Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)

Aller en bas 
+18
Mon Amie Koumori
hydrocoma
Sabryna
Julsss1985
mandanya
Ayaline
khotton
Earill
Hagarendrawer
carity
balzane
Almalexan
Myra
Dunwich
Lalouve
Grenat
pikaplume
Rico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:40

Dans trois mois j'entre en déménagement donc je préfère patienter pour ne pas que le diorama souffre du transport ^^"

c'est vraiment super cette idée de coton tige.... vais cogiter sur ça...

pour le clou dans le mur, oui j'avais lu ta technique plus haut mais c'est plus pour tenter un assemblage donc pas sur que ça fonctionne dans ce sens... mais je trouverais bien ^^

merci en tout cas, tes astuces sont vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:02

Soleera, Lee, Lalouve, mandanya, pikaplume, merci à toutes pour vos gentils compliments, ça motive vraiment pour la suite admiration

Ayaline: Ah oui il vaut mieux attendre alors effectivement! Ce serait dommage d'abimer tes meubles...

Ah non en effet ça fonctionnera pas pour un assemblage. Mais pourquoi tu t'embêtes? Tu n'as qu'à coller! Et colle à bois si tes meubles sont en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:08

Mais tout est vraiment trop génial !
Le paravent, le petit meuble à paniers, on croirait voir des vrais, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:32

pour les clous c'était pour une valise, car je voulais mettre des mini charnières pour que ce soir plus joli ^^

mais pour les meubles c'est clair que je ne vais pas me casser la tête avec des clous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:15

Jahyra: *pleure* tu m'as fait me rendre compte que le paravent est plus grand que le meuble/bibli... c'est carrément pas logique! J'ai du me planter dans l'échelle chui deg... en plus j'ai plus de papier je peux pas le recommencer u__u

Ayaline: Tu peux pas les coller directement les charnières? Ce serait moins casse pied! Mais sinon si tu les achète il doit bien y avoir des petites vis fournies j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:55

Coucou par ici! Ca faisait longtemps Very Happy j'ai pas trop dioramaté depuis un moment à part quelques trucs un peu elderscrolliens (sur mon autre topic) mais j'ai eu récemment envie de me remettre un peu au cosy! J'ai pas avancé le studio, j'avais envie de faire un peu autre chose... du coup j'ai recommencé un diorama (sous forme de boite ^^), qui sera vraiment tout petit cette fois! (à peine de la place pour deux ou trois meubles xD).

Ce sera un style + cosy-cute je pense, mais je le met quand même ici pour pas faire 50 topics ^^

J'ai commencé la base et une applique murale nuage en forme de nuage, depuis le temps que je voulais tester une petite lumière!

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Img_2513

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Img_2512
(le papier peint est tout pailleté :3)

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Img_2413
Et dans le noir! Bon ça rend tout pourrit avec mon apn nul mais c'est assez sympa en vrai ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:57

C'est diaboliquement mignon tout ça Rico *^*
J'adore ton applique !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:18

Merchiii ♥ j'en suis plutôt contente pour une première! Chui bête par contre j'aurais pu faire un tuto mais j'y ai pas pensé... bon en même temps c'est pas très compliqué à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:18

Rooooh y'a qu'une applique lumineuse et une fenêtre et c'est déjà beaucoup trop mignon amour
j'ai tellement hâte de voir la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:01

Merci Dunwiiich ♥ je pense que je pourrais le finir celui là, je suis parti sur du mini-mini exprès xD
Et chez toi du nouveau? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:41

Rohlàlà! me lance pas sur le sujet sinon je vais bavarder pendant des heures ^^'
(dis-toi juste que j'ai tellement d'idées juste pour les armes/armures que je commence à envisager d'ouvrir une autre galerie exprès pour cet effet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:04

Wouaw c'est vraiment canon dit ! La progression est déjà énorme...surtout que chaque élément a rajouter à son importance dans l'ambiance finale. Jolie jolie !
Je vais devoir me renseigner pour pouvoir m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Boite transparente pour tiny
» [Tuto] Doux lit pour Tiny
» Chambre boite pour Tiny BJD
» Bijoux pour tiny
» Des petits Bijoux pour la résine P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: