Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre compagnie favorite ?

Aller en bas 
+78
LaineFeutree
Alsarys
Citronrouge
Amboise
TakaChan
Keny & Jy
Ichigo
lyam12
aishiteru
Lydia Natollia
Vanille Pewee
StargazingWaterDragon
Shinku
Løu
Tenrai
Honqann
celynette
El Berryodd
Myra
Liloo-Little-Fawn
Follow-the-Wind
Lovha
Bone
cesspit
Anwen
Daiya
Darek Donnfhlaidh
Acid Kin
ehowinn
Ana Loka
Darkdaisy
gilthonniel
lovelyshiva
Ephemere
Agathe
Axolotl
Meclya
Naeko
Sand79
PetitPanda
Calimello
khaarmila
lilaseven
Luka
Misslou
Bababaloo
Sendell
Lady Jabberwock
Roussinette
Alia Zanetsu
rokidyal
Lili-Cupcake
Vénus de Dante
deedlot
MiniVega
Tandoori
BathorYume
Eris
Sucre Roux
Sandra
Stella0103
Acinigi
Lyly Pie
Saphir
Poupchette
Andromede
Davy
Maxine
hydrocoma
HeikAllana
Lylyesp
Ladicius
Skimo
CreepyBunnYy
Rochel
Lilly-Rose
Libellune
Hachiko-chan96
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 15:23

J'accroche beaucoup plus aux compagnies européennes. Actuellement, je suis vraiment dingue de Dust Of Dolls et de Cerisedolls, mais Noble Dolls et Dark Tales Dolls prennent de plus en plus de la place. Mais si je devais en choisir une seule, je dirais Cerisedolls, pour la diversité de ces moules et de leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 16:45

Je dirais que ma compagnie ultime c'est Dust of doll  amour Je les veux toutes chez moi je veux les papouiller les écrabouiller, j'ai l'impression que mes doigts vont s'enfoncer dans leur bidon grassouillet quand je les toucherais!
Et dans mon grand top y'a Dim (les grosses bouches, les gros front, j'adore) et dollstown parce que les corps bah, ils me font tomber la machoire, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 16:51

Si je me base sur la proportion de poupées que j'aime par compagnie, c'est Alchemic Labo qui gagne. J'adore l’esthétique de quasiment tous les modèles.

Edit : Et par expérience, à quelques exceptions prés, il semble qu'il n'y aie guère que les Unoas qui arrivent à rester chez moi ^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 17 Fév 2015, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 16:52

Même si je n'ai eu qu'une seule doll (que je n'ai plus) de cette compagnie, je sauverai DIM pour leur originalité et leur diversité dans leurs moules, bien qu'on sente leur patte à chaque fois.
Pour les corps, ce serait je pense Dollshe craft, pour leur réalisme absolument ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 17:17

Sans aucune hésitation : Les dolls de Gu Mi-Jung (donc MyDolling, Zaoll, Narsha & co).

J'ai deux Zaoll, deux Narsha, trois Heeah et une Jeanne. Chez moi ses créations gagnent haut la main, je sais que je peux y aller les yeux fermés à chaque fois, son travail résonne bien en moi.

Juste derrière viendraient Switch et Elfdoll. Switch parce que derrière l'aspect un peu lisse il y a enormément de potentiel sur ces sculpts, et Elfdoll parce que j'ai deux gros gros coups de coeur pour la Eun-A et la Sian.

Ensuite niveau corps, Dollstown, sans hésiter! (mais j'ai eu beau essayer je n'accroche pas aux têtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:27

Si je ne devais choisir qu'une compagnie, je dirai Iplehouse. Je n'ai qu'une poupette de chez eux (mais pas des moindres, car il s'agit de ma première doll ^^) mais si j'avais un plus gros budget, je m'autoriserai quelques caprices XD
J'aime beaucoup Fairyland et Soom aussi (leurs tinies particulièrement, je suis fan de cette taille) mais Migidoll gagne peu à peu mon petit cœur ^^' Je craque sur plusieurs de leur modèles en SD, qui sont vraiment sublimes *o*

Du coup niveau classement ça donnerait Iplehouse, Fairyland, Soom talonné de près par Migidoll!
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:34

C'est difficile mais je dirais Iplehouse car ils font de vraies beautés style femme fatale comme Stella  admiration  Vient après Fairyland et Cerisedolls pour le top 3  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:37

Je choisis Dollchateau. J'adore leur originalité et leur créativité.
Beaucoup de modèles chez eux me plaisent énormément.
Et bien sur, mon rêve ultime : Enchanted Doll. Même si certaines dolls me parlent beaucoup moins. Mais le travail de Marina est une oeuvre d'art...



Après, j'aime beaucoup Dust of Dolls et aussi Cerisedolls pour les créatrices françaises.
Et sinon Soom (mais que pour la ligne "Rosette"), Fairyland et Supia (Rosy mon amooourr) se talonnent de près pour la 4eme place de mon podium.


Dernière édition par Sandra le Ven 09 Mai 2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:37

Andromede a écrit:
J'accroche beaucoup plus aux compagnies européennes. Actuellement, je suis vraiment dingue de Dust Of Dolls et de Cerisedolls, mais Noble Dolls et Dark Tales Dolls prennent de plus en plus de la place. Mais si je devais en choisir une seule, je dirais Cerisedolls, pour la diversité de ces moules et de leur potentiel.

Tout pareil.
En plus c'est grâce au travail de Lillycat que je m’intéresse aux BjDs, donc elle est tout tout tout en haut de la liste.
Dust of dolls suit pas trop loin derrière, et ensuite les autres européennes
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 18:56

Je dirais Luts pour les mêmes raisons que Ladicius et parce que j'ai découvers le hobby/acheté ma première doll chez eux (enfin via le marché secondaire), et parce qu'ils proposent un grand nombre de modèles non limités dispos toute l'année pour un bon rapport qualité/prix (selon moi), je dirais ensuite Soom pour leurs tinies qui me font craquer même si je déteste leur système de limités, et enfin Fairyland pour la posabilité, même si j'avoue que toutes les dolls qui me plaisent chez eux étaient sur Luts à la base (le chiwoo, la lishe, le el...x)).

Donc Luts ^o^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 00:54

même si j'ai récemment eu un vrai coup de foudre pour DollClans ou LittleRebel( et heureusement que les preorders sont un peu chiante ) ou autre petite compagnie/artiste, mon préféré reste mes premiers amours, l'ancien sculpteur de DreamOfDoll ( Trainichou c'est le plus beau ~~  extase  ) .

Viens en seconde position MigiDoll dont un même moule peut donner quelque chose de vraiment différent.

Puis Soom, qui aura ma peau TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 08:50

Même si c'est pas vraiment des bjds. Je dirais enchanted doll. Pour moi c'est les poupées les plus sublimes au monde et s'il ne devait en exister que d'une compagnie ça devrait être les siennes. Après je sais bien que je n'en possèderai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 09:18

Pour moi, ce sera Volks forever amour C'est une compagnie qui m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai mis un orteil dans le hobby, et je continue de craquer sur leurs modèles.
Après, je citerai Soom. Même si actuellement, leurs nouvelles sorties me laissent de glace, je suis très attachée à cette compagnie pour sa "grande époque".
Et puis, je dirai Fairyland. Pourtant, je ne considère pas que cela fait partie de mes compagnies favorites, mais force est de constater que un certain nombre de modèles a réussi à atterrir chez moi argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 09:25

Rosettedoll pour leurs corps de sauterelle que j'aime tant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Vénus de Dante
Appelé(e) pour transactions non résolues



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:25

Difficile de faire un choix entre DollChateau et ses merveilles atypiques et Souldoll qui regroupe pour moi les plus beaux modèles *-*
Alors tant pis, je dis les deux !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre compagnie favorite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: