Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)

Aller en bas 
+18
Mon Amie Koumori
hydrocoma
Sabryna
Julsss1985
mandanya
Ayaline
khotton
Earill
Hagarendrawer
carity
balzane
Almalexan
Myra
Dunwich
Lalouve
Grenat
pikaplume
Rico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:20

Simple, cossu, efficace quoi...; ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:17

C'est bien parti pour être super, entre les meubles bien réalisés, les petits détails (la pitite prise électrique Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 514347 j'y aurais pas pensé, mais ça donne beaucoup de réalisme), et l'ambiance générale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:22

j'adore ton diorama pour tes petites poupées et ta petite table est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:35

Pikaplume: cossu tu trouves? Peut être l'effet du doré ^^ il faut s'attendre à en voir pas mal de petites touches dans ce décor!

Earill: j'espère arriver à avoir un rendu pas trop mal et pas trop dépareillé! J'aime bien miser sur des petits détails comme la prise, je voulais faire les interrupteurs aussi mais il n'y a pas de porte visible TT

Khotton: c'est une misère comparé à TES dioramas priere franchement c'est du grand art, j'ai hâte d'en voir d'autres ^^

Pardonnez-moi pour le retard que j'ai pris sur ce projet, j'avoue que même en arrière plan j'ai très peu avancé. Mais j'ai quand même presque terminé un meuble (qui m'a pris beaucoup de temps mine de rien) et je compte bien vous le montrer dès qu'il sera terminé ce week end ou la semaine prochaine je pense ^^ avec un petit "tuto" (ou du moins des photos de la fabrication) comme pour la table!

A très vite et merci à toutes pour vos gentils commentaires! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:56

Yes! bientôt des news! hâte de les voir Very Happy

hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:47

Mais flood donc Dunwich! J'aime bien converser sur mes topics =D
Tu as pas un Deviantart ou quoi sinon? ^^

Aller les news que j'avais promis! Il s'agit d'une étagère/bibliothèque à tiroirs~ Voilà ce que ça donne:

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Img_0825

Bon pour le coup c'est pas très droit et symétrique mais j'ai fais du mieux que j'ai pu :/
Comme pour la table je vous met les photos de la fabrication, les techniques et les matériaux sont toujours les mêmes. Si vous n'avez pas de papier peint vous pouvez imprimer des textures bois et raphia (ou autres), il n'y aura pas de relief mais ça peut toujours donner des effets sympa ^^ ou alors utiliser du tissu pour recouvrir les tiroirs... bref il y a pas mal de variantes possible!

Fabrication:

Voilà pour le petit tuto! j'espère qu'il ne sera pas trop difficile à comprendre ^^
Si vous avez des idées d'accessoires pour remplir cette étagère je suis preneuse! (bon à part des livres bien sûr, ça c'est prévu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:31

Géniale cette bibliothèque, elle rend super bien amour
Pour remplir les étagères... *s'inspire des siennes* : des peluches/figurines/dolls, des cadres, des bibelots divers et variés, des pierres décoratives, réserve de crayons etc., casque audio... j'espère que ça te donne quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:39

Rhaa mais elle est chouette cette étagère ! Very Happy
Elle va se trouver dans quelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:11

Merci pour toutes ces idées Earill! admiration Les dolls et les figurines ça va être compliqué à cette échelle je pense (le ptit gars fait 16cm) mais les pierres sont une super idée! D'autant que j'ai une dizaine de pierres/perles semi-précieuses toutes petites que je sais pas trop quoi en faire, il faudra que je fasse un petit panier pour les mettre dedans ^^ puis les cadres aussi c'est une bonne idée ^^
Par contre le casque ça risque d'être compliqué vu qu'il ne pourra pas le porter... et comme j'aime bien qu'il y ait une certaine logique et fonctionnalité tant qu'à faire, que je puisse l'utiliser pour autre chose que la déco quoi!

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai même pas mis de photo du futur heureux propriétaire de ce studio...

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Img_0614

Voilà le ptit chou amour

Almalexan: Ben là où je l'ai posée pour la photo en fait! dans l'angle vers la prise, dans le salon donc ^^
La chambre sera surement très sommaire: un lit, une table de nuit et le miroir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:50

Cool les étagères! On utilise la même méthode apparemment ^^

Spoiler:

Ps: Eldorado est plus mignon que dans mes souvenirs <3
Revenir en haut Aller en bas
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:57

super ton étagère et merci pour ton tuto, ca va me servir un de ces jours car je fais aussi un studio, pour le moment ca n'avance pas trop vite mais bon, j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:49

chouette étagère ! vivement la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:26

Très joli tout sa, les petits détails comme la prise sont superbe, c'est ce qui rend le diorama réaliste après.

Je vais essayer de voir la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:58

C'est génial ton étagère, merci pour le tuto, c'est super cool de voir ça avancer. il va être tout cosy, le petit léopard ! Il est tellement beau, ce sera superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:39

Dunwich: Oui hein! J'aime sa petite tête d'idiot~

Oh, dommage c'est une bonne plateforme je trouve pour ce genre de travaux (même si j'ai toujours pas de compte là dessus), en tout cas j'espère pouvoir lire ta bd un jour, surtout si elle incarne Apollo! J'aime ce petiot ♥

Khotton: Je suis contente si mes tutos peuvent t'aider ou t'inspirer! J'ai très hâte de voir ton diorama! Même si je pense que j'attendrais d'avoir terminé le miens pour aller voir tes photos, j'ai peur que le niveau me déprime. XD

Ayaline: Merci! Pour l'instant je fais une tite pause parce que je sais pas trop comment le continuer, j'espère que ça viendra vite ^^

Mandanya: Ce sera surement pas super réaliste (puis de toute façon c'est pas pour une poupée réaliste donc ça ira très bien) mais j'aime bien les petits détails aussi! Il faut que je refasse une prise pour le côté chambre d'ailleurs...

Lalouve: Merci~ j'espère qu'il ira bien dans le décor! ^^

Et sinon quelqu'un a une idée de quoi mettre dans les petits cadres? Je sèche un peu là... sachant qu'ils feraient surement moins de 2cm donc les images doivent être reconnaissables :/ et j'ai un tableau plus gros de genre 6x4 qui attend d'être rempli aussi, mais pas d'idée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite transparente pour tiny
» [Tuto] Doux lit pour Tiny
» Chambre boite pour Tiny BJD
» Bijoux pour tiny
» Des petits Bijoux pour la résine P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: