Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre compagnie favorite ?

Aller en bas 
+78
LaineFeutree
Alsarys
Citronrouge
Amboise
TakaChan
Keny & Jy
Ichigo
lyam12
aishiteru
Lydia Natollia
Vanille Pewee
StargazingWaterDragon
Shinku
Løu
Tenrai
Honqann
celynette
El Berryodd
Myra
Liloo-Little-Fawn
Follow-the-Wind
Lovha
Bone
cesspit
Anwen
Daiya
Darek Donnfhlaidh
Acid Kin
ehowinn
Ana Loka
Darkdaisy
gilthonniel
lovelyshiva
Ephemere
Agathe
Axolotl
Meclya
Naeko
Sand79
PetitPanda
Calimello
khaarmila
lilaseven
Luka
Misslou
Bababaloo
Sendell
Lady Jabberwock
Roussinette
Alia Zanetsu
rokidyal
Lili-Cupcake
Vénus de Dante
deedlot
MiniVega
Tandoori
BathorYume
Eris
Sucre Roux
Sandra
Stella0103
Acinigi
Lyly Pie
Saphir
Poupchette
Andromede
Davy
Maxine
hydrocoma
HeikAllana
Lylyesp
Ladicius
Skimo
CreepyBunnYy
Rochel
Lilly-Rose
Libellune
Hachiko-chan96
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:41

J'aurais tendance à dire Fairyland, car c'est la compagnie qui m'aura fait faire mes premiers pas dans le monde bjdesque, et la seule compagnie de poupées qui a continué, durant ma pause de plusieurs années, à me donner envie. Toutes ces longues heures à regarder le MNF Luka full package...  amour 

Mais en ce moment, j'avoue que Fairyland me laisse un peu indifférente. La compagnie dont j'aime le plus regarder les photos, et dont j'attends les news avec le plus d'impatience, c'est Noble Dolls.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:49

Dollshe Craft!!!  amour 
Sans hésitations, évidemment mon Graal fait partie de cette compagnie. En fait, j'aime beaucoup l'esprit créatif et perfectionniste de cette compagnie. Et récemment, avec la nouvelle organisation de leur site, je trouve qu'ils communiquent encore plus sur ce côté recherche/atelier, et j'adore ça!

Sinon, Dollchateau pour les mêmes raisons (en fait depuis leurs corps articulés de partout, c'est vraiment une idée de génie), et leur style unique.

Et dans mes chouchous: Lumedoll car vraiment à part, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:04

Idem, si je ne devais en sauver qu'une, ce serait Dollshe craft
Malgré les prix de plus en plus élevé de leur doll, il y a quand même une qualité vraiment poussé dans leur création que j'aime tout particulièrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:02

Sans originalité je dirais :
1. Dollchateau car il y a une poésie dans ces dolls terriblement articulé *.* (quand je serai riche j'en aurai une XD)
2. Dollzone car énorme coup de coeur pour cette compagnie, même poésie que Dollchateau, j'ai plein de coup de coeur dans cette compagnie *^*
3. Luts parce que Luts quoi ! Première compagnie connue de ma part, et encore des kawaiirie là-bas.

Donc malgrès ces 3 compagnies cités, je dirai raaaah Dollzonechateu !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:08

En ce moment je zueute surtout Crobidoll et Luts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:33

Alors dur dur cette question!!!! Je vais faire plusieurs catégories sinon je ne saurais laquelle choisir ayant eu pas mal de compagnies passées chez moi.

Pour les têtes :

- Another secret
- Napidoll
- peakswood

Pour les corps :

- soom
- iplehouse
- dollchateau

Pour les entières :

- FairyLand
- Dollstown
- Volks / Alchemic labo
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:23

J'aime les moules atypiques de chez Doll in Mind , les corps Dollzone et Doll chateau pour leur esthétisme particulier. Mais si je devais choisir une seule compagnie, qui a des moules qui sortent du lot et des corps qui tiennent bien la route, ça serait Dollmore. J'en ai deux à la maison et je ne m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:39

Pour l'instant je reste sur Soom, comme depuis toujours amour

C'est juste que la majorité de ma wishlist était chez eux ^^

Mais je m'ouvre progressivement à d'autres compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:15

Question intéressante et réponses tout aussi, on voit bien les tendances générales.

Pour répondre personnellement à la question, je ferais une différence entre les compagnies européennes et russes et les grandes compagnies asiatiques. Il ne s'agit pas vraiment du même marché, ni des mêmes moyens de productions.
Dans les petites compagnies, j'adore Dust of doll, Lillycat, Creatures doll, les Popovy sister. Je crois même que je vendrais mon âme pour une Püns ou une des Sandre customisée par Lillycat. Les trucs introuvables et inabordables. Bref, pour moi, ce sont des dreamdolls, de celles qui restent des dreamdolls.

Dans les grandes compagnies, celle qui est la plus représentée chez moi est Dollmore. J'adore un grand nombre de leurs poupées, en particuliers les MSD mais je louche aussi sur les lusions "explosion du porte-monnaie".
Je bave également sur Volks (mes modèles préférés sont les plus chers), Soom (je devrais acquérir ma première d'ici peu <3) et un certain nombre de Dollzone (un tiny déjà chez moi.).
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:34

J'enleve les DOD, Cerisedoll et Popovy de l'équation sinon c'est mort et je garde que les grosses cie asiatiques; ce qui donne Souldoll (j'adore certains moules pleins de caracteres malgré leurs custos souvent abusées sur le site) et Another Secret+ Or doll pour la classe de leur geules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:33

Difficile de vraiment se décider, mais je me lance : Iplehouse pour les messieurs surtout et Doll Chateau (là je n'en ai aucune, mais j'en rêve sans oser. Faut pas chercher à comprendre xD)
Il y a une époque où SOOM aurait été dans la liste, mais j'en suis arrivé à croire que je n'achèterai plus chez eux, au vu de leurs dernières sorties. A la place, en 3ème, j'aurais Immortality of Soul ex-aequo avec Dollshe Craft.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:39

Mine de rien, j'ai un sérieux craquage sur Aileen Doll qui me font craquer sur leurs animaux et surtout les dragons.
Niveau corps humain et féminin, je préfère Fairyland.
Après j'apprécie beaucoup Dollclan et Angel Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:03

Je pensais avoir répondu dans ce topic oO

Pour ma part je pense qu'en premier je mettrais Switch. J'aime tous leurs moules, je serai capable d'en avoir un de chaque. Ils ont tous énormément de potentiel, je suis en amour amour
Ensuite j'aime très très fort l'univers de Dust of Doll, elles ont un sens de l'esthétique qui me parle beaucoup ♥ et je rajouterai Cerisedoll pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:19

1 - Iple House forever !
2 - Souldoll parce que les visages sont super expressifs, en restant humains
3 - Dollzone pour leur originalité et leur poésie

Sachant que je n'ai que des MSD ou plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:08

#1 : IPLEHOUSE
et ensuite LUMEDOLL, BEYOURS, ISLANDDOLL pour son angel body, Little Monica, SWITCH et MIGIDOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre compagnie favorite ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: