Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:48

C'est dingue je suis pas du tout stressée pour le moment
Ca viendra surement après.. XD
The Barber, vu ce que moi j'ai eu avec toi je suis sûre que tu n'as pas à t'en faire ! Ca va être top encore ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:13

Asmodée a écrit:
Pandalilou fait peur ! MDR
Et vous avez raison d'avoir peur !
Mouharharharhaaaaa !!!

Bon, j'vais devoir chercher sur Etsy, me manque un élément essentiel, pis bien sur j'ai pas chez moi, niurf...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:24

Ca y'est! l'inspiration me vient!!! Je crois que j'ai réussi après pas mal de recherches à bien cerner les goûts de ma swappée, et maintenant pleins d'idées me viennent. J'ai fais mon premier achat, j'espère qu'il arrivera à temps. Le reste, je vais le fabriquer, j'ai plein d'idées daisy 
Reste plus qu'à trouver le temps!

Edit : bon mainteant j'ai trop d'idées... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:45

Des idées ça va j'en ai quelques-unes... j'espère surtout réussir à les réaliser et qu'elles plairont à ma swappée Wink
Et surtout y'a encore une paire de petites choses "de base" que je n'ai pas encore trouvé et que je voudrais customisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:13

Mais que de preview.... que de preview...

Moi, je suis heureuse d'avoir réussi (plus ou moins magnifiquement) ce que je voulais faire... Mais je vous avoue que mon après-midi de travaux manuels à été mouvementé...


pandalilou a écrit:

Et vous avez raison d'avoir peur !
Mouharharharhaaaaa !!!

Et je me répète, mais oui, mais oui, elle fait peur !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:47

huhuhuhuuuu moi je peux rien commencer avant lundi et même la je vais devoir travailler pendant mon sommeil pour faire un zoli cado a ma swappée... tout le monde à l'air d'avoir tellement avancé, né peur né peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:57

Pour ma part, un cadeau fini et emballer, mais il en faut plus.....beaucoup plus Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:44

Bon devant tout ce petit monde qui avance à la vitesse de l'éclair, j'ai cravaché (sans mauvais jeu de mot hein ! Mdr) pour ne pas me retrouver à la traîne !
Malgré tous mes efforts pour l'éviter, j'ai du passer par la case couture pour l'un de mes objets. Et bien ma foi, ce n'est pas parfait mais c'est propre ! Autant vous dire que j'ai presque envie de le garder !

Bref, presque 2 objets de finis pfiou c'est du boulot ! ( je vous raconte pas l'état de mes pauvres doigts lol)
Et le prochain réclame de la couture ... Je stresse lol
Bon que ma swappée-qui-ne-sait-pas-qu'elle-est-ma-swappée ne panique pas, à défaut d'être une bête en couture, je suis méticuleuse, je devrais m'en sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:01

Ben moi aussi j'ai tenté d'avancer un peu parce que j'avais pas encore eu le temps de "faire les boutiques".
Et ben, acheter la matière première pour mes petits projets s'avère bien plus compliqué que ce que je pensais Mad 

Paris c'est bien mais le manque de magasins (qui l'eut cru) de loisirs créatifs / solderies / bric à brac  ne m'aide pas sur ce coup-là.

Enfin au moins... j'ai trouvé mes idées ! C'est déjà ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:07

Sandra a écrit:
Paris c'est bien mais le manque de magasins (qui l'eut cru) de loisirs créatifs / solderies / bric à brac  ne m'aide pas sur ce coup-là.
Je te comprends ! Je reviens de 2 ans d'études à Paris et moi qui adore les boutiques de loisirs créatifs, c'est chaud à trouver. Pour ma part, je me rabattais sur Truffaud. Pas mal de choix en général mais ça peux vite faire mal au porte-monnaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:15

Je ne savais pas que Truffaud fesait aussi dans les loisirs créatifs. J'irais jeter un oeil. De toute façon que ca soit ca ou Rougié Plé / Le Géant des Beaux arts, Paris c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:16

Un Monde d'Artiste a écrit:
Pour ma part, je me rabattais sur Truffaud. Pas mal de choix en général mais ça peux vite faire mal au porte-monnaie Sad
Et c'est peu de le dire ! Mes boite en bois que je paye 1,50€/1,99€ à Amiens sont de base à 2,99€ à Truffaut , parfois plus chères !
C'est de l'assassinat !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:28

pandalilou a écrit:

C'est de l'assassinat !!
Et que dire du coté animalerie ! ( j'y allais presque aussi souvent que dans le rayon loisirs créatifs lol) c'est à se tirer une balle parfois les prix !mur 

Pour en revenir aux loisirs créatifs, moi, j'avais acheté des boites en bois à pyrograver dans un magasin de déstockage, ça fait moins mal mais faut tomber au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:37

Moi j'avais Dalbe près de chez moi, bon ce n'est pas donné mais il y a avait souvent des promotions et des choses très intéressantes, malheureusement il a fermé Shit Crying or Very sad  . Il reste cultura , un peu plus cher et moins de choix Crying or Very sad 
De mon coté ça avance, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:49

Le soucis, c'est que à Paris même, il n'y a pas de Cultura ou de Gifi, ou la Foir'Fouille, ou les trucs de déstockage.
Pas facile quand on est pas véhiculée et j'ai pas la foi d'aller en banlieue juste pour ca.

Mais j'abandonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: