Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:47

pikaplume a écrit:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 107660253 invasion de double swap Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 107660253

par contre faudra peut être voir entre vous, Rico & Mandanya, pour pas qu'on swap avec les même?

Pas de soucis Rico va tout savoir...

Rico je t'enverrais qui swapqui pour les 7 péchés capitaux pour pas faire de doublon daisy

C'est vrai qu'une poupée pour une puki sa serait tendu et yen faudrait des choses pour remplir la boîte à sucre hihi

Moi je vais voir aussi comment j'aurais avancer d'ici mercredi et si ya encore de la place et que j'ai gérer celui que j'ai en cours je squatte aussi celui des minis dolls j'ai trop de trucs qui me viennent en tête.
Et d'ailleurs même que si je participe pas je me ferais une mini dolls pour ma doll pour moi même tiens. Je m'auto swaperais ahah
Ça c'est l'orgueil mais c'est pas ici...

Édit : ho j'ai ouvert la page... non on ne va pas recommencé. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:48

Rico a écrit:
Moi qui avait peur qu'il n'y ait personne... pitipiti par ici les ptit zoziaux venez swapper! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 107660253 je t'ajoute Kulukala!

Ayaline: Pfff mais carrément pas! Quelle mauvaise langue!
Bon du coup je rajoute toute une partie sur le thé dans mon questionnaire coquette

Ahhh pas bête Pikaplume! J'irais l'embêter un peu quand le tirage sera fait!

il a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:05

Parfait merci Mandanya! Tu m'enverras un ptit mp quand tu pourras (mais ça presse pas y a encore une semaine avant le tirage Wink ). Mouahahaha je vais pouvoir vendre des informations à tes participantes! Twisted Evil

Vous en faites pas si vous pouvez pas tout remplir hein, c'était juste pour donner un ordre de taille la boite à sucre! Après au pire on rembourre avec du papier bulle pour pas que ça se ballade et basta hein...

Héhé vas-y auto-swap toi! On est jamais mieux servi que par sois même comme on dit... bon c'est dommage quand même parce qu'il y a pas la surprise Razz

Pikaplume: t'as raison je m'embrouille déjà, ça promet pour la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:40

Je serais des votres avec plaisir amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:46

Je sens bien venir un nouveau swap de floodeuses, tiens ! Et à essayer de ratrapper mon retard, j ai raté mon arret de bus et je vais devoir faire demi tour Laughing

Rico : ne me dit pas ça car si tu tombes sur moi, je vais exiger un doudou.bouteille de champ pour la diete liquide de Rodrigue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:44

Eh, c'est que c'est vachement tentant tout de même... Grosse réflexion en cours crie
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:32

Aristée a écrit:
Eh, c'est que c'est vachement tentant tout de même... Grosse réflexion en cours crie

gloire champagne viendez viendez les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:37

...

Alors, comme je compte inscrire mon CKDoll Mini Mystery de 10 cm, j'ai déjà pensé à tout pour faciliter la vie de mon-ma futur(e) swapé(e) !!! Mr. Green

(Oui je suis une perle, je sais, on me le dit souvent tongue )

Je partage donc mes réflexions, ça pourra en aider d'autres !

- Pour le remplissage de la boite, je dis ça, je dis rien, mais Rico a précisé qu'on pouvait aussi gâter notre swapé(e)... Donc, hop, un ou deux petits trucs "taille humaine", ça aidera à remplir facilement Wink

- Ensuite pour la galère de faire une doll pour une doll qui ne mesure elle-même que 10 cm, (genre pour éviter de devoir bricoler une doll de 3 cm de haut sur 1 cm de large à la pince à épiler) ben y a cette option :

(Moi c'est ce que je vais "demander", ou suggérer en tous cas. Après si mon-ma swappé(e) veut vraiment faire une micro doll, je ne voudrais pas lui gacher son plaisir ! )

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 ImgnetySG

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Supersize-ariana-poupee-groovy-girls-geante-131560


Faire une peluche ou une poupée géante !!!!

Aussi grande, voir même plus grande que la doll à gâter !
TADAM !!!!

D'une pierre deux coups : ça remplit mieux la boite et c'est moins galère à faire !!!

Mr. Green


EDIT : YEAH PANDA !!! daisy
(Je mettrai un mot dans mon swap que tu ne tombes pas sur moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:44

Julsss s'est désigné pour les mini micro poupées, alors si le sort pouvait bien tomber ... Je dis ca je dis rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:52

Parfait Panda, je t'inscrit ^^

Coriolis: Hahahaa mais tu auras même pas à demander tu n'y échappera pas! Laughing Pff mais non même pas vrai, on est pas des pipelettes! 8D

Aristée: Tu as 6 jours pour vachement réfléchir! amour

Très bonne idée Bone, j'avais pas pensé aux peluches géantes! ^^

pikaplume a écrit:
Julsss s'est désigné pour les mini micro poupées, alors si le sort pouvait bien tomber ... Je dis ca je dis rien hein!

Quoi? Quoi? COMMENT? est ce qu'on me suggérerait de truquer le tirage?! *s'en va tirer quelques oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:55

Rico a écrit:
Moi qui avait peur qu'il n'y ait personne...

Hohoho, tu sous-estimes grave le manque des accros du swap que nous sommes devenues ! Laughing

Bone : ouéééé, welcome back dans l'enfer le monde magique du swap Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 107660253

Question taille, je vais proposer mon Valeerian, tiens : 74 cm sans les cornes, y'a de quoi faire du joli doudou (surtout avec la méthode préconisée par Bone Razz )

Pis mon grand machin tout mou-fluffy-kawai du dedans sera certainement raaaavi d'avoir un doudou rien qu'à lui pour aller avec sa cagoule licorne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:10

Ouuuiii plein de monde en plus! Bon je sais que les regles sont les regle mais on pourrait peut être laisser un ou deux jours de plus pour celle qui sont en double swap non?

Mais ouais sinon les maxi peluche ou poupée pour les petites doll c'est classe aussi et adaptable sur plusieurs doll! Donc limite recyclable XD
Mais sinon les micro peluches c'est plutot sympa en plus j'ai réussi à en faire en feutrine d'environ 4 cm. C'est pas encore parfait mais je suis assez content ^^

Coriolis: Alors par contre si on doit faire un géant pour ton Valeerian ça sera soit sans rambourage soit gonflable....sinon pour rentrer dns la boite a sucre ou à chaussure ça va être tendu bizarrement... glue
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:11

Tout petit et trop mignon...
Je sais pas si je réussirais à crochete si minuscule quand même
3 mailles hop t'as fini hihi

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 X354-q10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:14

...

Coriolis : Rho clair !!!! Une doll de plus d'un mètre à bricoler !!!!! Mr.Red
Va falloir de la sacrée boite à chaussure pour l'envoi de la bête !!!!!

(EDIT : J'avais pas vu les idées de Julsss, qui sont très bonnes Wink )

Et vi me revoilà !!!!

Je vais être en congé les prochaines semaines ! On va en profiter ! Ça me manquait trop !!!

EDIT BIS : J'ADOOOORE LA MINI DOLL AU CROCHET !!!! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 514347

Mais je ne sais pas crocheter -_-
(Et c'est pas faute d'essayer régulièrement pourtant... re -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:19

Julsss a écrit:
Coriolis: Alors par contre si on doit faire un géant pour ton Valeerian ça sera soit sans rambourage soit gonflable....sinon pour rentrer dns la boite a sucre ou à chaussure ça va être tendu bizarrement...

Euuuuuh, pasfo ... la "boîte à sucre" format importation industrielle ce serait triché, tu crois ? coquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 3 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: