Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Play swap game [Receptions p23-36]

Aller en bas 
+28
Loreleï
Flowrale
Cendre
Asmodée
Tsukimi
Tomoyo
Shéris
Nénuphar
Grenat
framboisie
Tigrou.v
yupi doll
Moino
Marynn
Souchie2.7
Lena-Lyn
Sandra
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
sonyeuse
Chiisa
Moringa
Coriolis
Ayaline
Rei Kuran
pandalilou
Ladicius
Funkysweet
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 19:20

Hello tout le monde !

Le swap du nouvel an est terminé, le tag team swap entame sa dernière semaine et le feed me a swap est bien entamé.. C'est donc l'heure de l'ouverture d'un nouveau swap international ! \o/ *papadampapa papadaaaam* un cookie à la personne qui trouve quelle musique de la victoire c'est

Comme d'habitude les gens qui n'ont pas encore participé aux éditions précédentes sont les bienvenus tout comme ceux et celles qui veulent y reprendre part.

Le thème de cette édition m'a paru évident en voyant les gouts de la plupart des participants, il sera donc...

"Play swap game" !

Cette édition tournera donc autour des jeux vidéos !
Hé toi au fond là, oui toi, je t'entends râler, tu n'y connais rien en jeux vidéos dis-tu ? Je suis sûre que tu en connais, des jeux ! Me dis pas que tu n'as jamais vu Angry Birds ? Pacman ? Space invaders ? Ou même snake ! On ne parle pas forcement que des jeux récents ! Et puis le thème permet de faire du cosplay, des références aux consoles en tout genre, des goodies.. Pleins de choses en fait, et en plus de ça, ça permet d'entendre tes connaissances en matière de jeux, si c'est pas beau ça ! Finalement l'important est de pouvoir remplir le questionnaire

Comme d'habitude, la petite présentation du concept

Citation :
Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile

-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé(e)" comme on dit). Chaque personne devra donc faire un petit cadeau et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... réception surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie :)en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit pas si petit formulaire et envoyez-le moi par MP :)il suffit d'être 2 pour se faire un swap mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
Code:
[b]Pseudo MC[/b] :
[b]Votre ou vos catégorie(s) de jeux favoris [/b] : horreur, aventure, fantasy, mmorpg..
[b]Le ou les jeux que vous préférez :[/b] exemple : Les sims, Zelda, Tomb Raider, Mario Bross, Angry Birds, Final Fantasy, Guild Wars..
[b]Le ou les types de jeux que vous n'aimez pas[/b] : horreur, aventure.. Mettez des titres si vous en avez ^^
[b]Le ou les personnages ou types de personnages de jeux vidéos que vous préférez [/b]: exemple : les chocobos, Browser, Link, les rangers/nécromanciens/elfes...
[b]Le ou les personnages ou types de personnages de jeux vidéos que vous n'aimez pas[/b] : exemple : les chocobos, Browser, Link, les rangers/nécromanciens/elfes...
[b]Pourquoi aimez vous les jeux :[/b] détente, évasion, rêver..
[b]Sur quelle(s) console(s) vous préférez jouer :[/b] wii, game boy, playstation, Xbox, ordinateur, sega, DS..
[b]Ambiance et univers que vous aimez :[/b] références bienvenues (même de séries ou film, c'est pour situer vos gouts ^^), exemple fantasy, aventure, énigme, zelda, tomb raider, game of thrones, alice in madness, bioshock...
[b]5 choses que vous aimez :[/b] une couleur, un personnage, un aliment, un style par exemple.. (exemple : le rose, Mog, le thé, le steampunk..)
[b]5 choses que vous n'aimez pas :[/b] idem que plus haut (exemple : je n'aime pas les zombies, le vert, le kitch...)
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE ET TAILLE, vous n'êtes pas obliger d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeur/euse ^^
[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^
[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts et vos dolls
[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier...
2° Attention, le 03/01 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors jusqu'à la veille de la date d'envois pour réaliser un swap ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu parce que c'est plus sympa Razz) à vous.
3° Le 31/01, on termine les cadeaux !
4° Du 01/02 au 04/02, on file à la poste envoyer le tout
5° Réception, joie et émotions du déballage et on partage les photos parce que tout le monde veut voir ! Razz


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé(e) je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde, je peux parfois accepter un jour ou deux de retard si il y a une bonne raison, sinon vos demandes de participation pour les prochains swaps pourront être évitées afin de n'avoir aucuns problèmes... Non merci aux mauvais joueurs ! Smile
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadeau de noël dont vous ne voulez pas .. Non merci pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "swap international" Wink comme ça je saurai que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !
ATTENTION : Ce swap est INTERNATIONAL, en vous inscrivant vous vous engagez à peut être poster votre participation à l'étranger (ça peut être en France comme en Belgique ou au Canada..), je refuserai toute demande consistant à vous donner un(e) swappé(e) résidant dans votre pays

Des swaps francophones ouvrent régulièrement dans cette section du forum si un international ne vous correspond pas

A vos mp.. Prêts ?.. Swappez ! \o

Je remercie Loreleï de m'avoir permis de reprendre ses topics de swap comme modèle ! ^w^


Dernière édition par Funkysweet le Sam 15 Fév 2014 - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 19:21

Liste des participants :
✓- funkysweet - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓ - Ladicius -form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Rei Kuran - form reçu - swap posté
✓- Coriolis - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Chiisa - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- *JustChloé* - form reçu - swap posté
✓- Alia Zanetsu - form reçu - swap donné en main propre
✓- Sandra - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Souchie2.7 - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- *Nika* - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
- Marynn - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Lady Midori - form reçu - envoyé
✓- Yupi doll - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Ayaline - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Nupharee - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- sonyeuse - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Grenat -form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Shéris - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
- Madcat - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
- Tomoyo - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- framboisie - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- Pandalilou - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée
✓- moringa - form reçu - swap posté - colis reçu par la swappée

Début des "travaux" : 03/01

Date d'envoi des colis : 01/02 au 03/02 date ferme !

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Funkysweet le Dim 16 Fév 2014 - 10:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 19:45

Hiiii je m'inscriiiiis /o/

FAN DE POKEMON DE TOUS HORIZONS,ralliez-vous à moi ! °A°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 20:03

La chanson de la victoire c'est celle de Final Fantasy 7, j'l'ai reconnue !

Huuuum, c'est un bon thème de swap ça madame, ça me tente énauuuurmément !!

*va lurquer le formulaire du coup*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 20:15

Je participe aussi <3 Pour mon premier Swap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 20:20

Gnéhéhé mais vennez-donc .. Mr.Red
Contente de voir qu'il y a du monde de motivé !
Et un cookie pour un panda, un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 21:13

mon zhomme serait incollable sur ce thème (il collectionne les jeux et consoles au grand désespoir de mon manque de place -_-) j'ai peur de tomber sur des jeux trop inconnu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 22:50

Rhooo le thème de rêve ! j'en suis, bien sûr amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptySam 28 Déc 2013 - 23:16

Ouh je suis bien tentée surtout avec un thème pareil!...

Je vais voir comment avance celui auquel je participe avant de m'inscrire... peur de ne pas réussir à assurer si je m'inscris à trop de swaps en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:06

Rhaaa je ne voulais pas faire de nouveau deux swaps en même temps mais là je ne peux pas résister à un thème pareil! Bon je participe et j'essayerais de me restreindre sur mon formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 7:50

Je participerais bien mais pour moi ça serait un swap en duo, car c'est mon fils qui est fan de jeux vidéo et plus particulièrement de pokemon. .. c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:34

Je participe!!
 Play swap game [Receptions p23-36] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:58

Bienvenue Coriolis, Chiisa et *JustChloé* ! o/

Ayaline, généralement il y a toujours un ou deux jeux assez connus de cités, et au pire il y a toujours google et wiki ! Et ton homme peut peut être t'aider aussi ? ^^

Comme tu le sens Moringa, les inscriptions sont ouvertes encore quelques jours ^^

Sonyeuse, bien sur, l'aide d'autres personnes n'est pas interdite, au contraire, par contre ça n'est pas un tag team swap, donc "officiellement" ça reste une seule personne qui participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:23

Ah, ça parle jeux vidéos ? j'en suis :3
(hum, bientôt le swap JDR ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:23

Arf, je saispas quoi faire. Je trouve le thème vraiment fun mais je suis pas une grosse gameuse de mon côté. Je suis sure que je pourrais trouver des cadeaux au top pour mes swappées mais je sais pas trop ce qu'elles pourraient m'envoyer en retour  scratch 
Enfin, je reste quand même une geek ^^

EDIT : bon je me suis inscrite Razz
Par contre, je m'excuse d'avance auprès de ma future swappée mais mes BJD n'ont pas forcement des profils de gameuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play swap game [Receptions p23-36] Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play swap game [Receptions p23-36]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: