Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:04

Bonjour tout le monde! Ca vous tente un mini swap? Le thème que je vous propose est...


Une poupée pour ma poupée!


Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ana-wh11


Dans mon swap il y aura...:

Le but étant de fabriquer ou customiser (mais privilégiez la fabrication si vous le pouvez! Wink ) une poupée, une mascotte, un robot, une peluche à la taille et au goût de votre poupée! Articulé ou non, animal, humain, fille ou garçon... tout est permis!

Tous les matériaux sont utilisables: tissu, fimo, feutrine, laine, laine cardée... et j'en passe! Il y en a pour tous les goûts et toutes les compétances!

Nombre de Dolls maximum: Vous pouvez présenter entre 1 et 3 dolls (si vous en inscrivez 3 essayez de choisir 2 tailles différentes si possible, pour laisser du choix à votre swappeur ^^)
/!\ Ce n'est pas parce que vous inscrivez trois dolls qu'elles reçevront forcément toutes une poupée! Le swapeur peut décider de réaliser une ou plusieurs poupées.

N'oubliez pas les accessoires: Le but est de créer un univers à la petite poupée en vous inspirant de ce qu'aime la doll à qui elle appartiendra; accessoires, meubles, vêtements, mini-dollhouse/diorama... soyez généreux et gâtez bien la doll de votre swapé! Wink

Et la boite?: Que serait une poupée sans boite? N'oubliez pas de faire un joli packaging personnalisé pour la/les poupée(s) que vous avez créée(s)!

Note: Si vous choisissez de réaliser une seule poupée mettez le paquet sur les accessoires pour équilibrer Wink

Comment ça se passe:

Ceci est un swap international, donc voisin(es) Belges, Suisses, Québécois s'il y en a... vous êtes les bienvenus!

1. Le 2 Juin à 21h les inscriptions seront closes! Donc laissez un petit mot pour dire que vous participez et envoyez moi vos questionnaires remplis avant cette date.

2. Le lendemain je tire au sort et transmet à chacun le nom de son swapé ainsi que les réponses au questionnaire. A partir de là vous aurez trois semaines pour fabriquer une magnifique poupée pour sa poupée ainsi que pleins de petits accessoires pour la rendre plus vivante!

3. Le 23 30 Juin on pose les ciseaux/aiguilles/pinceaux, c'est la fin des travaux!

4. Du 24 Juin au 26 Juin 1 au 4 Juillet on poste les paquet, pas de retard s'il vous plait!

5. Et dès qu'on reçois on déballe et on exhibe tous nos jolis cadeaux ici même!

Questionnaire:

Spoiler:

Pour que tout se passe bien:

- Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !

- Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !

- Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.

- Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.

- Ceci est avant tout un swap créatif donc essayez de vous servir au maximum de vos petites menottes! Rien n'empêche de customiser une petite poupée si vous êtes vraiment pas sur de vous et si vous en trouvez une à la bonne échelle ou de craquer sur un accessoire que vous pensez idéal pour votre swap, mais souvenez-vous que rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau fait avec amour Wink

- Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- pas d'accord

- En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou posez là ici directement!

- Ceci est le premier swap que j'organise, du fait je me réserve le droit de ne plus prendre de nouveaux participants si les candidatures s'envolent trop.

Besoin d'aide?

Quelques idées et tutos:

http://breezytulip.com/2008/little-red-and-the-pipe-cleaner-people/
http://mybackyardmonsters.tumblr.com/post/31480559904/little-red-pattern
https://www.etsy.com/fr/listing/197933820/personnalise-feutrine-poupees-realisees?ref=market
https://www.etsy.com/fr/listing/246450524/poupee-de-selfie-personnalisee-basee-sur?ref=market
https://www.etsy.com/fr/listing/219355938/ours-molaire-de-tissu-a-pois-jaune?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=polka%20dots%20fabric&ref=sr_gallery_6 (celui là parce qu'il est trop rigolo... ♥)

Mes conseils: Si la doll de votre swapée aime un thème en particulier n'hésitez pas à l'exploiter à fond! Ca peut donner des choses très intéressantes et variées: poupée vintage, mignonne, gothique, aventurière...
N'hésitez pas à fouiller internet qui regorge d'idées et de tutos créatifs pour des petites poupées originales!

* * *

Merci à Julsss pour le thème et l'aide à l'organisation et aux organisatrices de swaps pour le règlement ^^

PS: Ce swap est principalement destiné aux dolls mais rien ne vous empêche de faire un petit cadeau à votre swapé si le coeur vous en dit! Wink


Dernière édition par Rico le Jeu 7 Juil 2016 - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:05

Liste des participants:

- Coriolis -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.49
- Julsss1985 -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.60
- Bone
-> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.59
- Ayaline -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.52
- Pikaplume -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.39
- Kulukala -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.38
- Pandalilou -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.51
- Yuya Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.53
- Rico -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.59
- Ylaia -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu -> Swap reçu, photos p.51
- Lalouve -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.55
- Aristée -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu
- Sucre Roux -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.42
- Mad cat -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.52
- Haruna -> Questionnaire reçu -> Colis envoyé -> Swap reçu, photos p.48


Dernière édition par Rico le Jeu 28 Juil 2016 - 20:17, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:07

Ba bizarrement je crois que je vais participer aussi.... je sais pas pourquoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:10

ahaha sa me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:55

Rico, j'adore tout ce que tu fais, car tu fais des merveilles, et ce swap mais je te hais.... de me tenter de la sorte Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:15

J'adore l'idée, mais je ne sais pas si c'est raisonnable de m'inscrire vu comme je suis longue pour créer quelque chose. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:23

Oui oui venez les gens, soyez tentés, ça va être sympa ^^
C'est tout à fait raisonnable de participer pensez à vos dolls qui ont toujours rêvé d'une peluche ou d'une poupée.... ne soyez pas égoïstes XD
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:33

Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un swap et j'aime beaucoup le thème de celui-ci, je vais peut être me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:42

Super idée de thème, j en suis avec plaisir (j entends déja Petit Kael trépigner de joie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:52

Aaah, ce thème me plaît énormément, mais je suis en plein déménagement durant tout le mois de juin, et une grosse partie de mes affaires ne se trouve plus dans mon appart actuel. ;__;
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. #tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:34

Waah le thème amour amour amour

admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:39

oh la boulette.... vous croyez que c'est possible de participer a deux swaps en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:09

Y'en a qui on essayé, y z'ont eu des problèmes, comme dirait l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:34

Après moi je compte essayer pourtant les délais sont courts, mais c'est des mini swap donc...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:18

Bon , mesdames et messieurs, je participe ! 
Challenge double swap accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 61Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: