Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
AuteurMessage
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:43

Ho ba Rico c'était limite pour les limace tu sais....XD

Mais oui elle est trop joli la petite poupée! Enfin tout est trop bien quoi ^^ encore merci Ayaline!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:49

Hyper-claaaasse, la poupette et son atelier de couture avec tant de petits détails bien trouvés, je suis fan ! extase

Pour un swap qui partait en "mini-swap", ça a encore été un déluge de kado trop bô amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:35

je suis contente que tout t'ai plu en tout cas, et franchement tu as bien géré pour la tenue ! j'en veux une Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 514347

Rico : merci, j'avoue avant de t'en parler j'hésitais très fortement quand même mdr mais bon je ne veux pas qu'un swap tourne mal parce que quelqu'un a mal pris une petite blague d'ou mon hésitation ^^

merci pour la poupée, tes créa m'on vraiment bien aidée à voir mes erreurs pour ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:46

Franchement je vois pas comment ça aurait pu ne pas me plaire! Tu as tout bon même pur les chocolats XD
Et pour la blague faut pas s'inquiéter hein c'est que des paillettes... ok j'aime pas ça parce que ça colle partout mais j'en suis pas non plus au stade de mal le prendre ^^

Ho ba si ça peut te faire plaisir c'est quand tu veux pour une tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:02

Et voila, ce swap se termine...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:35

pikaplume a écrit:
Et voila, ce swap se termine...

Non !! Je dois toujours faire les photos de.mon swap en situation avec les poupées concernées ! !
Je le fait tout à l'heure pendant la sieste de mon petit.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:39

Les derniers colis reçus sont encore trop classe!!!

Et il était cool ce Swap.
Merci Rico pour l'organisation et Julsss pour l'idée daisy

Ça me donnerait presque envie de me lancer dans un autre tout de suite ( mais pas le temps ! bouuuhhh :< )
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:26

Moi aussi j'ai envie d'en faire un mais je pense attendre septembre.
Les derniers proposés sont trop long pour moi.
Je préfère un mini ou un normal daisy

C'est fini ici? On a eu tout le monde?

Vous avez vendu du rêve avec ce thème, il faudra une revanche Rico! Un "poupee pour ma poupée deux"
J'attends la suite et je voudrais participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:06

A priori, a part la mise en situation de Pandalilou et les photos de mon swap tout a été reçu et mis ici oui Wink

On peut faire une peluche pour ma poupée ou une poupée pour la poupée de ma poupée MDR
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:54

Pas mal une poupée pour la poupée de ma poupée mais il faut déjà les deux premières lol

J'avais bien aimer aussi l'idée du "diorama dans un classeur" qui avait été lancé par juls je crois.
Ça reste un peu dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:37

Ayaline: Oui non c'est sur, jamais je n'aurais encouragé une blague de mauvais goût, là c'était plutôt bon enfant donc je me suis pas opposée (bon ok, plutôt le contraire xD)

Pikaplume: Ben il manque toujours les photos d'Aristée, elle n'a toujours pas lu mon message apparemment...

Sucre Roux: Moi aussi, maintenant que j'ai plein de matos!! amour mais j'attend un mini swap, c'est plus gérable pour moi niveau temps et taille...

Mandanya: Ce sera pas pour tout de suite mais j'y penserai! Pourquoi pas pour l'an prochain ^^ ou trouver une variante sinon... à voir Smile
En tout cas, merci à vous tous pour votre participation et bravo pour vos belles créations! C'était très sympa de voir tous ces styles et matériaux différents! daisy
Et encore pardon pour l'organisation assez chaotique, j'espère que la transformation du mini swap en gros swap ne vous a pas trop chamboulés... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:41

Merci à toi pour l'orga, c'était vraiment un bien chouette swap console

(et je joue à la poupée comme une gosse avec ma Mercredi-licorne et sa ptite maison, huhu amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:43

Et je fais pas mieux que toi Coriolis XD C'est pour les poupées on avait dit rooooh !! lol!

Merci encore pour l'orga c'était top ! On a été gâtés comme des rois king
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:52

Lalouve a écrit:
Et je fais pas mieux que toi Coriolis XD C'est pour les poupées on avait dit rooooh !! lol!

Non ça c'était juste une couverture, mais maintenant on peut avouer que c'était plus pour nous qu'autre chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:50

Rhooo je suis en train de baver devant vos photos, vous avez géré grave les filles!!
Allez, la prochaine fois, je suis de plus près ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 61 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: