Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:24

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Ca va hein !!!

On va botter tous ensembles les fesses de Ladicius !! (et je suis que ça lui ferait plaisir en plus  argh)

Oh oh oh, moi je dis que plus l'attente est longue, plus c'est bon.........  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:52

Boudiou que c'est joli tout ça *__* ça glowe tellement j'en ai des étoiles dans les yeux !

haha XD Asmodée espèce de chat noir, t'es encore la dernière, t'es maudite du swap ou quoi ? Du coup on est tous au taquet pour voir tes cadeauuuux XD quelle pression sur toi et Ladicius ! Tiens, je vais même en rajouter une couche : j'annonce que j'ouvre le prochain swap (en solo).... quand tu auras posté les photos de ton déballage  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:19

Alors juste pour vous embêter, ben, je l'ouvrirai jamais !


JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!


Mouhwawawawawa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:22

Nyon Asmodée !!! ^^
La pression que tu as n'empêche. Mais dit toi au moins que même si tu es la dernière à recevoir ton swap, tu le fermeras en beauté =)
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:35

Oui c'est clair quelle pression sur tes frêles épaules mdr !  
Avoue, As', tu adores être le centre de l'attention mdr ! gloire

Vivement le prochain, swap, j'ai quand même fortement envie de m'y inscrire pour créer plein de choses !  extase
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:44

Un Monde d'Artiste a écrit:


Vivement le prochain, swap, j'ai quand même fortement envie de m'y inscrire pour créer plein de choses !  extase

Ouais, même que maintenant t'as une poupée pour participer et arrêter de torturer tes pauvres swappées !

J'ai hâte aussi de me remettre au travail, Loreleï est fourbe, elle nous rend dépendant aussi !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:41

pandalilou a écrit:

Ouais, même que maintenant t'as une poupée pour participer et arrêter de torturer tes pauvres swappées !

J'ai hâte aussi de me remettre au travail, Loreleï est fourbe, elle nous rend dépendant aussi !


Mais euh ! >.<
Un DVD de Rebelle et un paquet de sablés comme tu dis ça allait (mais sans la malédiction sur les 18 générations, je vais être obligée de léguer ma poupée pour que mes descendants comprennent maintenant ! pffff mdr !) , je ne me serais absolument pas vexée ! Oui je dis ça maintenant que ma poupette chérie est bien en sécurité chez moi ! mdr Plus sérieusement, je l'adore, c'est un truc de malade. Merci Panda, merci du fond du cœur Smile

Mais décidemment, tu as du talent, je ne me lasse pas de regarder ma belle poupée (le make up est superbe !) (j'ai quelques idées de noms, et j'hésite, j'ai aussi l'intention de lui faire une chambre celte dans une caisse en bois Very Happy), tu gère, fougère ! MDR
Et tu dois être un peu maso quand même pour faire de la couture Wink

Et oui, je confirme, Lorelei est fourbe de nous faire patienter comme ça ! grrrrr
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:52

Et... le moment que vous attendez tous.... est enfin arrivé !!!!!
Soit dit en passant, je m'excuse de la qualité des photos qui est absolument pourrie, mais en rentrant du taf très tard, y'avait plus beaucoup de luminosité et si je me faisais attendre, je pensais bien que j'allais me faire fouetter.....

Tout le passage qui va suivre entre les deux charmantes créatures devra être imaginer en accent british, cela va de soi....

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 659433IMG1189

Spoiler:

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 565606IMG1202

Bref, j'ai été très gâtée !!!!! Beaucoup de chose pour moi (niark niark !) Un livre de fantasy dont j'ai entendu que du bien ! Une jolie plume et un baton d'encre (je n'en avais jamais vu de cette forme d'ailleurs... Mais en général, je commande mes encres en gros sur le net, c'est pour ça !) Des colliers pour doll dont j'ai pas encore défini qui les portera mais Ash' lorgne sur la grise. Et le collier en verre est vraiment très beau aussi ! Merci ! Un bonnet, un tee-shit résille trop bien pour mes gays... Mouah...
Et puis, des Kinder... Des kinder suprise ! Et il faut pas oublier le charmant "Orni" le Thorinc ! hu hu hu hu hu

Bref, sérieusement, MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! Hu hu hu hu hu hu

Et bon, ben... Je suppose que vous attendiez ça aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:18

J'adore les dernières photos en spoiler!!!
so classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:22

Oh là là cette plume de calligraphie *_* et l'encre cigale, c'est super bien vu ! C'est super Asmodée (et j'adore la bataille des cadeaux XD) MDR Kellen ! Mais quelle tenue... et... du rose léopard... Ladicius a osé... bravo, j'ai les yeux qui piquent maintenant >_< !

Je tiens à signaler que je ne suis pas fourbe (sur le ton d'Obélix "je suis pas gros !"). Pas du tout. Si je l'étais, je vous dirais qu'en fait, je lancerai le nouveau swap demain. Ou après-demain. Ou lundi. Niark !
Mais vous avez de la chance, je ne suis pas trop fourbe coquette 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:51


*Tatsam tatsam tatsam* Ouiiiiiiiiiiii enfin il est arrivé OMG ;___; Qu'est-ce que j'aurai galéré avec l'envoi de cui-là,on dit merciiiiii cher directeur pédagogique qui rajoute des heures de cours >___<
Je suis super contente si tout te plaît !!!! J'avoue,j'aimais tellement ce que je voyais dans tes goûts à toi que j'ai préféré te gâter davantage que les dolls xD
Kellen,mouarf,je me disais bien que ça lui irait comme un cockring un gant tout ça Mr.Red
Par contre les biquettes (j'adore quand elles parlent xDD) le collier en verre il est pour Asmo' hein pas d'accord

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:03

Mdr !
Bien joué Ladicius ! Le shorty rose léopard, j'adore !
Et Kellen est vraiment trop sexy avec ! (malgré son caractère de merde, dixit Asmodée XD)

La plume est superbe, j'avoue ! C'est très joli tout ça en tout cas ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:46

ahaha génial ces photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai été gâtée !!!!!!!

Et Kellen est un petit chieur de mer... de saloper.... qui aime se faire remarquer...


Mais entre nous, moi, ce qui me pertube sur la photo c'est qu'il a des petites cuisses de fille... Regardez, comme c'est mignon !!!!! hu hu hu hu hu


Je "poursuis" un peu le swap car je prévois de trouver le temps de faire quatre lettre en calli pour remercier ma swappée par voie postale.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: