Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 3:33

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SWAP INTERNATIONAL !!!!!!!!!!!!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 198271

ET EN PLUS J'ADORE LE THÈME !!!!!!!!!!!!!!!!

ET PILE AU MOMENT OÙ JE VAIS AVOIR DU TEMPS !!!!

J'EN SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:01

bon j'hésitais à participer mais j'en suis aussi j'ai peur que ça soit clôturé à un moment pour le nombre de personne :/

par contre dans le questionnaire on devrait rajouter thé ou café? amour

et la je pars faire une groooooossssseeee prière pour ne pas tomber sur quelqu'un qui veut une doll pour une pukipuki Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 514347

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:05

Je me retire pas respect pour les autres participants
Faites de bons swaps !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:13

bin pourquoi tu t'enlèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:15

Mes swaps ne sont pas à la hauteur des vôtres je pense ^^
Et puis j'ai déjà un swap en cours....
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:16

C'est très subjectif tu sais.... , après fait comme tu le sens..

J'ai pensé comme toi Ayaline, je me suis dit "remplir même une boite a sucre, avec des cadeaux pour une pukipuki ca va être chaud.... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:17

Julsss: t'as plutôt intérêt de participer oui! XD

Pikaplume: Pikapikaaa t'en es alors? :3

Lou: si tu as peur de ne pas avoir le temps tu n'es pas obligée de TOUT faire toi même hein... j'ai peut être eu l'air un peu élitiste dans mon premier post mais tu peux acheter des trucs aussi ^^ d'ailleurs comme je le disais tu peux aussi customiser une poupée par exemple une blythe littlest pet shop ou une mini poupée en porcelaine comme on trouve parfois dans les magasins style bric à brac (j'en avais customisé une passé un temps pour m'amuser, c'est très fun ^^)

Coriolis: Hiii Petit Kael! Bienvenue à vous deux! et aux autres aussi... je peux faire un doudou bouteille de pinard pour Rodrigue? XD

Crimi: Bouuh désolée! C'est super mal tombé pour toi :'(

Mandanya: Y a une ptite place pour toi si tu te sens d'en faire deux en même temps hihi ^^

Bone: Hahaha et dire que j'ai failli faire un francophone... puis finalement je me suis dit que vous étiez un peu trop délaissées coupines frontalières! Wink

Ayaline: yeeees! J'allais te dire que je lancerais pas ce swap sans une Belge parmi nous *invente des règles au fur et à mesure xD*

Pour moi c'est thé amour vous avez entendu? J'aime le thé!! et le chocolat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:20

Oui amour Soyons fou ! Tant pis ma nouvelle dollhouse attendra un peu crie
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:22

comment ce swap donne envie
Mais c'est pas gérable de faire 2 swap en même temps.
( sauf si... j'ai très très avancé l'autre avant le 2... va faloir boster ce WE ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:27

Super Pika! Je t'ajoute alors ^^. Pour celles qui peuvent mettre des dolls un peu plus grandes style 1/6 ce serait chouette! Rien ne vous empêche de mettre vos tiny bien sûr, mais si possible proposez plusieurs tailles ^^

Sucre Roux: après tu as une semaine de décalage avec l'autre swap, du coup pendant la dernière semaine tu pourras carburer pour celui là... enfin après tu fais comme tu le sens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:52

Le thème me tente bien, allez je participe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:53

Loulette, bien je ne dirais pas mieux que Pikiaplume, c'est a toi de voir mais ne te dévalorise pas, tout le monde a essayé un jour ^^

Pikaplume, oui c'est le truc dont j'ai un peu peur, mais sinon je suis pleiiiiiiiinnnnnneeeeee d'idées Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 514347

Rico : tu m' as bien fait rire, figure toi que mon homme est à coté de moi et a lu les réponses j'ai eu droit à : "Ici aussi ils vont être infernaux, et c'est parti pour le topic a flood !" Non mais comme si...

c'est noté pour le thé mdr ^^

je vais y mettre ma lati et ma sd, je pense que le plus simple sera ma sd mais bon au moins il y a deux choix pour celle qui le sens pas à cette taille ^^

kulukala, yes une de plus !


Dernière édition par Ayaline le Ven 27 Mai 2016 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:53

Ba ouais j'en suis j'ai pondu le thème pour ne pas participer! ^^

En plus suis en entrainement intensif pour ce swap. Vive la feutrine!!!!! XD
SI des micro doll c'est trop bien des puki puki!!!!! Genre je me vois déjà en train de faire un truc tout petit petit extase


Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:54

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 107660253 invasion de double swap Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 107660253

par contre faudra peut être voir entre vous, Rico & Mandanya, pour pas qu'on swap avec les même?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:07

Moi qui avait peur qu'il n'y ait personne... pitipiti par ici les ptit zoziaux venez swapper! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 107660253 je t'ajoute Kulukala!

Ayaline: Pfff mais carrément pas! Quelle mauvaise langue!
Bon du coup je rajoute toute une partie sur le thé dans mon questionnaire coquette

Ahhh pas bête Pikaplume! J'irais l'embêter un peu quand le tirage sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: