Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)

Aller en bas 
+18
Mon Amie Koumori
hydrocoma
Sabryna
Julsss1985
mandanya
Ayaline
khotton
Earill
Hagarendrawer
carity
balzane
Almalexan
Myra
Dunwich
Lalouve
Grenat
pikaplume
Rico
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:54

Ou alors une guirlande lumineuse à pile tu les regroupe en plusieurs bouquets et tu en fais des lampes avec juste un abat-jour/ boule jap Wink
et tu peux cacher les fils avec un meuble. Ou encore utiliser la longueur pour éclairer à la fois le salon et la chambre par le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:24

Les appliques ça me dit pas grand chose, en plus qu'il faut que ce soit démontable (diorama pliable) et que je suis une brêle en électronique (rien que de penser à mes vieux cours de physique ça me donne mal au crâne). Par contre une petite led cachée dans un photophore ça me dirait bien! Mais il faudra que je réfléchisse à comment la faire fonctionner et cacher les fils, j'ai pensé a faire un trou dans la table mais il pourrait plus être bougé du coup donc on va éviter Laughing je pense que la lumière est un détail que je verrais vraiment à la fin et que je me prendrais pas trop la tête avec ça si je trouve pas de solution! Je trouve tellement ça pas indispensable que j'y avais même pas pensé avant que tu abordes la question Pikaplume... même si c'est vrai que ça serait mignon, un photophore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:06

Hello! Ca faisait un moment que j'étais pas passée par ici, j'ai pas beaucoup de news mais j'ai quand même fait des mini trucs... un set de dessin et un pouf poire!

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_0915

J'essayerais d'avancer un peu plus cette semaine ou la suivante >< encore quelques petites choses pour le salon et j'attaquerais le coin chambre! crie

Dites Juls, Pikaplume, vous qui aviez l'air de connaitre les petites bougies à piles, c'est des led du coup ça chauffe pas si? Parce que du coup je me suis dit que je pourrais faire un trou dans le mur pour faire passer la "flamme" en maintenant la bougie derrière le mur avec un bout de scotch et faire une petite applique murale avec du papier de soie ou autre pour recouvrir la flamme ^^ ça pourrait peut être apporter une source de lumière tamisée si c'est assez puissant pour traverser le papier de soie...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:58

Pour réponse Rico les led ne chauffent pas du tout, aucun risque donc =D (j'en utilise dans mes vases, au contact de mes fleurs/bois sec, donc je le verrais diiiirect si y'avait un soucis de chauffe XD)

Ce petit pouf est tellement joli, c'est adorable ! J'ai envie de m'asseoir à côté de lui hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:26

Raah décidément, il a l'air très confortable ce petit pouf, ça donne envie de le rejoindre ! en plus il est super chou avec sa veste amour
Et ça me donne aussi envie de faire un petit diorama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:25

Super merci Lalouve! En plus je me suis rendu compte que ma question était bête en fait, parce que même si ça chauffait un peu je l'allumerais que le temps de faire des photos donc je pense pas que ça craigne grand chose... mais bon le problème est réglé! Faudra que j'essaye d'en dégoter une ^^

Vous auriez vite mal au dos parce qu'il est pas très confortable XD j'avais pas de petites billes en polystyrène du coup j'ai mis des lentilles Mr.Red

Je suis ravie que ça t'encourage à te lancer Earill! Vas-y c'est tellement fun à faire Very Happy (je prévois déjà plus ou moins d'en faire d'autres! Mais bon faut faire les persos qui iront dedans avant... ;p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:16

Lalouve a tout dit, malgré que ce soit des imitations de bougies chauffe plat, cela ne chauffe pas du tout en plus d'être économique.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:23

Hey les ptits choux! J'ai très peu bossé sur ce projet ces derniers temps donc j'essaye de m'y remettre un peu, mais il est toujours d'actualité!
Pour preuve voici un petit teaser du nouveau "meuble" en cours qui promet d'être assez long à réaliser, je vais quand même tenter de le terminer la semaine prochaine!

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_1215

A très bientôt! (enfin normalement Mr. Green )

Edit:

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_1216

Plus que 3! Qu'est ce qu'on s'éclate. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:07

Ça rend super bien !!
Hate de voir la suite extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:45

C'est super cool comme idée *^* (reste à savoir si je peux le refaire taille 1/4 ou 1/3 voir plus grand xD)
Question toute bête, la structure de ton paravent, c'est quoi ? Du carton rigide ? (pas le remplissage en carton ondulé, ça par contre, c'est une idée géniale °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:51

Hoooooo comment j'ai pu laisser passer ce topic, moi?? Aussi, si j'étais un peu plus les pieds sur Terre que la tête en Cyrodiil.....
Bon, ben je suis fan de ton petit studio -récup, y'a que ça de vrai!!
Et, tu sais quoi? j'ai envie de faire une roulotte-caravane pour Uraka quand elle sera à la maison, histoire qu'elle puisse parcourir Bordeciel en toute tranquilité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:50

Sabryna: Merci~ j'ai bientôt terminé le troisième panneau, finalement ça va assez vite quand tout est coupé ^^ du coup il sera bientôt terminé je pense!

hydrocoma: Je serais tentée de dire que ça doit pouvoir se faire taille 1/4 mais faut essayer pour voir!
L'idée du carton ondulé m'est venu complètement par hasard j'avais même commencé à en faire autre chose, puis en m'appuyant accidentellement les ondulations je me suis rendu compte que ça les pliait en une forme qui ressemble aux motifs des vieux volets! Donc parfait pour un paravent cosy ^^

Pour le tour c'est du carton de boite de céréale (mon préféré XD), j'ai pas fait de tuto pour celui-ci mais en gros ça fait deux bouts de carton ondulé l'un contre l'autre (dos à dos) pris en sandwich entre deux structures en carton de boite de céréale. Et un bout de carton plié coincé entre les deux pour boucher l'écart créé par l'épaisseur (sur la tranche)

Koumori: Héhé vas-y installe toi! Tu es même en avance pour le goûter! amour. Tu as pas loupé grand chose j'ai pas hyper avancé non plus, le problème quand tu fais tout toi même c'est que c'est vachement plus long du coup...
Tout à fait! Pourquoi jeter et dépenser quand on peut créer en récupérant? ^^ Surtout à cette échelle c'est pratique comme il y a pas besoin de beaucoup de matière première!

Très bonne idée la roulotte j'ai hâte de voir comment tu vas la réaliser! Pis faudra trouver quelques chevaux pour la tirer :p
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:04

Super comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:49

Je vois, je vois, j'ai rien pour faire ça sous la main mais je sens que cet été je vais crafter un peu xD
Merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:28

Youhouuu le paravent est terminé et je l'adore! champagne

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_1219

Du coup il servira à séparer la partie salon de la partie chambre:

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_1217

Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Img_1220

Et l'étagère commence à se remplir doucement... mais j'ai encore du mal à me décider de comment la placer, ça variera peut être selon l'angle de la photo ^^

Alors, qu'en pensez vous? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)   Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite transparente pour tiny
» [Tuto] Doux lit pour Tiny
» Chambre boite pour Tiny BJD
» Bijoux pour tiny
» Des petits Bijoux pour la résine P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: