Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:00

Ca y est j'ai presque fini les cadeaux pour ma swappée... Mais j'ai peur d'avoir fait hors sujet... mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:01

Ca y'est je commence à bien avancer!
Par contre, pas sur de moi non plus, j'ai un peu mis le thème du swap de côté... va falloir que je trouve un moyen de l'intégrer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:13

Oui c'est pas évident de réussir à intégrer le thème du swap...

Enfin après, même si c'est hors sujet, je pense que l'essentiel, c'est d'offrir quelque chose qui fasse plaisir santa 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:41

Je pense aussi Sandra!
Je me tue à essayer d'entrer dans l'univers de ma swappée dans l'unique but de trouver des choses qui lui plaisent et du coup j'ai complètement oublié le thème ^^
Mais tant que ça lui plait je serai contente! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:56

Haha c'est le challenge les filles :p après ça peut aussi se jouer dans la présentation.
Petites choses de Noël, sur le thème de Noël, ou qu'on pourrait offrir à Noël ? A vous d'interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:06

Noël cest pas le problème, c'est plutôt le "travel in time" qui est difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:25

Oui, c'est le Travel in Time ^^
Moi j'ai plein d'idées de Noël mais ca colle pas forcement avec les époques de ma swappée...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

C'est vrai qu'entre "Travel In Time" et les goûts de ma swappée, c'est pas évident @__@

bon, j'ai la matière première d'à peu près toutes les idées que j'ai eu, maintenant faut que je me bouge les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:10

allez... une photo pas terrible de teasing que moi-même je sais pas ce que je vais utiliser dans mon ptit bazar (en fait, c'est juste pour dire que j'ai sorti mon bazar "loisirs créatifs" et que je me lance !)

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Tease10
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:52

Bon ben moi c'est l'inverse...le thème me donne des milliers d'idées mais l'univers de ma swappée aucune... c'est un peu ennuyeux. ..j'attends l'étincelle pour commencer, mais il va quand même falloir que je m'y mette! !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:17

Vous me faites stresser avec l'avancé de vos swap là, j'ai quasi rien moi ! XD
Je sèche un peu niveau idée pour mélanger les goûts de ma swappée et noël ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:27

Voici une petite photo de ce que je vais utiliser pour faire la partie du swap sur Noël hihihih

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:28

Moi, je reviens d'une session shopping (car ne t'en fais pas Funkysweet, je n'ai presque rien non plus ! J'ai un emploi du temps overbooké et je profite de mes rares créneaux pour tenter d'avancer).
J'ai du faire une croix sur plein d'idées faute de temps mais je crois que je sais tout ce que je vais faire pour ma swappée.

J'ai pas vraiment réussi à mixer Noël et les gouts de ma swappée donc une partie de mon colis sera plutôt "Noël de l'époque X" et l'autre, des cadeaux dans les goûts (j'espère !) de ma swappée

rendeer  Pour me mettre dans l'ambiance, j'écoute les chants de Noël rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:43

roooh j'adore les photos teaser, surtout quand on compare après avec le colis reçu, j'aime bien chercher les petits éléments XD
N'oubliez pas de trouver une boîte pour vos colis lol et de checker les horaires de la poste.

Allez on se retrousse les manches ! Il nous reste 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:30

Bon courage à toi aussi alors sandra ! ^^
Arg 10 jours.. J'espère que les petites choses que j'ai commandé pour le swap vont arriver à temps ... Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: