Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)

Aller en bas 
+38
Noya
Kurage
mewiefish
Axolotl
Mister Minou
Lumina
Ninoscerem
Flowrale
Liberty.
_Lucile_
Chocolate cat
Aline Potiron
Kreust
Inaka
Minuit
Eäréwen
elfire
kaléa-chan
tinkybell
carole1810
Meleabrys
nabiki
Belin
Grenat
Lychee
Mon Amie Koumori
Ladyblack
angy1800
Judikaël
Tales of Wool
Loulette
stephani-E
Nyonyo
Callisto
Phoby *Opa*
Nephtys
Earill
Meclya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:11

Elle est vraiment sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:13

Boobs. *0*

Suite à mon MP, je m'incruste ici. Razz
Plus sérieusement, elle est toute joliiiiie ! Elle a un petit sourire qui me fait sourire niaisement haha.
Et pis bravo pour les mains, franchement je sais pas comment vous -créateurs- faites, aller go go go l'autre !

Edit : Et quand tu l'auras finie, tu pourras m'envoyer une tête (Quoi que entière je prends aussi !), je te ferai des wigs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:47

Ohlala elle est vraiment chouette amour
Par contre je ne vois rien dans le spoiler, c'est normal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:25

Merci beaucoup les filles !!
Hyper ravie qu'elle vous plaise ainsi ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 514347

Arf zut pour le spoiler, effectivement la photo ne s'affichait plus pour moi non plus >< Je l'ai ré-uploadée et j'ai édité, normalement tu peux la voir maintenant daisy (m'enfin je crois que je finirais par la supprimer, elle est pas très glorieuse XD)

Mylène, y a pas de souci, je serais super contente que certaines d'entre elles portent de tes super wigs en alpaca ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 514347


J'en profite pour vous donner quelques petites news caaaar... J'ai commencé à passer le surfacer ! (Tant bien que mal, l'idiote qui vaporise le surfacer contre le sens du vent coucou c'est moi, heureusement que j'étais en tenue de combat.. xD)
Sur quelques pièces uniquement, le buste, le ventre et la main. En fait j'étais surexcitée et je voulais absolument l'essayer Mr. Green
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait bien bien ressortir les défauts de ponçage dis donc. Vraiment bien bien. A un tel point que je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle.... eek
Du coup, de longues loooooooooongues heures de ponçage en perspective ! Je vais aussi aller m'acheter un peu de milliput pour les retouches, si quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans des chaînes de magasins présents à Nantes qui ne fassent pas tripler son prix, je suis preneuse ! Sinon je le prendrais sur le web, mais le délai de livraison me décourage un peu, comme j'essaye d'avancer rapidement.

Je continue à avancer sur les articulations des membres, les jambes commencent à me courir un peu beaucoup sur le haricot au niveau des articulations. Et je ne parle même pas des articulations de hanches, que je retravaille actuellement, étant donné que j'ai encore modifié les trous d'articulations dans le ventre.. Normalement, j'y touche plus à ceux là maintenant ! pfouh

Quelque chose me chagrine également dans son visage.. Je crois avoir mis le doigt dessus mais j'hésite à modifier par peur d'échouer et de rentre le tout très incohérent. Ca me donne une bonne excuse pour tester la reproduction de faceplate ! Ce soir, c'est programme "Moules en silicone" ! daisy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:56

Je passe en vitesse parce qu'il faut que je retourne vite travailler (rendu demain /o/) mais je découvre ton projet et je la trouve très jolie !! Courage !
Et j'aime bien la photo de la tête au début, ca montre tout le travail que tu as fait ! Tu peux être fiers de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:33

Flowrale, merci beaucoup !! Oui je me suis dit que c'était intéressant pour vous de voir ou ça avait débuté daisy
Bon courage pour terminer ton travail ! Wink

Pour compléter mon post ci-dessus, je me suis dit que ce serait sympa quelques photos même si ça n'a pas beaucoup avancé ceci dit daisy
A cette occasion, je lui ai fait essayer une autre wig dans un autre style.

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 18307792924_dd909eb889_c
Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 18307785784_0e5fea1ffc_c
Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 18742690438_f8dae9242a_c
Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr

Merci d'être passé ! [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:49

J'adore ! Sa poitrine ressort tout de suite mieux !
J'aime beaucoup sa moue et cette lui va super bien !

En tout cas, ton surfaçage rend super bien, je vais penser à m'y mettre ^^
Les détails ressortent super bien et ta miss est vraiment charmante ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:43

J'attends la suite du surfaçage avec impatience ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:36

Merci beaucoup les filles ! daisy
J'ai surtout hâte de pouvoir passer au surfaçage du visage car on ne discerne pas forcément très bien ses traits en photo encore avec cette drôle de couleur sculpey. (Faut dire que mes piètres """"""talents"""""" de photographe n'aident pas du tout XDD)

J'essaye de donner des news plus rapidement à partir de maintenant, puisque l'heure des vacances a sonné [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 155876

A très vite pour de la nouveauté & merci beaucoup de suivre mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:38

Double-post, désolée !

Des news du côté d'Eleanor (oui oui, déjà xD je suis partie sur ma lancée là !)

Hier j'ai eu l'occasion de faire des moules handmade pour Eleanor, avant d'y tester la faceplate j'ai voulu tenter avec un pied... Contre toute attente (parce que mon plan de travail ressemblait franchement à un champ de guerre et la pâte que j'ai obtenu grâce au mélange me paraissait bien étrange), la recette a marché et j'ai pu sortir un beau petit pied identique au premier !
L'occasion pour moi de resculpter un peu le tout, les pieds d'Eleanor ne me plaisaient plus du tout.

Voici donc son premier pied !

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 75180018988885111fc52d60f32z

Il manque encore un peu de matière sur le dessus et sur la boule d'articulation.

Je me prépare psychologiquement à me relancer dans les moules handmade pour mouler sa faceplate (qui a reçu quelques modifs hier à l'occasion de la cuisson) et son autre pied !
A très bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:53

J'ai pas commenté depuis longtemps, mais je suis toujours ton avancée avec intérêt Smile et elle avance bien, c'est super ! et ce nouveau pied est bien joli ^^ (je rajouterais un peu de pâte pour adoucir l'angle du bord au dessus des orteils, mais ça va p'tet avec l'ajout sur le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:14

J'adore ton petit pied *-*
Je suis sous le charme♥
Je suis impressionnée c'est vraiment pas facile à faire les pieds, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:24

quelle jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:12

Merci beaucoup à toutes, contente que vous l'aimiez ! Very Happy

Earill, je vois un peu ce que tu veux dire ! Je vais tenter de modifier un peu tout ça ^^ En attendant, si tu as d'autres conseils (ou si quelqu'un d'autre en a aussi d'ailleurs), n'hésite pas je suis preneuse !

Minuit, franchement, à côté de la galère des articulations à côté, je suis presque enchantée d'avoir à faire de petits orteils, ça me prend moins la tête ! XD

J'essaye de revenir très vite vers vous pour des nouveautés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:18

Ils font tellement réels, c'est un beau pied ! Viiiite la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» besoin de conseils sur les dollshe ...
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Quel moule pour ce perso ?
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: