Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils sur les dollshe ...

Aller en bas 
+8
.An
Lacrymoire
milo
Lillune
Arysuh
nylh
Boule de poils
La Morte De La Maison
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:22

Les seules que j'ai vues du nouveau...

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=146131

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=148623

Pour le modèle original il y en a plein dans les galeries a DoA
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:32

C'est le beau Cyanure ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:29

.An a écrit:
Le nouveau a vraiment des yeux très fermé, ça lui donne une expression un peu hautaine, voir "méchante" (ou alors completement shooté xD)

C'est exactement ce que je voulais pour mon Saint-Juste (c'est le petit nom que je lui réserve ...)
J'aime beaucoup la nouvelle version du SA donc ... et avec le make up que je voulais pour lui (une bande rouge au niveau des yeux) avec un regard comme ça, il ferait un peu moins indien iroquois ...
Ah que faire, mon coeur balance de plus en plus ... stress

Je comptais le commander la semaine prochaine, mais finnallement je crois que je vais attendre quand même le mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:52

@ La Morte : Ooooh vas-y fonce, achète leeee \o/ (comment ça pas objective? x3) Alors finalement ça sera un "SA 2" ? Tu vas le prendre en white, en normal ou en tan ? extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:15

Je ne sais toujours pas en fait ... J'hesite encore un peu ^^;
En tout cas, je le prendrai white skin ...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:40

Et même en regardant dans la database des Saint sur DoA ça t'a pas décidée ? Parce que franchement y'a de belles custos, autant sur des basiques que sur des SA admiration Ça peut aider ... franchement, le basique a des yeux un peu grand, je trouve que pour faire un personnage hautain c'est pas top top (par apport aux autres version hein, c'est vrai qu'à la base le Saint à l'air distant ...)

bon ok j'arrête de squatter ce sujet en pur fangirl xD

et youpiii un white skiiin \o///
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:48

Ohlala, que faire ?
Tensiya m'a répondu et m'a assuré qu'il y aura bien 45 jours de préparation pour un Saint ou un SA Saint. Mais ils m'ont aussi dit qu'ils ont un Saint tanned en stock et qu'il partirai tout de suite ...
Monde cruel .... La saint tanned est très beau mais il irait pas trop vu le make up que je lui réserve ...
Que faire, que faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:04

Ben ne prend pas le tanned s'il ne correspond pas au perso que tu veux incarner Ôo En plus leurs tanned sont bien fonçés, rien à voir avec un effet bronzage !
Bon après c'est ton choix, mais franchement mieux vaut attendre 45 jours pour avoir ce que tu désires vraiment plutôt que de peut-être regretter une poupée choisie par "dépis"
Pis bon, 45 jours, ça fait un mois et demi, c'est pas si énorme que ça (ça te le ferais la mi-octobre ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:54

hi hi hi, je suis très impatiente en fait (et puis je voulais faire passer l'info au cas ou quelqu'un été intéressé par un tanned)
Il me reste plus qu'à prendre mon courage à 2 mains et attendre .... pour un Saint white skin (ce que je voulais à la base)

Merci à vous tous pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:03

Félicitations alors \o/
J'espère que tout va bien se passer kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:10

Félicitations! Moi j'attends impatiemment mon NS Saint qui va peut-être arriver cette semaine.
besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 2615
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:28

Bon ça y est je viens juste de passer commande chez Tensiya ... j'espère que je recevrai mon Saint-Juste (c'ets son futur petit nom ^^) dans pas plus de 45 jours ...

Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:08

Félicitations! Tu vas surement beaucoup l'aimer. J'ai reçu le miens vendredi passé, et même sans faceup il est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:14

Oh que oui, je sais même quel make up je lui ferai et tout ... pourvu qu'il arrive très vite ... ça fait à peine une heure que je l'ai commandé et j'ai l'impression que je vais bientôt faire un ulcère XD
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:22

45 jours c'est long, moi j'ai eu de la chance je l'ai attendu à peine 6 jours! Je l'ai eu flambant neuf d'une personne qui à son arrivée avait décidé qu'elle préférait un white skin et le revendait immédiatement. Je suis pas sure si je m'essaie moi-même pour le faceup ou si je me mets sur la liste attente de SDink qui avait peint mon Jace Kazimir. Il a tellement un beau visage tout doux tel quel que je suis pas pressée de le faire peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les dollshe ...   besoin de conseils sur les dollshe ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur les dollshe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» Mur des hésitations...
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» 1er maquillage : besoin de conseils !
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: