Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:31

Voila formulaire envoyé. Au final j'ai repris le formulaire précédent que j'ai étoffé. J'espère avoir mis assez de lien et d'images pour ne pas "noyer" ma swappeuse de référence. Je suis sur que j'en ai oublié beaucoup encore, mais comme je suis partie de l'ancien formulaire.

Bref maintenant je retourne à mon autre swap en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:32

Hum, j'avais pas gardé mon formulaire Sad
Du coup, je recommence XD
Et du coup, j'utilise des listes. Et chaque mot bizarre a un lien associé. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:37

Alia, moi je suis allée le récupérer dans la boite des messages envoyés, si tu ne les as pas supprimer tu devrais pouvoir récupérer celui que tu avais envoyé à Funkysweet.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:39

j'ai papoté avec une copine via PM TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:56

Rhaaa !!! Vile tentatrice !  fouet  Une revanche si tôt, je ne m'y attendais pas... J'ai très envie, mais participant déjà à Swap me a Charm, je suis le cul entre deux chaises...La chaise oui s'agrippe à moi comme une forcenée, tout de même... Si j'arrive à convaincre ma chaise non de lâcher prise, je ferais partie des heureuses tentées ! (les chaises, ça change des démons/anges  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:58

De toute façon, comme je demande 15 pages, tu aurais du rallonger !

Mais sinon LillyTurtle, non, j'ai juste ouvert le topic pour prévenir de la naissance d'autres swap, sinon, avec d'autres topics, je me connais, j'aurais laisser traîner et encore traîner...

Donc les inscriptions ferment quand le swap Charm seront finies. Je le sais puisque je fais le swap charm aussi et que j'ai beau être maso... J'essaye de moins me faire souffrir ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:17

Moiiiiiiii *cours partout*
J'ai loupé le précédent... Il tombait en plein dans mes partiels/semaines intensives et je n'aurais jamais réussi à gérer les deux... Mais là, là je suis prête !!
J'attaque mes pages de rédaction !
J'ai trop hâte de découvrir le formulaire de ma swappeuse et de me remuez les ménages !!

*saute partout*


Et... Grand merci pour le site internet... Ca va devenir ma nouvelle play list <33
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:26

Asmodée > Oui, oui, j'ai bien vu qu'ils ne se chevauchaient pas. Mais c'est vraiment l'un à la suite de l'autre, et n'ayant pas forcément (comme tout le monde) des moyens extensibles à l'infini, je réfléchis quand même un peu avant de me lancer ^^
Et surtout le temps... J'ai un peu de mal à m'organiser correctement, le temps me manque facilement, donc j'attends de voir comment je vais me débrouiller dans le swap me a charm avant de me dire que je peux faire celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:06

j'ai réussi à résister une fois ... mais pas deux! Je m'attaque au formulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:33

Moi aussi j'ai craqué!
 console 
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:19

Aaah... Je commence à peine le swap pour Swap me a charm, qu'en voilà un autre qui promet d'être bien amusant aussi >.< Geekette comme je suis, ce serait une offense de ne pas participer... Mais, j'hésite... Hum... je crois que ça va être difficile de résister en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:05

En tant que geekette confirmée je ne peux que participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:40

Je bloque sur le formulaire. Bordel, comment élaborer sur l'univers de Tetris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:23

Ses musiques entrainantes, qui restent en tête et qui font partie de l'univers du jeu. Ces petites formes géométriques qui ont inspirés des générations de jeu video (suffit de regarder Fez qui est un jeu récent). Le jeu game boy par excellence. Cette faculté qu'a le game play de faire durer jeu, si bien qu'on peut passer des heures dessus.
Le mythe tetris =)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:55

Ou alors l'insomnie... Si, si, je vous assure... Ce jeu m'a aidée.
Et je me suis dit que le type qui l'avait inventé devait lui aussi être insomniaque !


Sinon, question, espérant que tout lira ce message (sinon, j'éditerai le sujet du topic). Je voulais éventuellement qu'une fois tous les formulaires reçu faire une publication ouverte (en dessous de la liste de participants !) (sans les infos sur l'adresse bien sûr !) mais comme cela, on pourrait échanger des idées (vagues tout de même) s'encourager, se donner des détails, flooder et bien échanger durant ce swap !
Car des fois, c'est frustrant quand sa swapée n'apparaît jamais sur le topic entre temps..... :/

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: