Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Aller en bas 
+81
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:49

J'ai acheté d'abord une tête en normal skin, de marque Luts, puis j'ai commandé le corps avec le même teint de peau. A l'arrivée, le corps est légèrement plus foncé que le visage. Bon ce n'est pas très gênant, d'autant plus que ça fait un peu pareil sur leurs photos du Yder Special couleur de peau normale... Quelqu'un d'autre avait remarqué ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:07

Euhh.. j'aurais aimé t'aider mais ayant eu un corps entier.
Je pourrais te le dire quand je reçevrais les mains optionnelles pour Nerwenn qui est en normal skin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:17

J'ai entendu parler de tels problèmes.. apparemment les bains ne sont pas toujours de la même couleur... la différence est subtile mais parfois il arrive que ca se voit plus. Pour exemple... la tête de (Shiwoo) pourtant les deux sont en white skinn... ca peut être du aussi à l'age et au soleil, a la saleté... si ta tête a été customisée et est plus vieille que le corps, elle apeut être subie une légère décoloration avec le soleil et "l'usure".
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:51

oui ça arrive !

ça dépend du bain de la résine (une petite quantité de résine et faite à chaque fois qu'ils font une "série" de BJDs) et il arrive que la couleur ne soit pas exactement la même.

ça dépend aussi comme disais Etoilebleue de l'ancienneté de la tête et du corps : le soleil peut légèrement altérer la couleur de la résine (la jaunir par exemple si la résine est directement exposée à la lumière du soleil sans protection), et aussi de la poussière, la saleté qui se dépose sur les bjds chaque jour.

Pour ton cas, je te conseille de légèrement blusher la tête de façon à ce que la différence ne soit quasi plus visible !

_________________
White, normal, tan, grey... Histoires de skin Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: white skin ou normal skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:16

Voilà donc si tout ce passe bien je devrais enfin commander mon EL la semaine prochaine.
Mais je me demande si je vais le prendre en white skin ou en normal skin. Il est sensé être un vampire donc je dirais white skin mais j'ai peur que ca jure un peu trop avec Destiny et Matthew qui sont tout les deux normal skin.

Je sais je suis chiante mais j'arrive pas à me décider. crie
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:22

la white skin de chez luts a tendance a être un peu jaune/verte (mais cest très léger hein lol)
elle n'est pas blanche légèrement translucide comme les DOD ou les narindoll par exemple, mais après tout dépend du maquillage que tu veu lui faire, c'est sur que si le makup est très vampirique ca ferait bizzare avec une normal skin, surtout si tu met du bleu ou des couleurs violines.

Sinon je ne crois pas que ca va jurer avec tes 2 autres luts, juste que ca sera plus difficil de les prendre en photo enssemble sans que ton vampire soit surexposé ou ta normal skin trop foncé, mais après ca peu être un parti pris^^

aussi cela dépend des vêteents que tu compte lui mettre, si ils sont plutot sombre, la white skin ressortira beaucoup plus que si tu lui met des vêtement pales et là au contraire on aura l'impression que sa peau est plus foncé donc ca se fndra mieu avec les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
kukkiii

kukkiii


Nombre de messages : 160
Localisation : france
Date d'inscription : 24/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:35

perso, j'opterais pour un vampire white, c'est pas plus mal d'avoir certaines dolls qui se démarquent des autres je trouve ^^

moi j'avais peur que ma Unoa choque avec ma Narae White skin, mais au final j'adore, ca donne un coté plus innocent et petite soeur a la Unoa ^^


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfish.fr
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:39

disons qu'il n'aura pas un maquillage très vampirique, même si j'hésite à le prendre en spécial et faire modifié la tête spécial histoire d'avoir les 2 côtés de sa personalité, un peu comme le fameux comte verre breakaway qui lui était en normal skin.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:46

il y a bcp de "couples" bjd white et normal skin .
franchement ca choque pas du tout tant que tu restes dans une homogeneite de maquillage
donc si tu veux vraiment faire un vampire hesite pas pour le white skin qui lui sera plus adapte^^

(il doit y avoir des photos Leshya/Faust ou Seth/Allian sur la gallerie du forum qui sont des couples mixtes , regarde pour te donner une idee de ce que ca donne)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:40

Pourquoi toujours ce cliché du vampire pale??? rale
Enfin bref, quoi qu'il en soit, il faut que tu choisisse la couleur qui te plaira le plus... Et en white, il se demarquera du reste de la petite famille^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:44

myra: un vampire c'est pas censé être mort ? non parce que moi j'ai rarement vu des gens mort avec un joli teint rose XD

Aideen: je pencherais pour un withe skin qui se démarquerais un peu des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:52

Ben justement ça serait original pour une fois, y'a bcp de vampires, alors en fair eun normla skin ça se démarquerais des autres.

Le seul truc que je dirais c'est choisit la couelur qui te plait, pas celle qui plaira aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:59

en effet, si l'ensemble de la poupée a un design bien typé, ca ne choque pas.
J'ai aussi une white skin (f08-Selene) parmis ttes mes normal skin et pas de probleme. Au contraire mm, ca fait ressortir sa specificité : d'etre tte en blanc, de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:14

Moi j'ai un ange blanc... et les anges sont pas censés être pale mais plutôt rose. Pour les vampires, je pencherais aussi plus pour un white mais quand j'ai eu Carmilla en normal, ça ne me choquait pas même si elle était très orange ^_^ après c'est selon tes gouts bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:28

je pencherais beaucoup pour le white skin aussi mais comme je vous lis il faut qu'il ai un make up particulier, pour qu'il se distingue du reste.

Le prob c'est que ce vampire là n'a pas une tête de vampire (sauf quand il sort les crocs mais là encore c'est pas tout le temps)donc son make up sera assez basic et normal.

Il devrait être blond aux yeux bleu aussi, est ce que ca ne fera pas trop pale! Il a une réputation de beau gosse et de drageur (pervers?) invéterer. Il faut qu'il ai la claaaasse

Faut dire aussi que j'ai encore jamais vue de white skin en vrai donc je sais pas trop ce que ca pourrait donné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Maple normal skin - news! - p11
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: