Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Aller en bas 
+81
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:57

Bonjour bonjour... Est-ce que quelqu'un aurait moyen de comparer en photo le rosybrown UV de Withdoll à, au choix:

- du NS de Luts
- du light tan de Luts
- du NS de Ringdoll
- du white de B&G
ou - du grey de Illusion Spirit

Parce que j'ai trouvé que deux photos sur Flickr dont une seule de vraiment parlante, et j'ai du mal à me rendre compte de la teinte réelle...
C'est clairement un gris foncé violacé plutôt qu'un tan comme le nom le laisserait penser, mais avoir du mal à "imaginer" aide pas à commander une wig en avance...

Merci  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:27

Poison Lady> Je viens de recevoir un petit gars de chez Withdoll en rosy brown uv skin justement. Par contre, je ne possède qu'un Lumedoll en light pink skin qui est aussi un peu particulier donc ça ne va pas t'aider beaucoup. Le rosy brown varie franchement d'une photo à l'autre et j'avais notamment trouvé une photo où il est trsè très foncé et violacé. en vrai, c'est un gris chaud assez foncé mais pas sombre. pour être plus claire, j'ai cherché des correspondances de couleur dans les couleurs Pantone sur Photoshop. Évidemment, ça peut varier selon les réglages de l'ordi mais je pense que ce sera plus simple pour tout le monde ainsi ^-^

Alors, ce fameux Rosy Brown UV skin est très proche du Pantone solid coated 409C, du Pantone solid to process coated 410PC, et du Pantone solid to process coated EURO Warm Gray 9EC.

J'espère que ça pourra t'aider ainsi que d'autres. Mais je ne peux que vous inciter à prendre cette couleur unique et tellement belle, c'est un vrai régal pour les yeux. En plus, sur le mien il n'y a pas une seule marbrure, il est parfait, c'est du super boulot. J'avais acheté une perruque rougeâtre avec, je trouve que ça colle bien. Et je pense que les bruns chauds doivent bien aller aussi. Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE

AGLAE


Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 21/03/2014

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:49

Bonsoir,

Je vois que beaucoup d'entre vous s'inquiètent sur le jaunissement de la résine de leurs dolls.
Pour ma part, jai des BJD depuis peu, mais des poupées en vinyl, résine et porcelaine depuis 5 ans et + qui sont exposées pour la plupart. Mon appartement est très ensoleillé et je les protège en épinglant de grandes écharpes ou châles sur le haut des étagères ou en recouvrant les poupées le temps que l'ombre revienne... C'est un peu fastidieux (on peut aussi fermer les volets si possible) mais très efficace, aucun vieillissement ni jaunissement. Seul les rayons solaires et les fumées peuvent endommager les matériaux de nos chères poupées.

Bisous. amis 
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:08

Ou ce qui marche plutôt bien, c'est de les laisser bien protégées dans leurs boîtes. Mais je comprends que beaucoup n'adhèrent pas et préfèrent les voir le plus souvent possible.
Mais ceci dit, avec les années qui passent, on peut ralentir le jaunissement, mais pas l'effacer, ça finit toujours par arriver... =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:51

Je voulais savoir ou je peux trouver en légit, une elfe sd grey skin et pas sold out ? ^^'
A chaque fois mes recherches me mène sur du recast. A croire que personne ne veut faire ça ? o___o
J'ai vu une jolie elfe qui peut être en grey, mais c'est une msd il me semble : http://www.withdoll.com/shop/step1.php?number=120
(vraiment dommage car je trouve que cette doll était parfaite *o*)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:48

Peut-être sur B&Gdoll? Sinon tu as Souldoll qui fait parfois des event et des dolls assez sympa en Grey Skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:00

Iplehouse fait également un très joli grey skin. Sinon, tu as Bobobie et Resinsoul qui proposent également des poupées dans cette couleur, dont il me semble (mais je ne suis pas sûre) certains modèles avec des oreilles pointues.
Et pour le lien que tu donnes, c'est bien une msd^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:30

Merci beaucoup, je prend en note.
Pour Iplehouse on m'avait dit pour le skin, mais il me manque les longues oreilles ^^
Et j'ai pas forcément envie de taper dans du recast pour faire le personnage que je veux.

Bobobie je ne connaissais pas du tout, j'irais voir !

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:03

Illusion Spirit peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:19

Pour les longues oreilles, tu peux aussi commissionner quelqu'un ! Certains membres sur le forum savent transformer des oreilles humaines en oreilles d'elfe, donc je te conseillerais de choisir en fonction du moule plutôt qu'en fonction des oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:42

Pour la couleur si c'est pas gênant, ça me permettrais effectivement plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:19

Après si la couleur est pas parfaite, il reste le blush. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:48

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterai m'acheter une tête de l'artiste "Simply Divine" et je suis donc en recherche d'un corps... Niveau proportion le Spirit Doll me plait bien, mais j'aimerai savoir si ça passe niveau couleur. Est ce que quelqu'un a moyen de faire une comparaison Spirit Doll Normal Skin avec un corps Volks en Normal Skin ? ( C'est ce qui se qui rapproche le plus en couleur).

Si quelqu'un a une photo, une info, un lien ou un quelque chose qui puisse m'orienter, je suis preneuse Wink

Merci par avance~
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:07

Alors ayant un Spiritdoll et plusieurs poupée NS Volks : Spiritdoll est un chouillat plus foncé mais avec un blush du visage on n´y voit que du feu.
Par contre Spiritdoll est connu pour jaunir rapidement même bien protégé de la lumière. Mon spiritdoll de 2011 est maintenant jaune, limite citron alors que toutes mes têtes ont gardées leur jolie couleur originale (et ils ne sont jamais exposés a la lumière directe). Même chanson avec celui de Rochel.
En NS qui passerai bien tu as le DT18 aussi, il est magnifique ce corps et il irait pitet mieux avec le visage de ton simply divine *.*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:56

Je ne peux que confirmer les dires de Sjota: Spiritoll jauni vite et fort. La couleur d'origine n'est pas très éloignée de Volks (moi je ne m'étais même pas foulée à faire un blush de rattrapage entre la tête Volks et le corps Spiritdoll neuf). Dollstown est très proche aussi et c'est une couleur qui tient bien dans le temps. Un chouille plus claire, de mémoire (j'ai ma Volks mais pas mon Dollstown sous le main pour te faire une photo). Sinon y a Switch aussi, mais leur couleur est plus rosée et plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Maple normal skin - news! - p11
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: