Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:58

Hum, je pourrais écrire des fanfictions entières sur tetris, hein... mais sur le coup, ça m'a fait rire, la différence entre ça et FFVII ^^

Sinon, pour ma part ça me gêne pas que le questionnaire soit affiché open. Je mettrais peut-être moins de conneries dedans du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:01

Asmodée: Et, pourquoi ne pas demander directement a chacun de poster son questionnaire en visuel, et ne te charger de ne récupérer que les adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:05

L'idée est pas mauvaise, mais c'est pour tous les avoir au même endroit, au deuxième emplacement message ! (et surtout, de pouvoir tous les mettre en même temps après le tirage au sort !)

Ca fera une petite nouveauté !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:00

Sur ta suggestion, je pensais demander à ceux qui voulaient publier une partie de leur questionnaire à la fin de les mettre mais du coup je vais te laisser la primeur pour ton swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:47

c'est une bonne idée pourquoi pas ^^ ça ne changera rien à la surprise de savoir qui est notre swappeuse et notre swappée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:27

Après mûre réflexion, je me suis demandé si les mettre ne risquer pas d'orienter les swappeuse sur certains sujets et risquer de se dévoiler...

Et également de perdre une certaine intimité entre swappée swappeuse...

MAIS, après, lorsque les dates des envois arrivent, pourquoi pas ? Pour celles qui le souhaitent !

Comme ça Moringa, ben, tu fais le fais aussi nan ? Pour ceux qui sont d'accord !



Et sinon, par contre, on fera un récap dans le message des inscrits ! Je vous demanderai à la fin du swap une photo de vos cadeaux d'ensembles pour avoir la première page avec les produc' ! (ça aussi Moringa on pourra le faire pour le swap charm !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:35

C'est vrai que je trouve que c'est dommage lorsqu'on poste nos photos de ne pas mettre également notre formulaire, afin de mieux apprécier le travaille des swapeurs ^^
Sinon je continue mon roman pour le questionnaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:01

Dans ce cas, poste le nom des jeux vidéos cités dans les formulaires... Ca garderas le coté intimité swappée et swappeur/peuze tout en permettant aux membres du swap de partager des idées... Smile
Vu que la swappeuse sait ce que sa swappée aime/ n'aime pas, elle pourra piquorer dans les propositions des membres qui n'aurons pas le détail des gouts de la swappée... C'est complexe un peu mon histoire, mais ça serait p't'être pas trop mal...

Je suis déjà en train de chercher pleins d'idées pour le swap... (genre ou trouver des trucs utiles, comment les faire et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:42

Ben, je me suis vraiment questionné là dessus...

Et pour moi par exemple, je sais qu'il y a plusieurs références que je ne verrais peut-être pas ailleurs... (pour ne citer que Mass Effect, ou Silent Hill par exemple... Des trucs autres que les traditionnels Final Fantasy et Mario... parce que je me suis dit qu'il fallait un peu changer et corser les choses MOUAHAH HA HAH, je plein ma future swappeuse !)

Donc si une fille demande une précision sur ces jeux-là, ben, à coup sûr je saurais que c'est elle !


Par contre, je pense les publier en même temps que les cadeaux, ça vous irait ?
Et après, de toute façon, nous allons forcément parler de jeux videos...

Vous avez vu que j'étais amoureuse de Garrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:55

Nan mais Asmodee, cherche pas, je suis une hipster des jeux XD (ne serait-ce parce qu'ils ne sont jamais sortis en France et que c'était à l'époque de la super nes, ça.)
Puis y'aura forcément des jeux que peu de monde connaîtra, par rapport au schisme console/PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:27

Silent Hill et Mass Effect, jamais jouer, mais je vois ce que c'est. Je ne suis surement pas la seule, donc tu vois, ça devrait aller, pas trop de questions posées pour ce genre de jeux x)

Bon... Je commence à remplir le formulaire, je verrais combien de temps et d'énergie me prends mon premier swap, et si je trouve ça faisable, j'enverrais ledit formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:09

Je pense aussi que la publication des formulaires de ceux qui acceptent est plus intéressant après l'envoi des colis... et comme ça on garde un côté mystérieux propre aux swaps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:18

Ah, ça peut être fun le côté de la publi des questionnaires après l'envoi des colis ^^
Après, Si Asm' est motivée, elle peut lister des petits trucs sur les questionnaires, totalement anonymes, un genre de best-of de nos conneries en vrac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:33

Ca Alia, par contre c'est une idée !

Mais juste au jour des envois, effectivement, je trouve ça fun de les mettre !

De tout façon, c'est MOI LE CHEF ! MOUAH AH AH HAHA !!!!!!
(non, je précise, je ne publierai rien sans l'autorisation des personnes concernées...!)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:00

Et voila !!!! Formulaire envoyé !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: