Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:17

Bonjour à tous ! Swapées et swapeuses !

Comme Lorelei nous a malheureusement rendu accro à la magie du swap et que j'ai malheuresement succombé à ma frustration d'avoir loupé celui de Funkysweet sur le thème des jeux vidéos... je vous propose de remettre le couvert !

Les gens qui n'ont pas encore participé aux éditions précédentes sont les bienvenus tout comme ceux et celles qui veulent y reprendre part.





"Game Swap - The Revenge" !

Cette édition tournera donc autour des jeux vidéos !

Tout univers est le bienvenu car nous savons toutes que nous sommes toutes relativement geekettes à nos heures (ou complètement) et que nous avons joué à de vieux trucs comme à des trucs récents...

Donc ayez de l'imagination !

Et comme je suis une chieuse de première, attention, je demande de la rigueur pour vos questionnaires ! Je veux du lourd ! Je veux du long ! (et oui, As' reste As') Je veux de la précision ! Je veux du varié ! Je veux de l'humour ! (Bref, ce que je veux dire, c'est que... réfléchissez et développez ! (n'hésitez pas à coller des images à votre swappeuse qui sera peut-être néophyte en la matière !)

Ah, et aussi, n'hésitez pas à poster, participer au topic... Des fois, ça peut être frustrant de ne jamais voir aucun com' de sa swapée tout le long du swap parce que... On ne peut interagir de façon mystérieuse.... (et rire surtout des messages une fois la réception faite !)


Petite présentation du concept

Citation :
Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile

-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé(e)" comme on dit). Chaque personne devra donc faire un petit cadeau et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... réception surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie :)en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit pas si petit formulaire et envoyez-le moi par MP :)il suffit d'être 2 pour se faire un swap mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...

Code:
[b]Pseudo MC[/b] :
[b]Votre ou vos catégorie(s) de jeux favoris [/b] : horreur, aventure, fantasy, mmorpg..
[b]Le ou les jeux que vous préférez et développez un peu sur l'univers pour bien préciser ce qui vous plaît :[/b] exemple : Les sims, Zelda, Tomb Raider, Mario Bross, Angry Birds, Final Fantasy, Guild Wars..
[b]Le ou les types de jeux que vous n'aimez pas et pourquoi (ben oui, c'est plus drôle)[/b] : horreur, aventure..
[b]Le ou les personnages ou types de personnages de jeux vidéos que vous préférez et pourquoi [/b]: exemple : les chocobos, Browser, Link, les rangers/nécromanciens/elfes...
[b]Le ou les personnages ou types de personnages de jeux vidéos que vous n'aimez pas (et toujours pourquoi !)[/b] : exemple : les chocobos, Browser, Link, les rangers/nécromanciens/elfes...
[b]Pourquoi aimez vous les jeux :[/b] détente, évasion, rêver..
[b]Sur quelle(s) console(s) vous préférez jouer :[/b] wii, game boy, playstation, Xbox, ordinateur, sega, DS..
[b]Ambiance et univers que vous aimez :[/b] références bienvenues (même de séries ou film, c'est pour situer vos gouts ^^), exemple fantasy, aventure, énigme, zelda, tomb raider, game of thrones, alice in madness, bioshock...
[b]5 choses que vous aimez :[/b] une couleur, un personnage, un aliment, un style par exemple.. (exemple : le rose, Mog, le thé, le steampunk..)
[b]5 choses que vous n'aimez pas :[/b] idem que plus haut (exemple : je n'aime pas les zombies, le vert, le kitch...)
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE ET TAILLE, vous n'êtes pas obliger d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeur/euse ^^
[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^
[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts et vos dolls
[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier...

Attention, le 28/02 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes et de plus, je me limite à 25 participations ! Donc premiers formulaires arrivés, premiers participants !

Je laisse une période d'inscription volontairement longue pour vous laisser le temps de la réflexion... car je sais que d'autres swap peuvent voir le jour !

Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé.

Nous aurons alors jusqu'à la veille de la date d'envois pour réaliser un swap ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu parce que c'est plus sympa Razz) à vous.

Le 23/03, on termine les cadeaux !

Du 24/03 au 26/03, on file à la poste envoyer le tout !

Puis... Réception, joie et émotions du déballage et on partage les photos parce que tout le monde veut voir ! Razz


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé(e) je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde, je peux parfois accepter un jour ou deux de retard si il y a une bonne raison, sinon vos demandes de participation pour les prochains swaps pourront être évitées afin de n'avoir aucuns problèmes... Non merci aux mauvais joueurs ! Smile
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadeau de noël dont vous ne voulez pas .. Non merci pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "swap international" Wink comme ça je saurai que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !

ATTENTION : Ce swap est INTERNATIONAL, en vous inscrivant vous vous engagez à peut être poster votre participation à l'étranger (ça peut être en France comme en Belgique ou au Canada..), je refuserai toute demande consistant à vous donner un(e) swappé(e) résidant dans votre pays


ATTENTION : Je m'octroie le droit de refuser un questionnaire ou une candidature si je juge cela nécessaire pour le bon déroulement du swap.




BREF, J'ATTENDS DE L'ENERGIE LES FILLES ! DE LA PASSION ! DE LA FOLIE !!!
PRÊTES ?

... MP !!!

Sinon, à la fin du swap, ce serait bien si tout le monde me faisait parvenir une photo de la vue d'ensemble de ses cadeaux, comme ça, je pourrais les intégrer sous la liste en premier page pour avoir vraiment un récap' !






Je remercie Loreleï de m'avoir permis de reprendre ses topics de swap comme modèle ! Et Funkysweet pour le questionnaire !


Dernière édition par Asmodée le Mar 8 Avr 2014 - 8:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:17

Liste des participants :

- Akane *Colis reçu / Photos postées*
- Alia Zanetsu *Colis reçu / Photos postées*
- Asmodée *Colis reçu / Photos postées*
- Chiisa *Colis reçu / Photos postées*
- Flowrale *Colis reçu / Photos postée*
- LillyTurtle *Colis reçu / Photos postées*
- Mandanya *Colis reçu / Photos postées*
- Mad Cat *Colis reçu / Photos postées*
- Marynn *Colis reçu / Photos postées*
- Melu *Colis reçu / Photos postées*
- Pandalilou *Colis reçu*
- Phoby *Colis reçu / Photos postées*
- Sucre Roux *Colis reçu / Photos postées*
- Tsukimi *Colis reçu / Photos postées*


Dernière édition par Asmodée le Mar 8 Avr 2014 - 9:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:26

Moi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:31

J'ai peur de manquer d'idées en enchaînant un deuxième swap game...
mais je pense ne pas pouvoir résister et t'envoyer mon formulaire prochainement... ne serait-ce que pour t'embêter le soir du tirage au sort Very Happy mouahahahahah ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:42

Pssst ! c'est funkysweet par street XD

Bon.. Je crois que je vais réfléchir deux swaps auquel je résiste, pas sûr que se soit encore le cas pour celui là XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:45

très envie de participer... Mais.... Arf.. Je réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:46

Vous avez le temps de la réflexion, j'ai fait pour...

Et Funkusweet, mon Dieu, de quoi tu parles ? (dit celle qui a édité partout !) Je devais avoir bu...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:14

A l'attaque !!!!
*pars faire un long questionnaire, pour rendre Asmodée fière !*

Edit : Ah et pour vous mettre dans l'ambiance, ce site est bien *ICI*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:27

Y'a des musiques de Elder Scrolls au violon... Tu me rend déjà très fière Chiisa !!!

Edit : Oh ! Fallout aussi ! Mais... Bon, je vais pas éditer toutes les trois minutes, mais... Rhooooooo ! Jet Set Radio Futur !!!!! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:34

J'ai bien envie de m'inscrire de nouveau car je ne peux pas me lasser de ce thème, mais il tombe en même temps que le "swap me a charm" auquel je participe déjà. Je vais réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:38

Grenat, rassure toi, les envois pour Swap me a Charm tombent autour de la date de début de celui-ci ! Il y aura du 5 au 20 pour bosser "que" sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:52

Ah oui exact !Raaah Alia pourquoi tu me l'as dit  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 32961 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:56

Désolée, j'ai tendance à aimer pinailler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:01

Grenat : les dates, c'est la première chose que j'ai regardé Wink
ah As' vile tentatrice! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:11

Héhé ! C'est vrai que tout ca c'est de la faute à Loreleï qui a rendu tout le monde addict aux swaps.

Pour ma part je passe mon tour parce que voila... j'dois pas être autant geekette que ce que je pensais, que je risque encore de tomber sur pleeeeein de références que je connais pas (y'a qu'à voir ce qu'on reçu les swappées du premier) donc plutôt que de me faire une session "je-patauge-dans-la-semoule-bis", je vais poser mon popotin dans un coin et regarder les autres galérer s'activer Mr.Red

Au final, à part Mario Bros. et Rayman, j'ai pas joué à grand chose dans ma vie de petite joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: