Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseils sur les dollshe ...

Aller en bas 
+8
.An
Lacrymoire
milo
Lillune
Arysuh
nylh
Boule de poils
La Morte De La Maison
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:51

Voilà, j'aimerai commander un Saint ou un SA Saint de Dollshe ... je l'aurait bien commandé chez Tensiya mais 45 jours de préparation, c'est un peu long ...
Du coup, comme je vais le prendre sans make up, je me dis pourquoi pas le prendre chez Luts ou Iplehouse ?
J'ai demandé à chacun des 2 revendeurs combien de temps de préparation il y avait chez eux mais aucun n'a franchement été capable de me répondre précisément.
Luts m'a dit qu'ils me le dirait une fois que j'aurai passé la commande (petits malins ... lol) et iplehouse me dit que ça prendrait un peu plus de temps que d'habitude à cause de leur event (c'est-à-dire ???)
Bref, je m'adresse à votre expérience chez chacun d'entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:58

Les BJD sont quand même commandées chez Dollshe (i.e. Luts et Iplehouse n'ont pas leur propre stock, ce ne sont que des intermédiaires), donc quoi qu'il arrive, tu attendras que Dollshe fasse la BJD.
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:09

En fait, que je le commande chez Luts, Iplehouse ou Tensiya ce sera pareil du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:53

Il y a de grandes chances oui. Comme je disais, ce ne sont que des intermédiaires, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:13

Pour un Dollshe je te conseille d'acheter chez Tensiya, ils sont adorables et quand j'avais acheté mon dollshe l'année derniere c'était plus rentable par chez eux. Par Luts n'oublie pas qu'ils ne prennent plus paypal et qu'il est galere de commander chez eux. Pour Iplehouse, je ne sais pas au niveaud e leur service. Les temps de preparation te donne juste le temps maximum d'attente si jamais il n'y a pas de stock. Parfois ça met moins de temps. (le mien avec makeup avait mis 30 jours au lieu de 45 ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:21

La Morte De La Maison a écrit:
iplehouse me dit que ça prendrait un peu plus de temps que d'habitude à cause de leur event (c'est-à-dire ???)
Càd qu'ils ont une promotion spéciale actuellement (une LE ou quoi) et que donc, ces commandes-là seront traîtées en priorité par rapport aux autres et que forcément, ça influera sur le temps que le Saint mettra à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:45

J'attends toujours des news de mon dollshe de chez ipplehouse.. commandé fin juillet. Au début ils pouvaient pas le faire vite à cause des vacances, maintenant c'est à cause de leur event... Et vu que j'ai déjà payé ils se privent pas de me faire mariner rale

Masi bon, pas le choix, luts de prenant pas paypal et tenshiya non plus, il ne me restait pas d'autre possibilité que de le prendre chez ipplehouse.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:39

Ne pas oublier que pour le moment Luts a arreté les make-up (provisoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:22

Pour mon saint que j'ai commandé chez iplehouse, ca été très rapide 25 jours à peu près, et ils ont toujours un geste commercial, j'ai reçu une wig en cadeau. Et malgré qu'ils avaient oubliés une cravate que j'avais commandé et ils me l'ont envoyés avec une paire de yeux en plus, c'est assez sympa ^ ^ (et leur make up est très reussis et très fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

Bon, ça me paraît compliqué tout ça ...
Je crois que je vais le commander chez Tensiya ... Eux, au moins, ils sont clairs et annoncent tout de suite la couleur ... 45 jours.
Et puis il ne vendent que des dollshe en poupées et donc pas d'histoire de priorité sur d'autres commandes. En plus c'est sur les photos de Tensiya que j'ai craqué amour
Reste plus qu'à me décider si je vais prendre le saint basic ou SA ...

Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:04

Le SA ! Le SA !
Nooon, jveux pas du tout t'influencer ...
(le SA !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:47

Si vous commandez le SA, sachez que la version 2 est différente de la photo montrée sur le site, il a les yeux beaucoup plus fermés et effilés. C'est très joli, mais différent de l'ancien modèle. Vaut mieux spécifier au moment de la commande si on veut l'ancien ou le nouveau SA.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:00

OUé, moi perso je préfère l'ancien Very Happy (d'ailleurs quand j'aurais le fric j'en commanderais un, huhu)

Le nouveau a vraiment des yeux très fermé, ça lui donne une expression un peu hautaine, voir "méchante" (ou alors completement shooté xD)
Enfin il est beau aussi hein, ça reste un Saint admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:09

Tout à fait, un look très calme et félin à mon avis, presque hypocrite. J'aime bien, il a beaucoup de caractère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:01

Euh quelqu'un pourrais me linker des photos de l'ancien SA et du nouveau SA, parce que je sais pas ou comparer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur les dollshe ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur les dollshe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» Mur des hésitations...
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» 1er maquillage : besoin de conseils !
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: