Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:25

Est-ce que vous avez reçu la commande Fairyland de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:41

Ninette a écrit:
Est-ce que vous avez reçu la commande Fairyland de septembre?

Elle arrive ce matin. Ca a été la galère, mais elle arrive enfin (entre la neige, les douaniers surbookés et la plate-forme téléphonique Chronopost archie nulle, on est arrivé à faire décoller le colis avec Fairyland). Il est en cours de livraison. Le chronopostier passe tard en ce moment, on check et on envoie derrière illico. Vous aurez votre numéro de suivi aujourd'hui !
On peut dire que c'est la commande FAIRYLAND la plus galère et la plus longue que j'ai jamais vécue mur C'est bon, le stress est fini pour les fêtes, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:47

Je me doutais un peu que la neige y était pour quelque chose sur ce retard, mais là d'après ce que tu racontes, ça était la totale!
En tout cas, je te remercie de t'occuper si bien de nos commandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:49

je vais commander mon petit Little dans la journée. Pour bénéficier de votre promotion à vous, il y a un code à indiquer? Et pour donner la référence du cadeau choisi, on la met dans les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:02

momoka a écrit:
je vais commander mon petit Little dans la journée. Pour bénéficier de votre promotion à vous, il y a un code à indiquer? Et pour donner la référence du cadeau choisi, on la met dans les commentaires ?

Il te suffit de noter la référence du cadeau que tu veux dans la case commentaires tout simplement daisy Merci à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:23

Milka a écrit:
momoka a écrit:
je vais commander mon petit Little dans la journée. Pour bénéficier de votre promotion à vous, il y a un code à indiquer? Et pour donner la référence du cadeau choisi, on la met dans les commentaires ?
Il te suffit de noter la référence du cadeau que tu veux dans la case commentaires tout simplement daisy Merci à toi amour
ok! merci por ta réponse.
Edit : j'arrive pas à me connecter à mon compte depuis votre site. Sad Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:27

momoka a écrit:
Milka a écrit:
momoka a écrit:
je vais commander mon petit Little dans la journée. Pour bénéficier de votre promotion à vous, il y a un code à indiquer? Et pour donner la référence du cadeau choisi, on la met dans les commentaires ?
Il te suffit de noter la référence du cadeau que tu veux dans la case commentaires tout simplement daisy Merci à toi amour
ok! merci por ta réponse.
Edit : j'arrive pas à me connecter à mon compte depuis votre site. Sad Shit Sad

Je t'ai envoyé ton mot de passe par mail. J'espère que ça va t'aider !! Sinon, dis-moi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:43

Merci Milka pour mon tracking, j'attends patiemment qu'elle arrive.
Bon noël à vous deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:53

Kaori-chan se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes ! santa
Nous vous adressons tous nos vœux de joie, bonheur, douceur, bonne santé et prospérité pour une très belle année 2011. champagne

Pour l’occasion, toutes nos dolls se sont réunies au pied du sapin et vous envoient plein de bisous ♥ amour


Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 101222110305954057354403
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:03

Oh merci à vous deux !!!
C'est magnifique amour Je suis tellement contente de voir toutes tes poupées ensemble !! Elles sont toutes passées à la maison et j'avoue que je suis très contente de les voir ensemble sous le sapin avec une custo très magique amour

Merci à toi et JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:31

Milka a écrit:
Je t'ai envoyé ton mot de passe par mail. J'espère que ça va t'aider !! Sinon, dis-moi daisy
merci!! ça y est, c'est débloqué et j'ai pu commander mon nouveau petit boy!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:37

momoka a écrit:
Milka a écrit:
Je t'ai envoyé ton mot de passe par mail. J'espère que ça va t'aider !! Sinon, dis-moi daisy
merci!! ça y est, c'est débloqué et j'ai pu commander mon nouveau petit boy!!! Very Happy cheers

J'ai bien eu ta commande. Merci à toi !!
J'adore ce modèle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:19

Lumedoll reçu ce matin cheers

Merci le père noël des Milka, je suis toute jouasse Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 155876
La résine est magnifique, je ne regrette vraiment pas d'avoir écouter tes conseils au Ldoll et ceux du forum sur la real skin. Le corps est splendide et elle a une très grande posabilité (j'en suis époustoufflée)
Je te fais des photos dès que j'ai fait son make-up

Joyeux Noël kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:12

Maxine a écrit:
Lumedoll reçu ce matin cheers

Merci le père noël des Milka, je suis toute jouasse Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 155876
La résine est magnifique, je ne regrette vraiment pas d'avoir écouter tes conseils au Ldoll et ceux du forum sur la real skin. Le corps est splendide et elle a une très grande posabilité (j'en suis époustoufflée)
Je te fais des photos dès que j'ai fait son make-up

Joyeux Noël kiss

Je suis super contente qu'elle soit arrivée pour Noël !!!! Je l'ai trouvé splendide également, j'ai été vraiment émerveillée par sa beauté admiration J'ai hâte de la voir avec un make-up !!!! Joyeuses fêtes à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:52

J'ai une petite question, j'ai une commande en cours (wig et shoes) et je vais en repasser une autre d'ici un ou deux jours, ce serait possible de combiner les deux pour tout recevoir en même temps ?

Je ne suis pas pressée et ce sera encore pour des accessoires.

En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: