Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)

Aller en bas 
+38
Noya
Kurage
mewiefish
Axolotl
Mister Minou
Lumina
Ninoscerem
Flowrale
Liberty.
_Lucile_
Chocolate cat
Aline Potiron
Kreust
Inaka
Minuit
Eäréwen
elfire
kaléa-chan
tinkybell
carole1810
Meleabrys
nabiki
Belin
Grenat
Lychee
Mon Amie Koumori
Ladyblack
angy1800
Judikaël
Tales of Wool
Loulette
stephani-E
Nyonyo
Callisto
Phoby *Opa*
Nephtys
Earill
Meclya
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:03


~ FAIRY DUST ~


Coucou & bienvenue sur mon topic de sculpture !

Comme je vois que le sujet commence à avoir quelques pages, je tente un début de petit sommaire pour voir "Où se trouve quoi" ! daisy
Il sera mis à jour à chaque MàJ.


    ELEANOR

Page n° 1 • Commencement (sur ce post) // Sculpture du buste plus aboutie (bas de page).
Page n° 2 • Nouvelle jambe // Sculpture du buste // Premier pied
Page n° 3 • Croquis du visage // Première montée du prototype
Page n° 4 • Première photo WIP du visage // Grosse avancée générale
Page n° 5 • Assemblage tête comprise, test avec yeux et wig.
Page n° 6 • WIP bras & modifs
Page n° 7 • Premier surfaçage // Modification des pieds


    ELEONOR

Bientôt Wink


    ALIÉNOR


Bientôt également !



Et... C'est tout pour le moment !

~~~

Bonjour !

Mon projet un peu vague..

Mon envie grandissante de BJDs taille Yo-SD m'a incitée à me relancer dans un deuxième projet de BJD handmade ! Mais, plus petit cette fois.

Ca fait quelques jours que j'y travaille, j'essaye de vraiment m'appliquer pour pouvoir sortir un truc propre et net. J'ai envie que ce soit une poupée que je puisse tirer / faire tirer en résine dans un futur lointain (mais pas trop trop lointain j'espère !), et que je puisse intégrer à ma collection.

Je n'ai pas encore décidé du nom.. Sûrement quelque chose de fleuri du style Camélia ou Eglantine, même si j'aime beaucoup Eleanor également. (Edit : Elle s'appellera donc Eleanor !  Smile ) En tout cas, c'est une fille ! Elle fera aux alentours de 27 cm de haut. Wink

Contrairement à mon premier projet où j'ai utilisé du Plastiroc, j'utilise ici de la super Sculpey... J'ai quelques soucis notamment avec le ponçage qui me fait plein de petites traces blanches. Ca lui donne une apparence un peu "destroy" si je puis dire, alors que c'est lisse au point d'en briller par endroits... Je crois que j'ai pas tout compris avec cette pâte ! scratch 


Où j'en suis actuellement ?

A vrai dire, pas bien loin. Ca doit faire 2 / 3 jours (sans compter les pauses) que je bosse dessus.

Pour l'instant, j'ai surtout travaillé le buste afin qu'il soit bien symétrique.. Il me reste encore du boulot notamment au niveau de ses fesses - qui vont partir à la cuisson dès que j'aurais fini d'écrire mon pavé  Mr. Green -, et des omoplates. Il va falloir que je creuse encore l'intérieur, et que je fasse la suite des clavicules une fois le deuxième sein terminé..
J'ai également travaillé une des deux jambes, je ne pense pas avoir grand chose à peaufiner dessus si ce n'est le haut des parois de la cuisse que je dois affiner. Sur la première photo, le proto fait un peu court sur patte mais c'est dû à la façon dont j'ai pris la photo. La véritable longueur est sur la photo où se trouve uniquement la jambe.
Bref, j'avance doucement mais sûrement !


Les photos !

Le tout:

Le buste (biais/profil/dos en gros chantier):

Jambe (profil):

    Quant à la tête.. C'est encore une boule (on la voit d'ailleurs, elle maintient le buste sur les photos). Je n'ai pas encore trouvé comment lui donner une forme de "visage" (avec un menton, une mâchoire, etc. ...), donc je tâtonne un peu. En attendant je m'entraîne à faire des nez et des bouches sur des boules de pâte en attendant que les cuissons se terminent...


~~~

N'hésitez pas à me donner vos avis ou vos conseils sur ce début de deuxième projet, je suis preneuse car ça m'offre un recul que je n'ai pas !

En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu. Smile




Dernière édition par Meclya le Dim 23 Aoû 2015 - 23:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:47

C'est un bon début je trouve ^^ j'aime bien les formes générales
Quelques petites remarques de symétrie sur le buste :
- les seins sont pas symétriques et actuellement le milieu entre les deux est pas aligné sur le milieu du buste
- de dos, les milieux des omoplates et des fesses sont pas alignés (je dirais que les deux doivent être un poil décalés)
- la fesse droite, vers le milieu, manque d'arrondi et elle descend plus que l'autre
Rien à dire sur la jambe, joliment potelée :b

bon courage !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:15

Merci beaucoup de prendre le temps de me conseiller ! ^^

Très juste pour le buste, heureusement que tu me l'as dit car j'avais complètement zappé de vérifier que cette partie était symétrique.. !  argh 
Je prends note également pour le dos, il n'est pas terminé pour le moment. J'ai surtout travaillé sur la chute des reins et quand j'ai viré l'armature à l'intérieur, ça a un peu endommagé les fesses d'où le fait qu'il y en ai une plus descendue.. J'ai voulu combler x)

En tout cas merci !  [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:45

Il y a de très jolies choses ! C'est très cohérent, comme formes, le bidou est très mimi (c'est une zone que j'aime voir mise en valeur, et ce bidou-ci me plaît !). De profil, la ligne du dos est aussi très harmonieuse (y compris dans sa continuité avec le cou) ! Ta jambe aussi, d'ailleurs.

J'ai l'impression qu'elle est en train de se tourner (très légèrement) vers la gauche, quand je regarde la vue de dos, sûrement un effet de cette impression dont parlait Earill, que le dos n'est pas aligné.

Je trouve que tes omoplates descendent trop bas. Après, c'est une question d'esthétique. Mais les omoplates sont en fait quelques centimètres sous les aisselles. En les remontant, tu donnerais au buste la même impression de longueur qu'il donne de face et de profil.

Dernière petite remarque : peut-être rendre la raie des fesses un peu plus profonde, je pense.

En tout cas, continue comme ça, et j'ai hâte d'en voir plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:43

Ravie que le bidou te plaise (c'est aussi quelque chose que j'aime bien sur une poupée) !

Pour le fait qu'elle se tourne un peu vers la gauche, je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas encore rajouté le bout de sein en relief à droite, ça doit changer la donne d'un millimètre et demi !

Par contre le dos, c'est vrai que plus je le regarde et plus je le trouve pas droit du tout, ça m'avait pourtant jamais choquée quand je le regardais..  What the fuck ?!? 
Je te remercie infiniment pour ton conseil sur les omoplates ! J'y allais au feeling car je savais pas du tout où ça s'arrêtait précisément Embarassed Là, ça me donne un point de repère !
Je vais les retailler aujourd'hui.

Si tu savais comme cette raie des fesses me donne du fil à retordre, c'est ce sur quoi j'essaye de travailler depuis le départ avec mes outils et ça ne donne jamais le résultat escompté : Soit trop écartée, soit pas assez profonde ! Bon, j'espère finir par y arriver au bout d'un moment à force de persévérance..  Laughing 

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:30

Je plante ma tente aussi parce que je suis très fan des formes, et tu lui a fait une poitrine très réaliste c'est très beau, et comme nephtys j'aime aussi son bidou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:30

Je ne suis pas fan des poupées à rondeurs en général mais elle est très harmonieuse, j'aime particulièrement le galbe de la jambe (les gambettes un peu arquées je trouve ça adorable ! ). Après la symétrie ça se travail et c'est pas le plus facile, faut l'avouer.
Pour le visage essaie de visualiser un visage que tu voudrais toi, si tu fais une bjd c'est peut-être parce que ce que tu as en tête n'a pas encore été fait ? Ensuite moi je travail par couche parce que je préfère modeler que sculpter, je rajoute de la patte pour faire un front, je fais un creux pour l'arcade sourcilière, je rajoute de quoi faire un nez et ensuite une bouche. J'ai commencé par le nez pour ma part, histoire d'avoir un repère pour situer les yeux et la bouche.
Bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:37

Pour la raie des fesses, sur la mienne j'ai attendu que ça sèche et j'y suis allée au cutter (j'utilise de la DAS et du Plastiroc). Faut y aller doucement parce qu'on n'a pas forcément la bonne verticale directement. Il ne s'agit pas forcément de creuser, mais de marquer surtout.

Et quand on prend des photos, ça change tout ! On a l'habitude de voir en 3D et tout-à-coup on voit en 2D. Quand j'étais dans l'artisanat, on prenait des photos techniques en se mettant le plus loin possible avec beaucoup de zoom. Ça aplatit tout et ça permet une image plus exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptySam 28 Juin 2014 - 1:06

phoby -> Merci beaucoup ! En effet j'essaye de la faire le plus réaliste possible, de lui donner le plus de cohérence possible. ^^
Mais du coup j'ose plus trop toucher à sa poitrine de peur de fausser le galbe à cause des retouches pour qu'elle devienne symétrique.. xD D'ordinaire ça ne m'aurait pas inquiétée et j'aurais rattrapé avec le papier ponce, mais là je crois que je ne sais pas poncer de la Sculpey donc je me retrouve obligée de "faire bien du premier coup", sinon je taille au ciseau durant des heures..  rale 

Callisto -> Ca me fait très plaisir si tu apprécies mon début de BJD alors que ce n'est pas trop ta tasse de thé en temps normal ! Smile
Je t'avoue que la symétrie commence déjà à me taper sur les nerfs, mais je m'accroche !

En ce qui concerne la sculpture du visage, je pense que ce qui me pose souci c'est que je ne visualise absolument pas le visage qu'elle aura. Je ne crée pas une BJD pour avoir "une bjd au visage que j'aimerais", c'est un peu plus bizarre.. Depuis que je suis petite, je passe mon temps à créer des poupées : En carton, puis en tissu, en perles, des pantins 2D, et là avec de la pâte.. Ca me prend régulièrement du genre "Hey, et si je me faisais une poupée ?", mais du coup je sais pas trop où je vais... Ce qui n'est pas super pratique en soi, on va dire ! Mr.Red 
Bref, on va bien voir où tout cela va me mener ! xD

Nephtys -> Personnellement pour la raie des fesses, je tiens absolument à ce qu'elle soit sculptée et pas juste marquée, pour que les ombres s'y accrochent bien ! J'ai refait le fessier de la demoiselle cet après-midi et je suis pas trop mécontente de sa symétrie et de son apparence. Je prendrais des photos demain !
C'est vrai que les photos aident vachement au final. Maintenant que j'ai vu ça, je passe mon temps à prendre mon travail en photo sous tous les angles pour vérifier la symétrie  Razz 

- - - - - - - -


Des mini-news dont les photos arriveront demain sûrement (j'attends d'avoir assez avancé pour pouvoir vous montrer des éléments supplémentaires) :

Pour le moment, j'ai énormément corrigé la partie dos du buste en essayant de rendre les omoplates et les fesses symétriques et en réduisant en longueur les omoplates. Ca a changé la cambrure, et je la trouve plus jolie ainsi !
J'ai également corrigé le devant du buste au niveau de la symétrie entre les deux seins, et j'ai bientôt fini les clavicules. J'ai pu effectivement constaté que la poupée se tournait trèèèès légèrement vers la gauche car le nombril est un peu décalé. Il va falloir que je le refasse..  Rolling Eyes 

Par ailleurs, j'ai affiné l'intérieur des parois de la cuisse afin qu'elle accueille correctement la boule d'articulation plus tard, et contre toute attente la jambe s'est brisée en deux... Au niveau du genou !
Je n'aurais donc pas à la scier car c'est pile au bon endroit, et la coupure n'est pas très brouillonne. Je pense que ça vient du fait que j'ai rajouté la jambe à la cuisse après que cette dernière n'ait été sculptée et dure. La liaison entre les deux ne devait pas être bien solide, mais ça m'a permis de prendre le temps de lisser la jambe et d'obtenir la continuité que je recherchais au niveau des courbes. Smile

Voilà donc où j'en suis.
Demain, je prévois de me lancer dans la deuxième jambe par le même procédé : D'abord la cuisse, puis on y rajoute le reste. Je planifie aussi de creuser l'intérieur de la jambe déjà terminée au niveau du genou, de creuser également l'intérieur du buste encore un peu, et d'agrandir les trous d'épaules avec une mèche... Et puis si j'ai le temps, je commencerais les joints.

Pour ma miss - qui au passage s'appellera Eleanor -, je prévois des double-joints aux coudes, aux genoux, et éventuellement aux cuisses. Je ne sais pas encore pour les cuisses, mais j'aimerais bien tenter un double-joint avec une boule encastrée dans le buste (un peu façon Dust of doll / Cerisedoll) avec une amplitude d'articulation simple, et une boule "amovible" (c'est-à-dire ni reliée au buste ni à la jambe), qui viendrait se greffer à la première boule, et qui aurait une amplitude d'articulation en virgule pour que la cuisse puisse mieux bouger.
Je sais pas si je suis très claire dans mes explications ni si c'est réalisable, je vous scannerai mon schéma demain et le posterai en même temps que les photos.  Wink 


Dernière édition par Meclya le Ven 15 Mai 2015 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptySam 28 Juin 2014 - 13:40

Ce qu'elle est jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:22

amis elle est toute en rondeurs , ca promet
j'aime beaucoup !!
hate de voir la suite
bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:55

Je suis juste fan du buste !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptySam 6 Déc 2014 - 19:48

Merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires !

Pfiouuuuh, on dépoussière un peu le topic ! Wink
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté l'avancée de mon petit prototype, avec pour cause un petit passage à vide dollesque et la reprise scolaire ! Depuis peu je me suis remise à avancer sur mon début de poupée, je n'avais pas envie de poster avant d'être sûre d'avoir vraiment du neuf de chez neuf, et quelque chose d'un minimum plus abouti.

Donc je vous explique un peu où j'en suis :
J'ai quasiment fini le buste, il ne me reste que les omoplates, le cou et la partie juuuste au-dessus du popotin à travailler. J'ai pu creuser l'intérieur de la hanche à droite sur les photos, j'ai essayé d'harmoniser le tout en prenant vos remarques en compte. J'ai beauuuucoup travaillé sur la symétrie, et sur son fessier qui est quasiment terminé aussi (je vais adapter l'ouverture de la hanche gauche donc il faudra que je refasse des finitions dessus) !
J'ai un peu travaillé sur les jambes mais pas beaucoup. La jambe que je vous avais présenté a été un peu modifiée. Par ailleurs j'ai changé mes plans : J'avais fait une boule d'articulation "libre" pour le bassin, et puis le résultat ne me plaisait pas esthétiquement.. Alors je l'ai incorporée à la cuisse, et j'aime beaucoup la ligne générale même si je dois encore travaillé sur le raccord entre les deux !
A côté de tout ça, j'ai commencé à faire mes "bases" : une ébauche de jambe droite, une ébauche de bras, deux petites bases de pied. Ce n'est pas dit que j'avance grandement dessus pour le moment, je préfère me concentrer sur une seule chose à la fois.
Sinon, j'ai tenté de lui donner un petit minois. Mes deux premiers échecs ont été catastrophiques, le troisième un peu moins car j'ai ENFIN compris la technique. Il me plaît bien mais l'esthétique ne colle pas avec celle du corps, donc je le laisse de côté pour un autre projet plus tard. Je suis en train de travailler sur un 4ème visage que je vous montrerai peut-être bientôt. Je n'ai pas un énorme talent niveau sculpture donc je vais prendre mon temps pour faire les choses bien !

En attendant, voici les photos du corps amélioré :

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t10

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t11

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t12

(un peu floue désolée)
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t13

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t14

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sans_t15


La prochaine étape pour moi est de travailler sur l'articulation de la cuisse : J'aimerais que la boule rentre davantage, et qu'elle s'emboîte plus dans l'ouverture lorsque je l’assois (plus claire comme explication, tu meurs ! Laughing ). Ensuite, je m'attaquerai à la deuxième jambe. Il faut que je finisse le buste mais je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre, donc je cogite !

J'attends avec impatience vos remarques, critiques, avis et conseils !
Bises, et merci d'avoir lu.


Dernière édition par Meclya le Lun 8 Juin 2015 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptySam 6 Déc 2014 - 19:54

Ho comme ça fait plaisir de lire de tes nouvelles !
Ce que c'est beauuuu admiration j'adore la forme du corps et de la cuisse, c'est pulpeux mais très réaliste ! Elle va être une vraie tuerie cette miss amour
Bon courage pour la suite ! J'ai hâte de voir ton avancement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Wool

Tales of Wool


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/06/2010

[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) EmptySam 6 Déc 2014 - 21:26

Oooh, j'aime beaucoup ses courbes que je trouve très harmonieuse *-*
Elle va être toute belle ton Eleanor (et j'adore ce nom au fait XD, je pense que ça lui ira très bien !)
J'ai hâte de voir son avancée et de voir son futur visage =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Contenu sponsorisé





[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)   [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: