Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 8:06 am

Bonjour à tous !

Les swaps de Noël et du jour de l'An se terminent, mais pour ceux qui se sentent, je vous propose de participer à un swap secret et créatif sur le thème des Voyages. Mais attention, ce swap aura des règles un peu spéciales...
Cette fois-ci je vous propose de se dépayser un peu : pays réel ou pays imaginaire ? En visite ou pour la vie, fasciné par ses habitants, son mode de vie, son architecture ou ses paysages ? Sur le thème du voyage, je vous invite à créer de petits cadeaux pour vos swappés. Mais ! Mais... cette fois-ci, il ne s'agit ni plus ni moins que de réaliser ce swap en équipe de deux ! Que ce soit avec votre copine de BJD, maman (papa ?), grand-maman, conjoint(e), un(e) ami(e), enfant... Par groupes de deux, à vous de combiner vos talents pour faire plaisir à une team de swappés ! Deux fois plus de cadeaux, deux fois plus de fun Wink
Vu que ce swap sera un peu différent des autres, l'organisation va demander un peu plus de précision :p je vais donc vous demander de voir un peu plus bas pour les détails.


Qu'est-ce qu'un swap ?
Spoiler:

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ?
-Cherchez et trouvez un(e) partenaire dans votre entourage avec qui vous allez réaliser votre swap. Ça peut être quelqu'un proche de vous comme quelqu'un du forum !
-Choisissez un de vous deux, qui sera "Partenaire 1", celui sur qui tout va reposer. "Partenaire 1" devra obligatoirement être inscrit sur MC, avoir une poupée et donner son adresse pour l'envoi du colis. En gros il devra gérer l'équipe :)ce sera lui le référent (pour une question d'organisation).
-S'il vous est obligatoire, pour vous tous de MC, de posséder au moins une poupée, pour votre équipier "proche" ce ne sera pas une obligation (je conçois que toutes les mamans et les amis n'ont pas forcément de bjd !). Il faudra donc moduler son cadal en conséquence.
-Un cadal par partenaire de swap au moins, c'est à dire que chaque équipe de deux réalisera au minimum 2 cadeaux, soit un pour chaque membre de l'équipe swappée (à moins qu'il ne s'agisse d'un couple fusionnel et que vous fassiez un méga combo de cadeau... lol). A vous de voir comment vous vous organisez, si vous combinez vos talents créatifs pour ce faire ou si chacun s'attribue son swappé. Et si vous voulez en faire plus... ben ça vous regarde XD

  • Dans le cas d'un proche ou d'une amie, il vous sera possible de réaliser le swap ensemble, en direct (pas besoin qu'il/elle soit inscrit sur MC, il suffit que vous vous le soyez). A vous les joies des après-midi créatives !
  • Dans le cas d'un partenaire à distance, c'est à vous de gérer l'éventuel relais postal. Aucune réclamation ne pourra être prise malheureusement :/ c'est à vous de vous assurer de la fiabilité de votre partenaire avant de vous lancer dans l'aventure.

-Les envois de swaps se feront à une seule adresse, celle du "Partenaire 1" qui sera obligatoirement inscrit sur MC. Dans le cas d'une équipe "à distance", ce sera donc à "Partenaire 1" de centraliser l'envoi du swap et de se charger de l'expédition, ainsi que de la réception. Aux membres de chaque équipe de gérer le dispatch du colis après réception, et non pas aux swappeurs d'envoyer deux colis à deux adresses différentes.
-Ne vous inscrivez qu'une fois votre équipier trouvé, en remplissant avec soin le double formulaire ;)Ce sera à Partenaire 1 de me l'envoyer par MP, SVP ne m'envoyez pas un MP chacun avec un demi-formulaire ou je vais m'y perdre XD

/!\Formulaire DOUBLE/!\
Code:

[i]Nom de votre équipe[/i] : par défaut je vous colle un numéro lol mais allez, soyez original vous pouvez faire mieux que ça...

[b]Pseudo MC de Partenaire 1[/b] : Obligatoirement inscrit sur MC !
[b]Destination de rêve de Partenaire 1[/b] : références bienvenues (livres, films, séries...) ! Ce peut être un lieu réel contemporain comme un lieu imaginaire (pays de Peter Pan, planète lointaine...)
[b]5 choses que Partenaire 1 n'aime pas[/b] :
[b]Ce que voyager signifie pour Partenaire 1, en quelques mots[/b] : dépaysement, exotisme, tourisme, anecdotes, chouettes vêtements, bonne bouffe...
[b]Listing des dolls de Partenaire 1 participantes[/b] : nom + MODELE. Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Adresse physique de Partenaire 1[/b] : indispensable ^^
[b]Lien vers galerie MC, DA, site perso de Partenaire 1[/b] : pour mieux cerner vos goûts
[b]Partenaire 1 a t-il des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, aux arachides...
Code:

[b]Qui est Partenaire 2[/b] : pseudo, prénom...
[b]Lien avec Partenaire 1[/b] : ami, proche, voisin...
[b]Destination de rêve de Partenaire 2[/b] : références bienvenues (livres, films, séries...) ! Ce peut être un lieu réel contemporain comme un lieu imaginaire (pays de Peter Pan, planète lointaine...)
[b]Ce que voyager signifie pour Partenaire 2, en quelques mots[/b] : dépaysement, exotisme, tourisme, anecdotes, chouettes vêtements, bonne bouffe...
[b]5 choses que Partenaire 2 n'aime pas[/b] :
[b]Listing des dolls de Partenaire 2 participantes[/b] : Le cas échéant.
nom + MODELE. Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Lien vers galerie MC, DA, Pinterest, site perso de Partenaire 2[/b] : Le cas échéant.
[b]Partenaire 2 a t-il des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, aux arachides...

[b]Partenaire 2 n'a pas de poupée[/b] : à remplir seulement dans le cas où Partenaire 2 n'a pas de poupée.
[b]5 choses que Partenaire 2 aime[/b] : à remplir seulement dans le cas où Partenaire 2 n'a pas de poupée. Gourmandises, thé, lecture, bijoux, produits de beauté...
[b]Hobbies de Partenaire 2 [/b] : à remplir seulement dans le cas où Partenaire 2 n'a pas de poupée. Proposez quelques pistes pour aider à cerner vos goûts ! Quels sont vos hobbies, vos loisirs créatifs, vos collections, vos petits trucs perso ? Fan de Petits Poneys roses à paillettes, collectionneur de peluches de castors, adepte des jeux vidéos, lecteur insatiable de fantasy slovaquo-biélorusse, amateur de soirées pop-corn...
2° Attention, le 08/12 vers 22h au soir, les inscriptions seront closes Smile
Je laisse un peu plus de temps pour vous permettre de trouver votre partenaire de swap. Je n'accepterai pas les "demi-équipes" ^^

2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chaque Partenaire 1 le nom de l'équipe à swapper et son formulaire. Nous aurons alors trois semaines pour concocter une surprise sur le thème des voyages ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à vos swappés bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

3° Le 06/01/14, on termine les cadeaux. Profitez des fêtes et des vacances pour vous ménager une petite aprèm créative !

4° Du 07/01/14 au 09/01/14, on poste les paquets Smile(pensez au suivi, après les fêtes il y a beaucoup de courrier en circulation)

5° A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à l'équipe en face, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'ils/elles puissent taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez je n'aurais pas de scrupules à vous en bannir.
-Vous ne pouvez vous inscrire qu'une fois pour le Tag Team :)désolée, mais le risque que ce soit vous qui deviez vous envoyer un cadal à vous-même est un peu trop élevé XD
-Résidents de France Métropolitaine seulement -pour le moment-
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : équipe A fera le swap de équipe B qui fera le swap de équipe C qui fera le swap de équipe A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur de 15/20 euros sur l'ensemble des doubles cadeaux est recommandée (pas 30/40 euros, quoi). Attention, si vous mettez davantage, c'est de votre responsabilité, et il se peut que vous receviez un colis avec une valeur globale inférieure à la vôtre.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 1 euro le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pasdaccord:Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "Tag Team Swap" ;)comme ça je saurais que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


Dernière édition par Loreleï le 27/1/2014, 2:39 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 8:08 am

Liste des équipes participantes : CLOSE
-Nordique (Cendre & Doudours) -paquet reçu !
-Breizh-JD (Funkysweet & Miko) -paquet reçu !
-The Pumpkins Rainbows (Ithilienne & Lux) -paquet reçu !
-Givrali Squad (Lullypop & Cassiopée) -paquet reçu !
-Equipe des Nymphes (Medusa & Leina) -paquet reçu !
-Strasbourg Dolls (Flowrale & miss_yu) -paquet reçu !
-Sparrow's Team (Moino & IsilTintallë) -envoyé !
-Le Clan des Za (Alia Zanetsu & Corail Zaarea) -paquet reçu !
-LilliBellule (Framboisie & Christine) -paquet reçu !
-Les Petits Chatons (Loreleï & Petit Chat) -paquet reçu !


Début des "travaux" : 08/12 XD allez, on se remonte les manches, et...

Date d'envoi des colis : 07/01/14 (date ferme, pas de retard excessif svp ^^)

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Loreleï le 16/1/2014, 9:19 am, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 9:43 am

Ma soeur et moi seriont heureuses de participer Very Happy

On remplira les formulaire pour le 8 dernier délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 10:13 am

Je m'étais dit "c'est le dernier swap" avec celui de Noël, mais j'ai trop envie de participer !! Je fini de remplir les formulaires avec ma maman et je les envoie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 06/08/2007

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 11:58 am

Gruh, j'ai personne de proche pour participer, et chuis moyen motivée pour le faire par correspondance...
Bon, je ferais le prochain.

Dit donc Loreleï, tu deviendrais pas accro aux Swaps, toi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 12:10 pm

Pas du tout.
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, Pandalilou.
Vraiment pas.


T'as pas une gamine qui peut t'aider, toi, au fait ? XD

Justif' à deux balles : j'en relance surtout parce que je reçois des MP de gens qui voulaient participer mais n'ont pas pu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 06/08/2007

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 12:15 pm

Loreleï a écrit:

T'as pas une gamine qui peut t'aider, toi, au fait ? XD
Elle a 4 ans, elle sait un peu écrire son nom, faire des bonhommes patate et si je fais des gâteaux pour mes swapée, elle est ok pour les manger a leur place, surtout si c'est des sablés et encore plus si ya du chocolat dessus...

Ah moins que les gens ne me réclament à corps et a cri des gribouillis multicolores et des empreintes de main dans de la patasel, je crois qu'elle est encore un chouilla petite ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 9:33 pm

Moi, c'est un peu la même chose... Pas grand monde autour de moi...

Mais bon, t'inquiètes Pandalilou, comme elle est accro aux swap, elle nous en pondra un autre après celui-ci et on pourra participer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 9:54 pm

J'en suis, je participe avec ma fille, on remplira les formulaires avant le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 11/01/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 10:10 pm

Je réfléchis à un partenariat potentiel et je m'inscris...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 10:26 pm

Lorelei, continue à être accro au swap stp Wink
Je ne serais pas de la partie pour celui là, mais j'attendrais le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty3/12/2013, 11:17 pm

On participe avec Lux ^^ on voit pour vite remplir le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty4/12/2013, 12:20 am

Je vois ça avec ma mère et je t'envois le formulaire aussi ! Qui c'est qui m'a contaminée à l'addiction du swaaap ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty4/12/2013, 10:56 am

C'est tentant mais je ne partage malheureusement pas la passion des BJD avec qui que ce soit de mon secteur :/
Mais je suivrai l'avancée et les photos de celui-ci!

Au prochain donc Wink
Bon swap
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty5/12/2013, 12:43 am

Ah, il faut trop que je voie si ma soeur est motivée !

Sinon, si quelqu'un sur Bordeaux/la CUB se sent motivée pour m'avoir en partenaire/être mon partenaire, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: