Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Aller en bas 
+81
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:35

Je ne vois pas trop de différence, mais je n'ai mon MSD volks que depuis 6 mois (et il était déjà un poil jaune à l'origine^^), et ma Soullkid que depuis octobre... donc je ne peux pas trop juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:40

PTDR Arysuh!
Alors bon dans mon élevage de BJD ils ont tous plus ou moins virés de couleur: parmis mes White skin de chez Ceberus project: j'en ai deux qui sont devenus de plus en plus verdatres... et les 4 autres ont un peu jaunis. j'ai aussi une Normal skin de chez CP (sis si si... j'ai des NS...) et elle a éclarcit et (je pense) jaunit avec le temps. Mes deux Cebee (Custom House) ne sont pas du tout de la même couleur: Nevee a jaunit et elle est bien plus foncée que Dawn qui est très très pâle...
Parmis les Volks... le corps d'Anubis (SD10 boy) est plus jaune que le corps de Liv (SD10 girl) et pourtant les deux sont en pureskin... il doit etre plus vieux. Ma Sharmin (Serendipity)(white skin) a ausi un peu jaunit.
Je pense que toutes les BJDs jaunissent avec le temps... pour celles qui verdissent: elles devaient un peu verdatres et le fait de jaunir les fait paraitre encore plus vertes...
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:40

ma DES white skin tire vers le vert mais ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:55

Angel ( Namu Voice Angel de chez Soom) est super blanc par contre Opale (WS de chez luts) vire un peu au jaune vert...
Comme dit Kanea, ça ne me gène pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:14

William a tendance a virer un peu sur le jaune mais ca me dérange pas vu que ca peut faire partie du personnage!
Un vampire ca reste un corps mort après tout ...
Enfin je pense que c'est la résine Luts qui est un peu jaune dès le départ! Il n'a jamais été aussi blanc que le namu de Glover par exemple et sa couleur n'a pas tellement bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:35

J'ai deux white skins, Eda et Olja, Eda est devenue carrément verte ( je l'avais commandé l'été de l'an dernier ) alors qu'Olja qui est parmi mes plus anciennes poupées ( fervrier 2005, je crois ) et toujours d'un blanc nikel.

Comme quoi, c'est drole de voir à quel point la résine peut vieillir différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:22

Abigail (Luts Lishe WS) commence déjà à virer au jaune... donc je la nettoie assez fréquemment mais j'ai vu la démarcation entre les zones "exposées" et les zones "cachées"... c'est frappant (et elle n'a que 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:21

Comme tu l'as vu ma Soony elle tire vers le jaune un peu vert, depuis juillet que je l'ai. Mais en fait ca se voit surtout a la lumiere artificielle, donc ca me va^^ (ma choupite >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:26

Comment se fait-il que des poupées aussi onéreuses puisse "virer" si rapidement ? C'est fou tout de même...

Vous les nettoyez donc régulièrement , mais comment ? Avec quoi ?

Et pour celles qui ont un make-up & le corps blushé, vous faîtes comment ?
Le fait de les nettoyer ne risque pas d'altérer le blush ?

Comment les préserver au mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Invité
Invité




White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:31

c'est bien souvent l'exposition à la lumière du soleil qui les fait virer de couleur ^^ Les nettoyer régulièrement n'y change rien je crois ^^"

Pour avoir vu la jolie Soony de Moemai, au début ça fait bizarre mais on s'habitude vite à sa couleur et ça ne la rends pas moins mignone ^^ (je sais Nade mon avis ne t'aide pas mais c'est pour les autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:38

Merci Parahoty pour ta réponse.
N'y a t-il pas moyen d'éviter cela en les préservant avec un anti-uV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Invité
Invité




White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:39

Il existe un MSC UV-Cut mais il est interdit en france, et en utiliser trop souvent abime la résine ^^ Mais ça peut valoir le coup de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:41

Ah oki.
Merci encore pour ces quelques précisions bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:31

Moi j'ai 2 BW de chez CP : Nyle et Demi-Lune .
Nyle a très peu jaunit, en fait il est plutot ivoire, ça doit être quasi une des plus ancienne bjd du forum, je l'ai eu en avril 2004. C'est donc le "old skin bw" ! LOL
Demi-Lune, date de décembre 2005, elle est encore très claire et semble doucement virer vers un jaune pâle, mais c'est vrai qu'elle était super pâle à son arrivée, y'a presque 1 an maintenant !

J'ai aussi 1 pinkywhite shin de Dollstown : Drusilla. Elle est restée très pâle, j'ai pas l'impression qu'elle ait encore viré de couleur, mais bon elle, elle est souvent à l'ombre... et pis c'est une vampire, que diable !

Bon à savoir : Volks utilise maintenant une résine pureskin UV resistante... donc ce problème de vieillissement est normalement en vu d'éradication ! Wink

Mais bon perso, ça me dérange pas, c'est juste leurs rides à eux ! Wink LOL

_________________
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:45

J'ai bien rpeciser en debut de topic que ça ne me posait point de probleme Wink

Souvent blanc de chez blanc ça peut me choquer ^^°°°

Pour avoir vu la soony de moe, je la trouve craquante!et il n'ya que sous lumiere artificielle que ça accentue!

parahoty: on est toute lapour donner notre avis Wink j'en prend pas moins que d'autres ^^

C'est drole je pensaiq ue selon la resine utiliser chez les fabricants ça aurait des consequence mais je voit que non...ce doit etre tellement aleatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Maple normal skin - news! - p11
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: