Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Custom Barbie pour débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsetsun01




Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Lyon
Genre : Custom Barbie
Date d'inscription : 20/02/2022

Custom Barbie pour débutant Empty
MessageSujet: Custom Barbie pour débutant   Custom Barbie pour débutant EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:33

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum donc veuillez m'excuser si je suis pas au bon endroit mais disons que je suis un peu paumé, je vous raconte mon histoire :

Quand j'étais petite, j'ai été élevée à moitié par mes parents et mes grands-parents maternels. Quand ces derniers sont décédés, on a dû vendre la maison et bien-sûr récupéré pleins de jouet qui m'appartenait. Dont pas mal de poupée Barbie ("Barbie aux bal des 12 princesses", "Barbie est la magie de la mode"...). Je vous avoue que ça me fait un petit pincement au cœur de m'en séparer (j'ai 21 ans aujourd'hui et très bientôt je quitte le nid familial donc il faut que je me débarrasse de certains trucs). Mais cela fait un petit moment que j'ai pour projet de customiser l'une de ces poupées et d'en faire une copie conforme de moi ! J'ai déjà regardé pas mal de tutos sur YouTube mais je vous avoue que je sais pas trop quels matos acheté et bien sur je sais que ce projet va me prendre du temps.

Si jamais quelqu'un peut me donner quelques tips, astuces etc. ça serait avec joie admiration

Si jamais vous voulez parler en mp, je suis disponible daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Custom Barbie pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Custom Barbie pour débutant   Custom Barbie pour débutant EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:35

Bonjour et bienvenue!
Je pense que tu devrais parcourir la section atelier consacrée à la customisation:
http://www.materielceleste.com/f17-maquillage-remodelage-demontage
certes il faut faire le tri entre la custo de BJD et celle de poupées en vinyl comme les barbies mais il ya déjà plein de conseils de base et surtout tu pourras y poser des questions + précises. Bon courage!

_________________
Custom Barbie pour débutant Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sunsetsun01




Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Lyon
Genre : Custom Barbie
Date d'inscription : 20/02/2022

Custom Barbie pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Custom Barbie pour débutant   Custom Barbie pour débutant EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:18

Super, merci pour la réponse je vais voir tout ça ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Barbie pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Custom Barbie pour débutant   Custom Barbie pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Barbie pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |galerie] repaint et custom (barbie et liv)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Appareils photo - Sujet général
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Un fauteuil pour Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: