Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre compagnie favorite ?

Aller en bas 
+78
LaineFeutree
Alsarys
Citronrouge
Amboise
TakaChan
Keny & Jy
Ichigo
lyam12
aishiteru
Lydia Natollia
Vanille Pewee
StargazingWaterDragon
Shinku
Løu
Tenrai
Honqann
celynette
El Berryodd
Myra
Liloo-Little-Fawn
Follow-the-Wind
Lovha
Bone
cesspit
Anwen
Daiya
Darek Donnfhlaidh
Acid Kin
ehowinn
Ana Loka
Darkdaisy
gilthonniel
lovelyshiva
Ephemere
Agathe
Axolotl
Meclya
Naeko
Sand79
PetitPanda
Calimello
khaarmila
lilaseven
Luka
Misslou
Bababaloo
Sendell
Lady Jabberwock
Roussinette
Alia Zanetsu
rokidyal
Lili-Cupcake
Vénus de Dante
deedlot
MiniVega
Tandoori
BathorYume
Eris
Sucre Roux
Sandra
Stella0103
Acinigi
Lyly Pie
Saphir
Poupchette
Andromede
Davy
Maxine
hydrocoma
HeikAllana
Lylyesp
Ladicius
Skimo
CreepyBunnYy
Rochel
Lilly-Rose
Libellune
Hachiko-chan96
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:47

Fairyland sans hésiter,ce sont eux qui m'ont donné envie d'avoir une BJD,puis leurs poupées sont si mignonnes....
Même si je l'avoue j'aimerais que leurs moules masculins soient un peu plus mature mais on peut pas tout avoir!
Puis leurs corps sont vraiment superbes et niveau posabilité je ne connais pas mieux,du moins pour les Minifee,les autres je ne peux pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:04

Blossom Dolls  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:51

Soom, sans hésiter ^^
Etant totalement fan de med-fan, j'adore leurs hybrides.

Viendrait après, pour leurs modèles totalement étranges, Doll-Chateau, même si je n'en ai encore aucune d'eux.
Et Luts, qui font simplement des modèles sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:36

Je dirais Bimong pour les naraes même si ce n'est pas une compagnie, j'ai plus de naraes que de MNF et même d'unoa.

J'aime vraiment les naraes et je suis déçue de voir qu'il est difficile d'acquérir une narae et que les moules n'évoluent plus non plus. Je regrettes l'époque D-storic, je pense que Bimong aurait pu encore bien nous étonner. Les naraes restent mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:14

pour ma part, je suis partagée

au niveau des dolls en elles même, et parce que c'est aussi ce que j'ai le plus à la maison, je dirais fairyland également, tant au niveau des sublimes moules et de la posabilité, mais à égalité avec iplehouse

par contre, les compagnies que j'ai le plus de plaisir à suivre, pour regarder leurs modèles et leur sublimes photos de promos, ce sont Soom et Dollchateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:57

Spontanément j'aurais tendance à répondre Iplehouse, parce que leurs moules sont tellement beaux et bien finis (le Claude restera mon moule préféré forever et j'espère un jour pouvoir en racheter un). Malgré tout, avec deux Fairyland à la maison et autant en attente, il semblerait que la compagnie la plus populaire du moment ait mes faveurs... Il faut bien admettre que leurs poupées sont très versatiles et vraiment très posables, et une fois qu'on a THE idée de custo un moule que l'on voit partout peut d'un coup devenir unique et notre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:08

Pour ma part et même si j'aime beaucoup Doll Chateau, les créations de CK Dolls, aka Nefer Kane, ou encore Dollpamm, je pense que ma "compagnie" préférée est sans aucuns doutes Misterminou Doll. Je possède en effet une Little Cornue et une NYX et je les adore toutes les deux et j'attends impatiemment de découvrir et de pouvoir précommander la dernière création de Misterminou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:03

Dust of dolls sens hésiter j'aime tous leur modèle ^^suivie de fairyland pour la posabilité et la bouille des pkf,rlp.
Puis Cerisedolls et noble dolls j'aime et je préfère principalement l'est créatrice française .Qui on des moules très original.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:04

Même si ce n'est pas la compagnie la plus originale qui soit, je pense que c'est Luts pour moi. Parce que c'est la compagnie qui m'a fait développer ma passion (car c'est davantage avec Dream of Doll que je me suis intéressée aux BJDs, en sachant ce que c'était), parce que ma première poupée vient de chez eux, parce que j'ai 4 poupées et demi (CP ça compte à moitié :p) qui viennent de chez eux, car le service a toujours été irréprochable pour moi, c'est rapide, la communication est vraiment impeccable....non vraiment, je ne leur trouverai que le défaut de ne pas trop oser au niveau de leur moule, et qu'ils ont des gouts très discutables en matière de wig pour présenter leur dolls :p

Au niveau créativité et qui me touche personnellement, je dirais DollChateau/Dollzone. Je n'aime pas absolument tout, mais c'est diversifié, original et "bizarre" comme j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:19

Si je me base sur le pourcentage chez moi je dirai sans conteste Fairyland  amour 
à égalité ensuite les dolls d'artistes françaises, NobleDolls, Dark Tale Dolls, Dust of Doll et Cerisedolls, pour finir avec Dollchateau, j'ai un faible pour leurs moules atypiques ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:52

Dollchateau, aucun doute! Si j'avais les moyens, j'en aurais une de chaque de chez eux!
*Euromillion viens chez moooouuuuuaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:19

Dollzone sans hésiter ! J'adore la diversité et le caractère de leurs moules, il y en a trop qui me plaisent chez eux^^
J'aime bien Doll Chateau aussi, leurs créations improbables et bourrées de potentiel me touchent beaucoup.

Autrement, la plupart des compagnies/artistes françaises ont au moins un moule qui me fait très envie : Dark Tales Doll, Noble Doll, Once upon a Doll, Cerisedoll, Depth Doll... Vive la France xD
Revenir en haut Aller en bas
PetitPanda

PetitPanda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:22

DollChateau pour ma part  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:56

Après avoir essayée moultes compagnies ... sans hésitation Fairyland amour 
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:39

En premier : Little Monica tout me plait chez eux, ils ont divers modèles avec de très beau sculp, les make-up stock juste a tomber, accessoires et wig sont ultra magnifiques. Je ne pense pas m'arrêter de commander chez eux.

Ensuite Souldoll tout leurs moules ont du caractère et j'adore sa ! Leur univers est très bien pensé.

Puis Doll In Mind car ils ont une douceur dans les moules. Une certaine mélancolie qui me plait.

Mais bien sur vient après d'autres compagnies : Crobidoll, Soom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ?    Quelle est votre compagnie favorite ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre compagnie favorite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: