Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Aller en bas 
+81
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:44

Je pencherai aussi pour le white skin...
J'ai déjà GalaadXXX et Seth en El white skin et ils sont... aaargh!
Par contre c'est vrai que j'ai fait un test avec la perruque blonde sur un normal skin et ca fait plus surfeur que vampire!(mais c'est chouette aussi)
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 14bu1

Voici Galaad (White skin) à coté de Allian (normal skin) ca ne jure pas tant que ca:
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Allianteeryagain277hg
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Allianteeryagain383qa

Mais... j'ai récemment maquillé un Shiwoo vampire en normal skin et ca passe très bien aussi (mais il a une perruque foncée: ca a tendance à éclaircir le teint):
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Rampa026ih

Si tu compte lui mettre une perruque claire et des fringues foncées je te conseille quand même le white skin... surtout si c'est un vampire.

Bon allez promis... samedi je te ramène un des gars pour que tu vois un white skin de près.
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:48

yeah!
ca me rassure déjà un peu quand même! merciiii ^-^ extase
je crois donc que je vais me laisser tenter par le white!
merci à toutes ^-^ amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:48

Mh, Hirose est un vampirou en normal skin. Avec le make-up noir, la couleur de la peau ne jure pas tant que ça. Mais après c'est sûr qu'avec la white skin on peut se permettre plus de délires artistiques au niveau des couleurs.
Rampa aussi est en normal skin d'ailleurs ^^; Et la seule qui est pas une croqueuse, Ludwig, est en white skin. Faut pas chercher ma logique XD Mais je n'aime pas torp la white de Luts, trop jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:10

Opale est une white skin, tu pourras la tripoter dans le tahlys et comme ça te faire une iddée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:36

C'est vrai qu'à la Japan Sun, on a testé une longue perruque blanche sur Ludwig, la CP Miyu de Zengia et le white skin de Luts rend vraiment très jaune/vert je trouve avec des perruques claires..... rale

Mais bon, il y a des photos qui rendent bien (Galaaad admiration )... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilemme, normal ou white skin?   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:48

Voilà, je m'apprête à faire une petite commande chez Luts et je recevrais donc mon Nanuri...

Le truc c'est que je sais pas si je le prends Normal ou BW skin...

Le white me tenterait bien car j'aimerais tenter un make up un peu gothique donc très noir, tons de violacés....
Le souci c'est que je n'aime pas des masses le white des Luts un peu jaune, et si un jour je veux lui acheter un corps... J'aurais un Nanuri tout vert/jaune lol. J'exagère un peu....

De toute façon, pour l'instant je n'ai qu'un corps tanned pour un mec donc bon... Dans tous les cas je suis foutu. Sauf si je décide d'en faire une nana, et dans ce cas, le corps de ma DES passerait mais en normal skin.

D'après vous, le white est mieux pour un make up gothique ou peut aussi être très bien pour tout type de couleurs?

Et le normal skin?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:30

Je pense qu'il faut déjà plutto tenir compte de ce que tu as: est-ce que tu vas en faire un mec? une fille? Si tu veux en faire une fille c'est vraiq u'en attandant tu peux te permettre de faire alterner les têtes sur un meme corps pour t"éviter des frais supplémentaires et voir si ta nouvelle tête te plait vraiment... (au lieu de d'acheter un corps tout de suite).

Pour le choix de la couleur, ca dépend des gouts.. moi j'ai 6 white skin de chez Luts et c'est un peu la loterie... j'en ai des jaunatres, des "rosés", une très blanche et un verdatre... leur bains de résine ne sont pas très stables mais c'est valable aussi pour les normal skin... Si tu as déjà des normal skin et si tu hésites déjà... la white pourra te paraitre étrange et dérangeant en effet... moi je suis pas objective car je suis très fan des white malgrès leurs couleurs étranges... mais bon c'est vrai que j'ai souvent droit à des réflexions du genre "ta poupée elle est jaune", "on dirait un cadavre" etc...

Enfin bref, à ta place, étant donné que tu as déjà un corps fille normal skin sous la main... je me contenterai de prendre une normal skin et de faire un swap de temps à autre avec les têtes... le temps de voir si tu t'y acclimates ou pas.. tu seras moins décue et ca te fera moins de frais...

On peut très bien faire un make-up gothique sur un normal skin...

(pour info: par contre si tu couhaite revendre ta tête de Nanuri plus tard... le white skin cote souvent plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:52

Merci etoile! Smile

MMMmhhhh... Je crois que je préfèrerai en faire un mossieur ^o^ Donc le corps NS de ma DES ne servira pas à grand chose et j'ai envie de le tenter en BW....

Mais s'il y a d'autres avis, je suis preneuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: White skin-changement avec le temps...   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:06

Voila comme on l'as constate la white skin est une des resines qui bouges le plus;si au depart elle est bien blanche parfois elle deviens verte ou jaune.

Alors je me demandais si cela concernait certaines compagnies plus que d'autres.
Si on avait plus souvent la declinaison verte que jaune etc...

Je n'ai pas de whiteskin et je ne cree pas ce topic pour vexer qui que ce soit , j'ai des normal skin et je remarque aussi que leurs teintes changent doucement ^^°
Personnellement je pense que même en sachant cette information ça ne m'empechera pas de craquer pour un white skin prochainement.

Je voulais creer un sondage mais pour ceux qui ont plusieur whiteskin ils n'auraient peut etre pas pu repondre...

Donc avez vous des whiteskin, ont-il eu de schangements de teintes, si oui plutot vert, jaune, bleu ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:22

ma CP soo qui était déjà un poil verte à la base a encore un peu viré de couleur elle a pris une teinte verte jaune légère mais bon quand même visible. Mais ça va bien avec le perso que je voulais faire donc c'est pas génant. Sinon ma minigem white skin a l'air de virer un peu aussi et sa couleur se rapproche celle de ma soo quand je l'ai eu au début.
Pareil pour Sandre qui était dans beau blanc de chez blanc bah au bout de 10 mois à peu près elle a jauni.
Mais bon ma notdolllab qui est crystal rose white a jaunit aussi lol, donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:32

Ma normal skin luts (old skin)a elle aussi jauni mais pour le coup ça fiat un peu comme un leger bronzage...c'est a dire que la couleur est pas trop jaune mais marron jaune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:38

ma DOC ancienne résine a aussi jauni un peu avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:02

J'ai une ancienne normale skin luts et elle se rapproche plus du jaune que du rose. Le white idem devenu jaune.... voire vert aussi comme Galdric
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:05

Ma NS a viré à moitié vert. affraid
XD Pardon, c'était trop tentant, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:09

Arysuh a écrit:
Ma NS a viré à moitié vert. affraid
XD Pardon, c'était trop tentant, je sors !

mouahahahahaha XD e tmoi qui mets trois secondes devant mon ordi

"...."

avant de cogite de qui tu parlais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Maple normal skin - news! - p11
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: