Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Aller en bas 
+81
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:58

On a regardé le DT18 mais il est bien plus cher quand même :s.
C'est dommage pour Spiritdoll cet histoire de jaunissement Oo. Ils se sont pas améliorés depuis le temps Surprised ?

Soelle, Switch si jamais on testera quand même une fois que t'auras la tête Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:24

J'ai deux corps Spiritdoll de 2011 très jaunis, mais fin 2012 début 2013 ils ont changé de pigment. Je sais pas si ça change quelque chose au jaunissement... J'ai un corps tiny de 2013 (après leur changement de pigment), c'est vrai que la couleur n'a pas l'air de bouger à la vitesse de l'éclair. J'y jetterais un oeil à l'occaz, si vous me le rappelez (en plus c'est une hybridation avec une yo-SD de Volks).


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 7 Aoû 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:28

Merci vous toutes pour ces réponses, ça m'a bien aidé déjà >w<

Sjota, oui le DT semble bien coller, j'ai déjà vu des hybridations dessus même si le tour de cou semble un chouiat plus grand. Mais bon, 200 $ de plus quoi, je suis pas sûre de pouvoir les mettre et il viole complètement ma limite de prix psychologique xD ! Je passerai de "craquage pas raisonnable" à "mais WTF?! T'as fondu un plomb ma pauv' fille!"
Jun, pour le Switch, why not, mais je préférerai avoir la certitude qu'un corps passe dessous ce gros bout de résine, plutôt que de la laisser volante dans une boîte ><

Follow, oui si tu pouvais me faire une petite photo de ton Yo-SD, ça serait super sympa ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:29

Pas de soucis. Par contre ce ne sera pas immédiat, faut attendre que je rentre chez moi (fin de semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:01

Yop !

Bon, c'est une remarque bizarre mais...
Voilà, j'ai reçu il y a peu un Shale centaure (donc de Soom), très mignon, dont je suis ravie... Sauf qu'il avait les deux mains en "poing", ce que je n'aimais pas trop. Ni d'une, ni de deux, je chope ma North (récupérée l'année dernière) et échange les mains... Drame, la North est beaucoup plus jaune. Je m'inquiète, me dis que c'est peut-être "normal" parce que je la laisse dehors souvent (même si à l'abri du soleil, vu que l'appart est orienté nord et qu'elle est loin d'une fenêtre)... Sauf que sa tête sleeping est, elle aussi, du même "blanc crème" que j'adore.
Ca m'a pas mal rassuré sur le fait que j'avais pas laissé inconsciemment jaunir ma p'tite puce, mais la différence est quand même flagrante.

Doonc, ma question maintenant... Vous savez si le "cream white" de Soom a définitivement changé, ou si c'est juste celui-là ? Parce que j'ai plusieurs blancs (un corps de 2009, une tête migma, une cuprit, un corps humain partiel qui traine) mais aucun n'est aussi... cachet d'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:19

Je crois pas que Soom ai changé ses couleurs de résine récemment. En revanche leur blanc est une couleur qui tourne vite. Bref pas d'inquiétude, ton petit nouveau devrait finir blanc crème comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:20

D'accord, merci ^^
Parce que... j'adore leur crème, moi, je suis rassurée que ce soit juste une question de temps (assez court, donc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:27

Bah je sais qu'on avait observé ce phénomène avec une amie (Maxine si tu passes par là ^^). Une petiote toute blanche qui maintenant est vraiment crème. Une... une... une... mince je sais plus, une tiny à grosse tête d'une sculptrice dont les poupées sont coulées et vendues par Soom. Le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:09

modigli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:36

Oui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:18

Ce que je trouve étrange chez moi ; J'ai mon SD en W, qui date de 2012. J'ai commandé cette année une petite de la même compagnie (2014). Le hic, c'est que leur skin bien que white, ne se ressemblent pas du tout O_O

Mon grand est plus crème/très très léger beige, alors que la petite est plus rosée/blanc.. pourtant je les laisse en boite a l'abri de la lumière.

Est-ce tout de même normal pour mon grand ? Un coup de nettoyage lui ferai du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Maple normal skin - news! - p11
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: