Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)

Aller en bas 
+18
Mon Amie Koumori
hydrocoma
Sabryna
Julsss1985
mandanya
Ayaline
khotton
Earill
Hagarendrawer
carity
balzane
Almalexan
Myra
Dunwich
Lalouve
Grenat
pikaplume
Rico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:35

Oh c'est top !
Le paravent est genial amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:54

La couleur du paravent rend vraiment super bien ! =D GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:10

Rôôôh mais il est trop cool ce paravent <3
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:55

Le rendu est super cool ! Du coup, je reviens à la charge mais moi, c'est les charnières qui m'impressionnent xD T'as fait comment à cette taille ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:12

Merci les filles! ♥

Pour les charnières ce sont des bouts de batonnets de coton-tiges recouverts de papier blanc avec à l'intérieur un bout de cure-dent que j'ai retaillé au scalpel (sinon c'est trop épais pour rentrer dans le coton-tige)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:17

Je voiiiiiiis ! Y'a de l'idée quand même xD Comme je pense tenter en 1/4 et en 1/3 je verrais si les plus petites charnières du marché font pas trop grosses, sinon je tenterais l'aventure coton-tiges/cure-dents xD Merci de partager tes petites techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:33

c'est superbe et tu as vraiment de très bonnes idées, je n'aurais jamais penser à utiliser ce genre de carton, ça rend merveilleusement bien ! Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:13

Hydrocoma: Mais je t'en prie, c'est un lieu de partage après tout ^^
Sinon tu peux prendre des pailles pour une échelle plus grande! En plus on en trouve de toutes les tailles puis tu peux même récupérer celles qu'on te file au bar ou a macdo pour éviter d'en acheter un paquet que tu sais pas quoi en faire après lol

Ayaline: Merci amour les idées ça vient assez facilement quand tu fais de la récup en fait, tu t'adapte à ce que tu as en stock et ça pousse à trouver des solutions auxquelles tu n'aurais même pas pensé si tu achetais tout ton matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:49

oui effectivement, je n'aurais jamais penser aux coton tige pour des charnières, elles plient facilement?

si tu as une idée pour fabriquer des minis clou je suis preneuse >> j'avais penser prendre une épingle et la casser mais suis pas certaine que ce soit top :/

Tu va me donner envie de faire mon diorama avant l'heure toi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:40

Héhé y a pas d'heure pour crafter voyons =P

Ouaip ça plie très bien ^^ mais faut mettre un point de glue sous la partie la plus en bas pour que la tige à l'intérieur reste en place! (mais pas sur les deux sinon ça plie plus lol)

L'épingle coupée marche très bien j'ai fait ça pour fixer le miroir au mur, et petite astuce tu la fait dépasser sur l'envers du carton et tu fixe avec un petit point de glue pour pas qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:06

Ha le paravent est génial, super bonne idée ! J'adore les trucs faits-main comme ça, les finitions ont l'air nickel et le rendu est chouette comme tout, très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:30

Haaaan que c'est joli tout ça !! Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:10

Roooh punaise t'es tellement douée, j'adore ! amour L'idée est super géniale et le rendu est... parfait ! priere *prosternation de total respect*
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 8:42

Superbe ton paravent. Ya pleins de bonnes idées ici bravo daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 8:47

cela rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite transparente pour tiny
» [Tuto] Doux lit pour Tiny
» Chambre boite pour Tiny BJD
» Bijoux pour tiny
» Des petits Bijoux pour la résine P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: