Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages

Aller en bas 
+16
Lynxia
Tentacule
Blah
Nirmë
Sucre Roux
Shinku
Anne-Laure
suraia
Sendell
Barbier
Boule de poils
L.V
deedlot
Lewellyne
Coriolis
Puppedoll
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:21

Barbier a écrit:


N'est ce pas ?
C'est un truc de fou, mon deo maison je peux le mettre et faire de la rando, je sens presque rien.
Le deo Nivea spray que je pique à ma mère quand je dors chez eux, 15 min après ma douche je commence à sniffer.

Le seul du commerce que j'ai trouvé qui marche aussi bien, c'est le Schmidt's. Il coûte trois bras et sa compo ben....c'est carrément la même que les recettes maison (gras + bicarbonate + poudre epaississante + HE + cire végétale).

L'autre truc qui a été une révolution pour moi en terme de "les fabricants cosmétiques se foutent de not'gueule" c'est le demaquillant. Rien ne marche mieu pour moi....que l'huile d'olive. Surtout pour les produits waterproof.

Ah mais je survalide, et je peux t'assurer que quand tu marines dans une salle de classe surchauffée entourée d'ados plein d'hormones qui sniffent le fennec, t'es bien contente de te sentir méga fraîche des dessous de bras !
En fait, j'ai commencé par le Schmidt's mais vu le prix, au bout de 2 pots vidés, j'ai regardé la compo de très près et j'me suis dit "mais mais mais, attends du beurre de karité (que j'utilisais pour mes cheveux), du bicarbonate de soude (pour nettoyer), et de l'arrow root, j'ai tout chez moi, pourquoi ne pas acheter mes HE et faire ma tambouille du diable moi même".
J'ai acheté un joli pot en verre et quelques HE et en avant !

Et pour le démaquillant, c'est pareil en fait n'importe quel truc gras démaquille au top. J'utilise aussi beaucoup d'huiles végétales pour ma peau et je me barbouille souvent d'huile d'avocat et bim adios le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:58

Barbier a écrit:
Je fais cette recette du Blod d' antigone sauf que je ne mets pas d' HE (parceque j' en ai pas) ni de cire de carnauba (parceque je n'ai pas envie d' en acheter exprès). Je divise les proportions par deux pour que ça tienne dans mes ptits pots.

Quand je dis tondre c'est effectivement avec une petite tondeuse du genre tondeuses pour barbe. Je ne mets pas de sabots mais je suis délicate, je ne la colle pas à la peau (sinon en effet ça fait pas du bien, bien que je ne me sois jamais fait saigner) donc ça laisse toujours un peu de "barbe", c'est pas glabre comme le rasoir ou la cire.


Super, merci pour les infos, je vais tester de ce pas Very Happy

(le déo Nivéa, sans déconner, il doit être parfumé à la transpiration, c'est pas possible de sniffer le bouc comme ça autrement après une demie-heure -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:26

La novice que je suis s'incruste ici pour poser ses quelques questions. Je commence une vraie réflexion sur ma façon de consommer et j'aimerais des produits plus sains dans ma salle de bains en plus de ceux de mon assiette, du coup me voilà Smile

- J'ai lu que certaines utilisaient l'huile d'avocat en soin cosmétique et démaquillant. Comment procédez-vous ? Un peu sur un coton et vous appliquez ? Ou vous diluez avec autre chose ? Et surtout, est-ce que vous rincez après ? J'ai une peau à tendance grasse et j'ai peur que ça n'empire les choses...

- Comment appliquez-vous de l'huile dans vos cheveux une fois les merdouilles au silicone arrêtées ? Juste sur les pointes ? Sur les longueurs ?

- J'aimerais bien passer à des colorations naturelles pour mes cheveux. Mais ils m'arrivent au milieu du dos et je me demandais s'il y avait une autre méthode qu'attendre qu'ils poussent pour les débarrasser des produits chimiques dont ils sont imbibés et pouvoir passer à un truc naturel ?

- Est-ce qu'il existe des marques de maquillage de bonne qualité et plus sains que les trucs de grande distribution ? Voire même est-ce que certaines d'entre-vous font leur maquillage elles-mêmes ?

- Il y a beaucoup d'infos et j'ai du mal à trouver ce que je cherche : avez-vous des astuces/recettes/noms de bons produits anticernes ? J'ai des cernes marrons tout autour de mes yeux qui me complexent énormément, je viens enfin d'acheter une crème spécifique qui coûte un rein et fonctionne bien, mais dans l'idéal j'aimerais trouver une alternative plus saine, du coup je serais preneuse si vous avez des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:49

Sendell a écrit:
- J'ai lu que certaines utilisaient l'huile d'avocat en soin cosmétique et démaquillant. Comment procédez-vous ? Un peu sur un coton et vous appliquez ? Ou vous diluez avec autre chose ? Et surtout, est-ce que vous rincez après ? J'ai une peau à tendance grasse et j'ai peur que ça n'empire les choses...

En usage démaquillant : tu l'appliques directement avec tes doigts, tu masses bien là où il y a du maquillage, et tu essuies puis rinces avec un nettoyant doux. Une technique un peu plus compliquée consiste à mélanger un émulsifiant dans ton huile (type gélisucre), pour qu'au rinçage à l'eau ça mousse et parte tout seul (suivant le même principe que les huiles démaquillantes vendues par les grandes marques).

En soin : tu en appliques quelques gouttes (il en faut très peu !) sur ta peau nettoyée (personnellement, je frotte mes mains avec 2-3 gouttes d'huile, puis je tapote mon visage partout avec mes paumes, et je finis en massant légèrement pour bien répartir).

Si tu as la peau grasse, il faut préférer des huiles plus sèches (remarque, il me semble que l'avocat en fait partie). Celle de jojoba peut éventuellement t'aider à réguler ta peau Smile

Sendell a écrit:
- J'aimerais bien passer à des colorations naturelles pour mes cheveux. Mais ils m'arrivent au milieu du dos et je me demandais s'il y avait une autre méthode qu'attendre qu'ils poussent pour les débarrasser des produits chimiques dont ils sont imbibés et pouvoir passer à un truc naturel ?

Il n'y a pas de contre-indication pour utiliser les colorations naturelles (mais vraiment naturelles hein, pas de sels métalliques dans la composition !) sur des cheveux "chimiques", tout au plus elles ne tiendront pas bien dans un premier temps, le temps que tes cheveux évacuent les couches de silicone (passe à des shampoings et après-shampoings sans silicone).

Attention : renseigne-toi bien sur les effets des colorations naturelles (je pense notamment au henné), car elles peuvent être plus permanentes que les colorations chimiques, et donc, être impossibles à retirer à moins de couper.

Pour les autres questions, je laisse la place aux autres, je ne m'y connais pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:14

Sendell a écrit:
La novice que je suis s'incruste ici pour poser ses quelques questions. Je commence une vraie réflexion sur ma façon de consommer et j'aimerais des produits plus sains dans ma salle de bains en plus de ceux de mon assiette, du coup me voilà Smile

- J'ai lu que certaines utilisaient l'huile d'avocat en soin cosmétique et démaquillant. Comment procédez-vous ? Un peu sur un coton et vous appliquez ? Ou vous diluez avec autre chose ? Et surtout, est-ce que vous rincez après ? J'ai une peau à tendance grasse et j'ai peur que ça n'empire les choses...

- Comment appliquez-vous de l'huile dans vos cheveux une fois les merdouilles au silicone arrêtées ? Juste sur les pointes ? Sur les longueurs ?

Alors l'huile d'avocat pour démaquiller, tu frottes l'huile telle quelle sur ton visage en insistant sur les zones maquillées (les yeux/la bouche/les joues), et le maquillage va se "décoller" comme par magie. Tu rinces bien à l'eau claire et ensuite tu utilises ton nettoyant visage pour nettoyer ton visage (l'huile ne nettoie pas mais enlève le maquillage).
Ce qui est merveilleux, c'est que tu peux utiliser n'importe quelle huile végétale pour faire ça : olive, coco pour les plus connues par ex.
En soin, tu en appliques quelques gouttes sur ton visage et tu masses pour faire pénétrer comme n'importe quel soin visage en fait. Là aussi la diversité des huiles est assez folle : outre les classiques coco et avocat, tu en as un bon paquet. Là, j'utilise de l'amande douce et de l'argan. Et ensuite je passerai à la framboise et à la mirabelle.
Certaines peuvent même protéger un minimum des rayons du soleil (l'huile de thé blanc par ex)

Si tu as la peau à tendance grasse, l'huile de jojoba est sympa car elle va réguler la production de sebum de ta peau tout en l'hydratant.

Pour les soins cheveux, soit j'en applique tous les jours sur les pointes, soit je me fais des masques avant shampoing et j'en applique sur les longueurs et les pointes, je laisse poser 30 min environ et ensuite je fais mon shampoing habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:03

Même pas besoin de bourriner, c'est tout doux comme démaquillage.
N'en mets pas sur du coton, ce serait gâcher : elle serait plus absorbée par le coton que posée sur ta peau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:50

Boule de poils a écrit:

En usage démaquillant : tu l'appliques directement avec tes doigts, tu masses bien là où il y a du maquillage, et tu essuies puis rinces avec un nettoyant doux. Une technique un peu plus compliquée consiste à mélanger un émulsifiant dans ton huile (type gélisucre), pour qu'au rinçage à l'eau ça mousse et parte tout seul (suivant le même principe que les huiles démaquillantes vendues par les grandes marques).

deedlot a écrit:


Alors l'huile d'avocat pour démaquiller, tu frottes l'huile telle quelle sur ton visage en insistant sur les zones maquillées (les yeux/la bouche/les joues), et le maquillage va se "décoller" comme par magie. Tu rinces bien à l'eau claire et ensuite tu utilises ton nettoyant visage pour nettoyer ton visage (l'huile ne nettoie pas mais enlève le maquillage).
Ce qui est merveilleux, c'est que tu peux utiliser n'importe quelle huile végétale pour faire ça : olive, coco pour les plus connues par ex.

Vous parlez toutes les deux d'un nettoyant visage. Kezako ? Quand je dis que je suis novice, je plaisante pas. Jusqu'ici je me lavais le visage avec du mixa sans savon PH neutre, mais on m'a déjà dit que c'était trop aggressif pour la peau. Je commence seulement à 30 ans à prendre soin de moi pour de bon et arrêter de faire n'importe quoi, mais j'ai énormément à apprendre, et quitte à le faire, autant le faire vraiment bien ^^


Boule de poils a écrit:
Il n'y a pas de contre-indication pour utiliser les colorations naturelles (mais vraiment naturelles hein, pas de sels métalliques dans la composition !) sur des cheveux "chimiques", tout au plus elles ne tiendront pas bien dans un premier temps, le temps que tes cheveux évacuent les couches de silicone (passe à des shampoings et après-shampoings sans silicone).

Attention : renseigne-toi bien sur les effets des colorations naturelles (je pense notamment au henné), car elles peuvent être plus permanentes que les colorations chimiques, et donc, être impossibles à retirer à moins de couper.

Donc si je me faisais un henné sur ma couleur, je ne risque pas de me retrouver avec les cheveux verts ? C'est un peu ce qui me fait peur, je n'ai pas peur de passer du blond platine au noir corbeau, mais quitte à faire subir des trucs à mes cheveux, autant que le résultat soit pas affreux Mr.Red
Pour les shampoings sans silicone, c'est prévu déjà, j'ai un shampoing Frank Provost sans silicone là, mais je vais commencer à les déshabituer doucement en passant à un shampoing bio, puis ensuite je tenterai les produits maison Smile



Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai tenté le démaquillage avec de l'huile végétale de bourrache que j'ai en stock et c'est impeccable, même si pas la plus adaptée à ma peau grasse, ça démaquille deux fois mieux que mon lait mixa thumleft

Je vais me faire une petite commande chez aroma zone pour essayer quelques produits, et continuer à me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:14

Je pense par "nettoyant visage" il faut comprendre "n'importe quoi qui convient à ta peau et dissout le gras de l'huile".
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:32

Sendell : alors je ne connais pas ta peau donc c'est difficile de te conseiller, mais je sais que mon nettoyant visage c'est celui d'Evolve Beauty à la papaye et baie de goji (celui-là) le soir. Le matin, je me contente d'un coup d'éponge konjac et de mon huile végétale pour hydrater avant le makeup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:30

Sendell a écrit:
Donc si je me faisais un henné sur ma couleur, je ne risque pas de me retrouver avec les cheveux verts ? C'est un peu ce qui me fait peur, je n'ai pas peur de passer du blond platine au noir corbeau, mais quitte à faire subir des trucs à mes cheveux, autant que le résultat soit pas affreux Mr.Red

Non, aucun risque si ta coloration est faite d'un mélange de plantes pures et absolument rien d'autre... Quoique si : de l'indigo pur peut te donner des cheveux verdâtres si tu es blonde de base, mais normalement, on n'utilise pas l'indigo tout seul, mais toujours en mélange avec du henné Smile

Je te passe le lien vers le dossier colorations végétales d'Aroma Zone, il est très bien fait pour dégrossir le sujet. Après, il faudra creuser en fonction de ta couleur de départ, et de celle que tu souhaites, sachant que, s'agissant de plantes, les résultats varient toujours un peu en fonction de la source (qualité, lieu de récolte, date de récolte...), et de chaque personne.

Et j'ajoute que, dans tous les cas, il faut tester avec des cheveux récupérés sur ta brosse, ou sur une mèche cachée, c'est plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:46

Merci deedlot, je vais aller voir si je trouve quelque chose de sympa à mon biocoop, sinon je zyeuterai sur internet Smile

Boule de Poils, merci c'est super instructif ! Bon là je viens de refaire une couleur chimique, donc je vais attendre qu'elle soit dégorgée pour tenter le henné, mais c'est vraiment super intéressant, je suis ravie je pensais vraiment que je ne pouvais plus faire de couleur naturelle en ayant opté pour du chimique \o/
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:34

J'ai adoré parcourir le blog d'Antigone XXI, surtout pour les DIY que je vais tenter, merci pour le lien <3
Vous auriez pas d'autres adresses sympathiques dans ce genre là s'il vous plait ? Dans le style soins bios, recettes de produits fait maison (je découvre la recette de lessive maison, ou le concept zero déchet mais c'est pas facile de changer ses habitudes, surtout quand on bosse et qu'on à la flemme en rentrant hum >w>)...

J'aime bien parcourir les blogs / les témoignages, ça me motive, j'en ai bien besoin en tant que débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:28

suraia a écrit:
J'ai adoré parcourir le blog d'Antigone XXI, surtout pour les DIY que je vais tenter, merci pour le lien <3
Vous auriez pas d'autres adresses sympathiques dans ce genre là s'il vous plait ? Dans le style soins bios, recettes de produits fait maison (je découvre la recette de lessive maison, ou le concept zero déchet mais c'est pas facile de changer ses habitudes, surtout quand on bosse et qu'on à la flemme en rentrant hum >w>)...

J'aime bien parcourir les blogs / les témoignages, ça me motive, j'en ai bien besoin en tant que débutante !

Oui en général ça demande un peu de temps.
Perso j aime pas trop consacrer du temps à l'intendancz quotidienne, alors dès qu un truc demande plus de 5 min à faire pffrrlrlr...

Niveau zéro déchet beauté hygiène, ça demande aussi souvent de revoir ses concepts de l' hygiène puis éventuellement de les confronter au Monde Extérieur.

Par ex, je suis sensible des sinus et très souvent j'ai "la goutte au nez". Rien ne m' exaspère plus que d' acheter des mouchoirs en papier (et en plus ça me détruit le pif) mais d'un autre côté il faut bien avouer que les mouchoirs en tissus, au boulot par exemple bah c'est pas terrible niveau hygiène de groupe.


Bref sinon a une époque il y avait un super blog sur les produits ménagers DIY. "Le grand ménage de Raf'" je crois... ? Je ne sais plus si il est tjs en ligne.

Et pour les cosmétiques/divers trucs lifestyle mmmhh je crois que le blog mango and salt propose aussi des DIY ?

Edit : Le grand ménage

Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:50

Je bump pour dire que depuis quelques semaines je teste le "shampoing sec" à la fécule (arrow root pour moi). Pour moi jusqu' ici tout va bien, je peux enfin espacer mes shampoingsm quotidiens, mais j' ai lu que c' était p-e pas une bonne idée de donner "à manger" aux bactéries du cuir chevelue.
Yen a ici qui ont essayé/continue de le faire et qui ont eu des pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:08

Barbier > désolée pour ma part je n'ai jamais essayé.

Un site pour en apprendre plus sur la composition des produits (me rappelle plus si on l'avait déjà cité).
Il y a des articles comparatifs (attention ils ne comparent pas la qualité "d'usage" du produit mais bien leur composition, pointant du doigt notamment les produits qui font du greenwashing alors qu'ils sont plein de saletés pétrochimiques).
Il y a plusieurs articles généralistes aussi, concernant soit un type de produit, soit une substance (par exemple, quid de la présence d'huile de palme dans les cosmétiques).

Par exemple j'ai appris sur ce site qu'utiliser des BB ou CC creams toute l'année sans arrêt pouvait provoquer en hiver des carences en vitamine D. Pourquoi, parce que ces crèmes "tout en un" contiennent des filtres solaires. Et que nous avons besoin d'exposer notre peau qq minutes au soleil par jour pour fixer la vitamine D. C'est bête, mais je n'y avais jamais pensé. o_o

Attention les comparaisons peuvent dater un peu, les gammes cosmétiques évoluent très vite donc il est impossible de les comparer toutes en permanence, c'est plus une photographie à un instant T des ingrédients qu'on trouve dans certaines marques.

_________________
Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages   Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins Bio et Naturels - trucs, astuces, partages
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boucles d'oreille et bagues, vos trucs et astuces
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» [TUTO] Maquillages naturels (BJD)
» Astuces pour se faire de l'argent de poche.
» Petites astuces Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: