Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est votre compagnie favorite ?

Aller en bas 
+78
LaineFeutree
Alsarys
Citronrouge
Amboise
TakaChan
Keny & Jy
Ichigo
lyam12
aishiteru
Lydia Natollia
Vanille Pewee
StargazingWaterDragon
Shinku
Løu
Tenrai
Honqann
celynette
El Berryodd
Myra
Liloo-Little-Fawn
Follow-the-Wind
Lovha
Bone
cesspit
Anwen
Daiya
Darek Donnfhlaidh
Acid Kin
ehowinn
Ana Loka
Darkdaisy
gilthonniel
lovelyshiva
Ephemere
Agathe
Axolotl
Meclya
Naeko
Sand79
PetitPanda
Calimello
khaarmila
lilaseven
Luka
Misslou
Bababaloo
Sendell
Lady Jabberwock
Roussinette
Alia Zanetsu
rokidyal
Lili-Cupcake
Vénus de Dante
deedlot
MiniVega
Tandoori
BathorYume
Eris
Sucre Roux
Sandra
Stella0103
Acinigi
Lyly Pie
Saphir
Poupchette
Andromede
Davy
Maxine
hydrocoma
HeikAllana
Lylyesp
Ladicius
Skimo
CreepyBunnYy
Rochel
Lilly-Rose
Libellune
Hachiko-chan96
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:14

Raah c'est super difficile de choisir !! Si je devais vraiment sélectionner mes coups de coeur ultimes, ce serait Yukidolls, Doll Chateau et enfin les superbes miss de Misterminou Dolls amour
Revenir en haut Aller en bas
LaineFeutree




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2022

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:00

Pour ma part, c'est Iplehouse Very Happy Je crois qu'en dehors de mon elfe, je n'ai eu que des BJDs Iplehouse, je suis ultra fan de leur look mature, de leur morphologie et tout ça Very Happy Si elles n'étaient pas aussi chères, je me referai probablement une collection. Ma toute première BJD Iplehouse était un moule Eva, et ça m'a fendu le coeur de m'en séparer Sad (et après j'ai eu plusieurs SID et YID Iplehouse). J'avais même eu une version féline en seconde main, que j'adorais et que j'avais teinté en noir pour en faire une panthère xD

Mais à l'heure actuelle, je préfère quand même les tailles "Barbie" (environ 30cm donc) mais avec un corps mature quand même... Donc je pense que si je voulais me refaire une collection, je pencherai plutôt pour des barbies articulées si j'en trouve (il faudra juste retravailler les pieds des dames et peut-être des hommes vu qu'ils sont minuscules).
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:38

Sans hésitation, ma préférée c'est Pygmalion
C'est la seule compagnie où je collectionne les moules comme des pokémons Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 198271 (il m'en manque seulement 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2022 - 12:10

Definitivement myoudoll. Autant la gamme msd que la gamme 30cm mature a plusieurs sculpts qui me plaisent, et j'aime la variété des corps en msd. Et les fullsets sont vraiment beau, pour un prix bien plus dans mon budget que d'autres compagnkes... J'ai envie de craquer presque a chaque nouvelle dortie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:00

Malgré leurs délais de livraison exécrables, j'avoue que j'ai un faible pour les créations de Dollshe Craft, notamment dans la gamme Fashion Maxi. J'ai craqué récemment, alors que je m'étais juré de ne plus jamais replonger ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:28

Dollzone un jour, Dollzone toujours ! Et surtout les vieux modèles qu'on ne trouve plus nulle part... :'''')
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 16:42

Taiyou-San a écrit:
Dollzone un jour, Dollzone toujours ! Et surtout les vieux modèles qu'on ne trouve plus nulle part... :'''')
Quelle chance ! J'envie cette permanence. melt

Pendant longtemps je n'ai juré que par Dollshe Craft et je l'ai défendu bec et ongles mais c'est ter-mi-né !
Ses derniers modèles sont grotesques, muscles hypertrophiés, têtes trop petites, mains et pieds énormes.
Et il ne fait plus de Honey Skin, ma préférée pour sa qualité transparente  T.T.
Donc vraiment, sans même parler de ses retards déplorables, il est complètement tombé de son piédestal, malgré des dolls mythiques par le passé.
Mais je garde tout mon amour pour Arsene amour
Et dans la série "Adorons ce que nous avons brûlé" il est probable que j'opte pour Rugged Realism comme ma nouvelle idole, notamment à cause de sa seconde série dont j'adore le corps (Qui semble tenir les poses à la perfection, ça changera des Dollshe) et les jolis minois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2022 - 9:01

Pour ma première BJD, une Dollzone, j'ai du me battre 1 an avant de la recevoir avec la compagnie... Mais bon, l'amour rend aveugle, surtout que les modèles que j'aime particulièrement en plus d'être vieux et introuvables, je sais qu'ils posent super mal même en changeant les élastiques ou en hot gluant ce que tu veux... xD. Mais, je ne sais pas... C'est un peu comme une chasse au trésor, c'est ça qui me plait le plus, je crois.

C'est vrai que j'ai entendu que Dollshe, c'était particulièrement compliqué, c'est triste...

Je ne connaissais pas Rugged Realism, les poupées ont effectivement l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2023 - 22:27

Hotaru a écrit:
Sans hésitation, ma préférée c'est Pygmalion
C'est la seule compagnie où je collectionne les moules comme des pokémons Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 198271 (il m'en manque seulement 3)
Très tentée aussi, les sculpts sont effectivement magnifiques, mais l'inaccessibilité de ses corps, la galère pour en trouver d'autres quoi soient compatibles en couleur de résine et en tour de cou font que j'ai laissé tomber cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre compagnie favorite ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: