Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+58
Camylle
Honqann
Follow-the-Wind
NemoPoulet
Alstroo
Valooloo
Alia Zanetsu
Shin
Fleurdecerise
Hime-Asako
StargazingWaterDragon
Maxine
BrumeBJD
Løu
Arysuh
ying-yang
Lee
Luvable
Nefisa
jazzlil
Sucre Roux
Ayame25
Lylyesp
Ladicius
_Akira510
Ivy
Mahalia
celynette
Eleutheromaniac
Loutron
Tsurunashi
kaléa-chan
Blah
Vothn
Aoi Bara
Kuroe
Lalouve
Hirugaky
Tentacule
Myra
pikaplume
dark-lilie
Kiwifrais
Emi-Tani
MérodoMoresbi
.An
dark_angel
morrigan
Loreleï
VENICIA
Gabylc
Anne-Laure
Eden
ZikL
Alexiel
Solkeera
Infernia
Apocalypse
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:33

Cool si ça te plaît. ^^

Non, ce n’est vraiment pas un moule fait pour moi, je n’accrochais pas du tout une fois entre les mains alors que je l’aime beaucoup en photo. Je ne saurais pas trop expliquer, je n’ai pas eu le coup de foudre escompté, ça arrive parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
BrumeBJD

BrumeBJD


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2020

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:00

Ah mince !
Oui c’est sûre qu’au prix que ça coûte si on a pas l’palpitant qui s’emballe, vaut mieux la vendre à quelqu’un qui en sera bien amoureux. Moi j’en suis raide dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/brume_bjd/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:09

Effectivement, la vente est ce qu’il y a de mieux à faire dans ce cas là.

Tant mieux si elle te plaît autant, je te souhaite que ça reste le cas. Mais tu verras qu’en plusieurs années dans le milieu, si tu as l’intention d’avoir d’autres poupées, tu ne pourras pas passer à côté de déceptions parfois. Et c’est toujours très frustrant vu le prix des poupées. -_-


Dernière édition par Løu le Mar 26 Mai 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
BrumeBJD

BrumeBJD


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2020

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:08

En tout cas j’ai appris à mes dépens ce qu’est une recast. J’étais à érer sur Aliexpress, je vois une merveille, une iplehouse noire sublime, je l’achète avec le coeur qui bat. Et puis en l’attendant, toute émerveillée je découvre ce qu’est une BJD sur le web, j’en déduis que ma déesse noire est fake et que ça va pas l’faire : je confirme. Un désastre. Elle a de grandes taches la couleur n’est pas uniforme, le visage BRILLE! Quelles photos tu veux faire avec un visage laqué comme un meuble?!? Mais le pire : elle ne tient même pas assise !!! 73€ ! Je me ferai plus avoir, quitte à bavé toute l’eau de mon corps sur une poupée je prends une vraie, je me saigne les comptes, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/brume_bjd/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:23

Je n’ai jamais eu de recast entre les mains, je ne saurais pas parler de la qualité de la résine et tout, même si je ne doute pas une seconde du fait que ce soit pourri globalement. Mais il ne faut pas que ce soit ce qui te vient à l’esprit quand on te parle de recast. La vraie bonne raison de ne pas en acheter, c’est respecter les artistes qui créent des poupées originales et de ne surtout pas donner un centime à ceux qui leur volent et se font du fric sur leurs dos. Ce n’est pas la qualité de la poupée le pire, c’est le vol du travail d’autrui qu’il y a derrière.

Je suis désolée que ça te soit arrivé, c’est bien que tu aies fait les recherches nécessaires pour savoir ce qu’il en est et ne plus te faire avoir dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:58

Je cherche à retrouver la compagnie de la wig de mon avatar, cela fait un moment que je n'ai pas fait d'achat pour mes poupettes ni que je sillonne le net sur les sites, du coup j'ai oublié le nom. merci pour votre aide si vous reconnaissez la wig qui a une raie asymétrique particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:26

BrumeBJD a écrit:
En tout cas j’ai appris à mes dépens ce qu’est une recast. J’étais à érer sur Aliexpress, je vois une merveille, une iplehouse noire sublime, je l’achète avec le coeur qui bat. Et puis en l’attendant, toute émerveillée je découvre ce qu’est une BJD sur le web, j’en déduis que ma déesse noire est fake et que ça va pas l’faire : je confirme. Un désastre. Elle a de grandes taches la couleur n’est pas uniforme, le visage BRILLE! Quelles photos tu veux faire avec un visage laqué comme un meuble?!? Mais le pire : elle ne tient même pas assise !!! 73€ ! Je me ferai plus avoir, quitte à bavé toute l’eau de mon corps sur une poupée je prends une vraie, je me saigne les comptes, tant pis.

Je ne sais pas si tu es déjà allée sur le site d'Iplehouse mais les prix sont un tantinet différents.
Sur son site, Iplehouse spécifie bien qu'il n'a pas de revendeurs.
En outre ils sont Coréens. Pas Chinois. Ces derniers ont une longue culture de la copie derrière eux.
Beaucoup de personnes se sont faites avoir en écoutant les sirènes du pas cher ^^

Il veut mieux éviter Aliexpress et ce genre de lieux, où l'on ne trouve que de la contrefaçon en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:41

Bonjour bonjour,
j'ai besoin de votre avis!
après avoir eu une puki² il y a maintenant 6 ans ;;;;; ça y est j'aimerai me lancer pour un modèle de grande taille et après avoir épluché des dizaines et dizaines de sites, j'ai toujours un coup de coeur sur luts. mais sur MC je ne vois personne poster leurs SeniorDelf ou autre modèle ???? est ce qu'il y a un boycott ou quelque chose comme ça? ou juste il n'est plus à la "mode"?

merci si vous êtes venus lire jusqu'ici et si je suis off topic veuillez m'excuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:49

Hello !

Aucun boycott sur Luts, non ! Il y en a quelques fois mais les modèles sont peut-être un peu moins "à la mode" ... Ou du moins les Kid delf le sont plus peut-être ? Pour ma part j'ai des tiny delf centaures, deux Bory en kid delf et une très vieille delf (Dark Elf Soo) et je les adore ! en Senior, à l'occasion l'Avalanche me fait de l'oeil...

En tout cas aucun souci, Luts est une compagnie tout à fait respectable !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:53

merci beaucoup pour la réponse hyper rapide ça me rassure !! il y en a quelques une qui me font de l'oeil aussi donc je pense craquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerise

Fleurdecerise


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2019

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:21

Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais acheter un corp de feeple60 version garçon (legit bien évidemment) j’ai une tête mais pas de corps x)
Merci beaucoup 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Valooloo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2020

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet qui fache   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:38

Bonjour, toute nouvelle et vraiment perdu j'aimerai vous poser une question et je sais que ça va pas forcément vous plaire ....
Je cherche en bonne novice les.boutoques et sites qui vendent des bjd ( peut être allée vous crier au scandale et me dire que je suis nulle et qu'on doit pas chercher avec ce nom qui sait ?.... Mais je vous le répète je suis ici pour apprendre je connais vraiment rien a ce monde magique )
Pourquoi la première page est monopolisé par Ali express ( j'ai osé) whish et compagnie....????
J'ai bien compris en me baladant sur le forum que les fausses étaient très nombreuse.....mais il faut dire que les vrai site faut les chercher et quand on connaît pas......c'est tressées compliqué. Je suis allée sur vos listes mais tous les liens ne fonctionnent pas. ( Je veux dire certains ....) Je pensais pouvoir trouver des milliers de pages Google avec plein de sites....mais qu'elle surprise quand j'ai vu premier site : Ali.
Du coup j'ai vu un nom beaucoup cité ici et vendu sur Ali....avec le même nom tout ...: Minifee
Se sont quand même des copies? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:22

Les Minifée sont les modèles de Fairyland, c'est leur site officiel, il n'y a pas de revendeurs autorisés en Europe (si tu veux la liste de leurs revendeurs autorisés elle est ici).
Tout ce que tu trouveras sur Aliexpress est de la contrefaçon, le mieux est d'aller directement sur le site de la compagnie.
Il y a beaucoup de liens morts sur nos listes parce que certaines compagnies ont fermé depuis.
Tu peux aller chercher sur le sous forum 'Compagnies' qui aura les sujets les plus 'à jour' sur les compagnies actuelles, où tu peux demander des infos et voir les dernières nouvelles Smile.

Edit : Tu peux aussi te balader sur les revendeurs autorisés en Asie qui vendent plusieurs modèles de plusieurs compagnies pour voir ce qui te plait, le plus gros est le suivant :
Alice's Collection
Revenir en haut Aller en bas
Valooloo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2020

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:31

Merci infiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:32

Bonjour Valooloo !

Il n'y a aucun souci à demander, c'est même parfait quand on ne sait pas de commencer par là !
Comme l'a fait remarquer Shin, aliexpress, wish, d'autres sites qui rassemblent beaucoup trop de modèles pour que ce soit normal sont des ventes de contrefaçon. Pour les sites internet autre que les 2 grosses plateformes de vente, une bonne méthode pour le repérer est la vente d'Iplehouse et/ou de Soom, deux compagnies qui n'ont aucun revendeur pour l'instant.
Sinon, passer par insta peut être pas mal pour voir beaucoup de modèles, généralement le tag donne la compagnie et le nom du modèle directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Custom Barbie pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: