être passée par vous!
Si j'ai besoin de commander à nouveau, je recommencerai ^__^ Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:50

Bonsoir! Pour la commande Custom House passée fin décembre, vous prévoyez de la recevoir vers quelle époque ? Désolée, j'y tiens plus, fallait que je vous pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:34

Ensemble Dollheart reçu ce matin.
Il est magnifique. J'en suis encore toute retournée tellement il est beau.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci!   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:18

Ma Ha-Nee est bien arrivée ce matin, ainsi que le reste de la commande flower

Plus qu'à attendre ses beaux yeux et ses cheveux!!!

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 5354529680_73ea001a28_m
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:46

Kikoo ^^
Petit message pour dire que tout est bien arrivé ^^
Merccciiiii ♥

Photos pour le plaisir des yeux.

Ashya

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 AshyaSeMontre01

Spoiler:

Gen

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 GenValArrivee01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:15

Coucou !

Paquet arrivé à bon port ! Service impeccable comme toujours !

Le costume Dollheart est magnifique, les finitions sont super soignées…du bel ouvrage !
Voici un petit aperçu sur Aldaron. Je trouve qu’il a la classe avec !
Spoiler:

Pour les fukubukuros, le sort a plutôt bien fait les choses. Les articles sont sympas et bien coordonnés dans l’ensemble.
Contenu du sac taille SD : 1 wig + chaussures + haut de robe + jupon + sur-jupon
Kiyomi a revêtu le tout sur cette photo (y compris la wig, même si ce n’est pas ce que je préfère).
Spoiler:

Contenu du sac taille MSD (un contenu entièrement pour fille ! Ça déjà, c’est génial ! ) : 1 wig + chaussures + jupe + capuche + grande chemise + nœud
En photos, le contenu du sac + ma filleule Gabrielle qui tout de suite adopté la wig et quelques autres affaires.

Spoiler:

Merci beaucoup ♥
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:15

Cyrielle1: C'est moi qui te remercie !! Le modèle PKF Luna est d'ailleurs tellement mignon qu'il plaît à tous les coups (moi grande fan, LOL !)


momoka a écrit:
Bonsoir! Pour la commande Custom House passée fin décembre, vous prévoyez de la recevoir vers quelle époque ? Désolée, j'y tiens plus, fallait que je vous pose la question

Il faut compter deux mois chez Custom House d'après nos accords. Donc, fin février daisy

Maxine: Dollheart, c'est 100% assuré d'apprécier !! La qualité et le design sont irréprochables !! Merci à toi daisy

Couturistique: Merci pour la photo de ta puce !! Ne t'inquiète pas, il ne manque que sa perruque déjà commandée et qui sera du prochain départ de Hong-Kong très prochainement avant le départ de ta commande. Cette petite sera bientôt complète daisy

Myushi: Je suis contente que le facteur ait fait vite !!! Merci mille fois pour les photos ! J'adore voir les custos !!!!!

Zabou: je suis trop contente que les Fukubukuros aient été une parfaite réussite pour toi. Et en plus, le costume Dollheart va super bien à ton choupi ! C'est impeccable. Il a une super classe !! Et les demoiselles doivent être heureuses d'avoir été autant gâtées, LOL !! Dollheart, ce n'est que du bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:54

EVENEMENT SPECIAL CUSTOM HOUSE JUSQU'AU 17 FEVRIER 2011:

A l'achat d'une poupée CUSTOM HOUSE, recevez gratuitement une autre tête de même taille (selon votre choix de modèle - voir options en bas de page de chaque fiche article). La seconde tête vous parviendra sans make-up ou avec un make-up Wind Dolls (à choisir dans les options).

Vous pouvez également acheter ou non en option un second corps de même taille pour la tête cadeau. Ce corps peut également vous parvenir avec un blush corporel effectué par nos soins si vous le souhaitez.

CUSTOM HOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:41

Est-ce que Custom House respecte toujours son engagement et vous livre les dolls dans les deux mois qui suivent la commande ?
J'ai lu, sur un autre sujet, qu'avec les particuliers, c'est de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:06

Pour les commandes passées avant septembre 2010, ce n'est clairement pas le cas, vu le nombre de plaintes qui circulent sur leur forum (je fais partie des gens qui attendent une poupée de chez eux depuis août dernier ou avant...).

Pour celles passées après, apparemment le délai a été plus ou moins respecté... ce qui fait hurler les personnes ayant passé commande avant septembre, et qui ne sont toujours pas servies.

Il faut donc commander chez eux en ayant à l'esprit que la livraison peut prendre entre 6 mois et un an si ça se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:15

Non, mais je posais la question à Wind Dolls !

Car j'ai commandé une Raffy, par leur intermédiaire, et je l'ai reçu en deux mois comme annoncé.
C'était au début de leur collaboration, donc je voulais savoir si ils continuaient à respecter leurs délais ...

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:32

Agnes: Oui, ils les respectent ! Pile poil, jour pour jour. Je touche du bois, mais ils ont l'air de respecter nos accords. Je les surveille de près à cause de leurs passé et présent plus que douteux...
En tous cas, je reçois une commande CH aujourd'hui (je vais mettre un peu de stock CH dans la journée) et elle est partie de Corée pile poil deux mois après que je l'ai passée auprès de mon intermédiaire chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:13

Milka a écrit:
Agnes: Oui, ils les respectent ! Pile poil, jour pour jour. Je touche du bois, mais ils ont l'air de respecter nos accords. Je les surveille de près à cause de leurs passé et présent plus que douteux...
En tous cas, je reçois une commande CH aujourd'hui (je vais mettre un peu de stock CH dans la journée) et elle est partie de Corée pile poil deux mois après que je l'ai passée auprès de mon intermédiaire chez eux.
c'est trop une bonne nouvelle ça, pour ma propre commande! et merci pour la réponse! Décidement,j'aime vraiment passer par vous pour mes achats BJDesques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: