Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:29

http://www.resinsoul.com
***************************

Je viens de trouver sur DOA un lien vers ce site de fabricant que je ne connaissais pas : Bobobie Doll Mall
Leurs poupées sont encore moins chères que celles de Mythdoll ! Leur SD est à $158 ! Oo Maintenant, la qualité reste à voir ...
Est-ce que vous les connaissez ?


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:36

Bobobie, c'est une des personne qui travaillait chez Mythodoll qui est partie se mettre à son compte. D'après Mythdoll et le sculpteur Leroi les Bobobies sont des copies modifiées de leurs bjds. La compagnie Bobobie a été bannie des marchés Chinois et essaye à present de vendre sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:51

Effectivement, on voit une certaine ressemblance ... Les tinies ressemblent d'ailleurs beaucoup aux Wishels. Mais je suis quand même sidérée par le prix. Oo
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:00

Ce sont des copies de Wishel et leur fille est une copie de la Wujee si j'ai bien tout suivit.
Pour le prix, je ne sais pas trop, je crois que c'est dû à deux facteurs, le fait qu'ils n'aient pas eu besoin de fabriquer des prototypes entiers avant de se lancer, juste à modifier des bjds deja existantes et le prix des resines chinoises.

Il y a des discussions là dessus sur DoA, pour plus d'infos dessus tu devrais jetter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:10

Alors, d'après ce que j'ai lu, ils avaient sorti une 60 cm, la "Sweet", qui était (apparemment) une copie de la Wujee de Mythdoll.
La Sweet est à présent OOS (elle était limitée), et maintenant la 60 cm en vente est Ophélia, qui elle ne semble pas être une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:13

Bon alors apparemment, leurs tinies ne sont pas DU TOUT des copies de Wishel, ils sont même très différents.
Voici les premières photos de propriétaire sur DOA, je crois que ça se passe de commentaires : BOBOBIE Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:20

Effectivement impossible de parler de copie, ils n'ont rien à voir.
Nylh où as-tu appris que la compagnie était bannie des marchés chinois?

_________________
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:32

En fait sur DOA il y a eu toute une discussion là-dessus, et Leroi (la compagnie Mythdoll) a dit quelque chose que tout le monde n'a pas interprété de la même manière.
Moi je l'ai plutôt compris dans le sens où en Chine, la copie était interdite, pas que la compagnie était bannie. C'était quelquechose comme "copy is banned in China", mais il faudrait que je retrouve le texte.


EDIT : Voilà j'ai retrouvé le post de Leroi :
Citation :
Dear all,Thank you for all your help.BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Aheartbeat

I am so awfully sorry that this has occurred.

The pirate copy whole mythdoll and wishel at first, and change details (some thing like cut the waist joint , add the knee joint etc.)again and again because of lack of public support.That's why the bobobie doll look different from mythdoll now.And that's why bobobie doll have all types of BJD but nobody knows before.
The pirate will not give up the copy, They did this since June 2006 on the mainland of China.
The sale of pirate doll has been banned in china, but now they are trying to sell it in DOA.


Andi, so nice to hear you again, I sculpt wujee my self.

La discussion est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:11

personnellement je les trouve pas terribles mais une mention speciale pour cette image que je trouve trop drôle

http://www.bobobie.com/index.php?main_page=popup_image&pID=75&zenid=57a8cd99faf5d4ef5f07fecd877af030

ça fait pose de gymnastique communiste non??

ps:j'adore aussi la petite feuille
lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:07

O_O ça fait environ 120 euros la BJD taille SD quoi. Eh beh!...
Je trouve ça bien pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des LE d'autres compagnies qui coutent la peau des fesses mais en général, on achete une BJD parce qu'elle nous plait et non parce qu'elle n'est pas chère.
En tout cas, je me demande combien ils se font de bénéf avec une BJD parce que franchement...Ils doivent rien gagner quand on compare aux prix des autres boites.

Je ne trouve pas non plus que les tiny ressemblen aux wishel. Ils n'ont absolument rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:55

Hello !

Des news, quelqu'un a commandé chez eux, déjà ?
Parce que je trouve la Tiny fille super sympa, mais bon je ne voudrais pas commander (de toutes façons pas avant un bon mois, au moins ^^) sans être sûre que c'est fiable, quoi (puis me faire des illusions genre je vais avoir cette petite Tiny trop chou et en fait non, je ne l'aurai pas :/)

Au fait, ils proposent des copies, sur leur sites ? Comme ça si un modèle me plaît que c'est pas un original, je préfère à la limite voir sur le site du "vrai" créateur, quoi...

Enfin voilà ^^", s'il y a des connaisseurs de ce site sur le forum...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:53

Je te rassure, ce n'est pas une copie ! Plusieurs personnes en ont déjà acheté sur DOA, et ils ont été très satisfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:02

Oki merci ^^. Bon ben, en avant les semaines d'économies (arf si je n'avais pas dépensé plus que de raison au Fan Festival, ç aaurait été un bon départ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:25

J'ai presque assez pour me prendre la mini... Encore un petit effort !

En surfant sur le site aujourd'hui, j'ai découvert une deuxième tête 60cm que je n'avais pas vue avant. Pandora.

Je la trouve plutôt originale, même si je n'aurais pas mis de blanc sur les lèvres, au make-up... J'aime beaucoup la forme des yeux, et j'aimerais essayer de make-uper les lèvres, parce que justement je les trouve originales !

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
Citation :
The teeth is not painted, but made of white PU.
Qu'est-ce que c'est, PU ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:34

Polyuréthane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 1 sur 58Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: