Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:54

J'ai filé à la post pour enfin avoir mon colis et pouvoir l'ouvrir. J'ai été pourrie gâtée par Chiisa !  amour Un gros merci à toi, tout est vraiment superbe, et j'adore, c'est vraiment magnifique et je suis très touchée ♥ Malheureusement, dans mon minable petit appart étudiant, je n'ai pas mes puces depuis très peu, mais je suis sûre qu'elles seront ravissantes et je posterais des photos d'elles avec tes cadeaux dès que je les retrouve, dans les alentours du 20 ! J'ai hâte, elles vont être à croquer quoi *O* Maintenant, place aux photos ! La qualité est pourrie, navrée, appareil photo bien trop vieux, et dans ma région, le soleil se fait désirer !


Tout d'abord, un magnifique calendrier de l'avant sur le thème japonais que j'adore. Les petites boites sont superbes, je les utiliserais à nouveau pour d'autres petites choses, quand décembre sera passé. Et ne t'inquiète pas Chiisa, oui c'est fragile, certaines boites sont tombées, mais à la fin, je l'ai reconstitué, c'est magnifique  amour 

Spoiler:

Une petite cape de noël qui ira à ravir à ma petite Yuki, elle le mettra le 24 *O* Et elle adore les pompons en plus !

Spoiler:

Un magnifique kimono pour ma Kaédé qui va sauter dans tous les sens en voyant ça ! Il est vraiment magnifique, je l'adore comme pas possible ! Tu as bien fais de risquer le rose pour lui comme pour le reste malgré que j'ai noté que je n'aimais pas, ça passe tout seul et je suis amoureuse Very Happy

Spoiler:

Une SUBLIME boule de noël, qui n'a pas mis plus d'une seconde à rejoindre mon sapin ! C'est trop beau, ma photo ne lui rend pas honneur.

Spoiler:

Suivis de près par une autre décoration que je trouve vraiment bien pensée, je l'ai longuement contemplé ! Idem, la photo n'est pas super pour se rendre compte de la beauté.

Spoiler:

Que dire si ce n'est que je suis ravie que tu te sois remis aux origamis à cause de moi ? Il est trop chou ! Tout comme les petites de la boite qui était tombée, j'adore, c'est un travail très fin et minutieux dont je suis incapable xD

Spoiler:

Et une petite kokeshi en fimo ! Elle est adorable, et totalement à mon gout, elle a déjà un petit nom, c'est Miyo :p

Spoiler:

Une petite photo d'ensemble ! C'était avant la reconstruction du calendrier. Et on voit au fond un papier thème japonais, qui va redécorer ma chambre à tous les coups x)

Spoiler:

Miyo, son pote, et la toute petite poupée à peindre <3

Spoiler:

Et des petites étoiles qui vont plaire à Kaédé, et des gourmandises sur lesquelles elle va se jeter ! J'adore, tout simplement.

Spoiler:

Reconstruction du calendrier, je l'ai vidé et re remplis pour bien suivre la tradition des jours (bon, c'est mon chéri qui m'a forcé, je voulais déjà tout mangé et tout bien regardé, mais il me somme de garder des surprises ! )

Spoiler:

J'ai eu le temps de voir ça avant :p Petite cloche, bonhomme et compagnie !

Spoiler:

Je le répète, un infini merci à toi Chiisa, je suis comblée, tu es tombée très juste sur mes goûts, absolument tout m'a plu, c'est parfait et j'ai pleins de petites n'étoiles dans les yeux  amour 

Merci  console 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:04

Dommage que le calendrier de l'avent n'est pas tenu le coup (le double face n'était surement pas la solution la plus appropriée). Je suis contente que tout te plaise ! Hâte de voir ta Kaédé dans le kimono, et rassurée qu'il n'y est pas trop de rose à ton goût =)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:26

Rhoooo, Lily-Lune tu as été pourrie gâtée, je suis jalouse !
Tout plein de petites choses toutes plus belles les unes que les autres, on sent que tu y a mis du tiens Chiisa !
De supers idées (calendrier de l'avant plein de douceurs) que je retiendrais pour une prochaine fois.

Le coffre de pirate est aussi une idée géniale, y'en a qui se sont donné du mal pour coller aux goûts de sa swappée, ça fait plaisir à voir !

Hâte de voir les derniers pour découvrir toutes les bonnes idées des autres et tout les colis bourrés à craquer de cadeaux .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:28

Waou ! Que de jolies choses, d'efforts et de glow!
Ce swap est vraiment génial, avec tout le monde qui se donne à fond ! Very Happy
J'adore cette ambiance décidément ! et j'aime créer pour les autres, c'est un truc de fou ! mdr

Bon, ma swappée, SweetyPanda666, n'ayant pas posté ce que je lui ai envoyé, je me permets de le faire à sa place.
Inévitablement, j'ai du passer par la case couture, mais j'ai plutôt l'impression d'avoir réussi mon coup ! mdr

Alors, il y avait :
- un sac en cuir
- un Grimoire de Noel, couverture cuir et dentelle, peintures à l'aquarelle
- une boule de Noel en fil de fer acheté avec un flocon en papier fait par moi à l'intérieur
- une marquise peinte sur un morceau de bois
- une petite déco sapin vert et rouge (pas de photo)

Qu'en pensez vous ? A coté de vos idées, j'ai l'impression d'avoir fait trop sobre, et pas assez glow :S


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 T211


Le Grimoire :
Spoiler:

La besace :
Spoiler:

La marquise (dessinée et peinte à l'acrylique par moi + petit nœud collé) (dur dur de peindre sur du bois ! du coup, pas super précis :S ) :
Spoiler:

Pour la boule de Noel, pas pris d'autres photos désolée ! oups !

Qu'en pensez vous ?
J'espère vraiment que ça lui a fait plaisir !
 daisy


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Lun 9 Déc 2013 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:33

j'adore le grimoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:42

Moi j'aime beaucoup le grimoire, surtout les illustrations. Moi je suis incapable de faire de petit dessin, j'ai déjà du mal à écrire proprement^^
Et j'adore le petit sac en cuir avec la déco flocons.
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:44

Je craque sur le sac...tu n'as pas trop galèré pour le coudre?
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:51

Moringa, Medusa, sonyeuse : vos commentaires me rassurent j'avoue ! Very Happy  console 
Merci !

Le grimoire fait 4 cm x 7cm de mémoire, alors oui c'était difficile de faire les dessins, mais j'adore les défis ! j'adore travailler avec l'acrylique, mais pour noël, je voulais quelque chose de plus léger, hors j'ai du mal avec l'aquarelle mais c'est sans compter sur les super crayons aquarelle que j'ai trouvé ! c'est trop cool !extase 
Un dernier petit extrait pour la route mdr ! (mon préféré, même si la photo est floue)

Spoiler:

Pour le sac, ma swappée avait inscrit un SD boy, alors ce n'était pas simple pour la taille ou encore le style ! j'ai préféré faire sobre ...
Alors, n'étant pas une bête en couture, j'ai eu du mal à le coudre proprement (le 1er essai est quelque part dans ma boite à couture, non terminé lol), mais j'ai bcp aimé travailler dessus, pour faire plaisir quelqu'un ! Par contre, bobo aux doigts après :S

Il y a certaines réalisations que je ne ferais pas pour moi par exemple (style, taille ...) et donc cela me motive et pousse mon imagination à fond.
En ce moment, j'ai une commission avec des poupées russes j'adore !  amour


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Lun 9 Déc 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:53

J'aime beaucoup la besace en cuir et le grimoire Smile


Lily-Lune : tes cadeaux sont adorables. J'adore la petite cape de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:39



A moua donc =3






Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 1-DSC_0053_zpsb6268ccc


Tout commence avec un GROS carton...




La suite en spoiler °3°


Spoiler:



Merci à toi,Avicularia,pour ce Swap le plus glowy que j'ai jamais vu xD
J'ai eu ma dose de paillettes pour Nowel,c'était trop trop trop génial °3°










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:01

Waou !  trop chou la licorne (oreiller ?)! et les micro licornes  amour 

décidemment, ce swap est plein de surprises et déborde d'imagination !

Bravo à tout le monde Wink

 daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:26

Lacidius : Je suis ravie que le swap t'ai plu et surtout à tes adorables protégés  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:22

Pandalilou Je suis heureuse que tout te plaise.....les sablés sont arrivés en morceaux, là je suis triste.......le bonnet est trop petit, je savais que j'aurais dû le faire un peu plus grand!
Pour l'écharpe de Kathalina, c'est bien moi qui l'ai tricoté ( au tricot, je ne sais faire que les écharpes, c'est tout simple  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

Argh, le téléphone derrière la première étoile semble s'être décollé ! Mince !

Quelle joyeuse troupe au déballage du cadeau ! Le plaisir (double plaisir, même) de Grenadine (je mélange le nom du moule et son petit nom à elle, honte à moi >__<) avec son cadeau à ELLE choisi par un fan à ELLE. ^^
Ici une photo de fan énamouré, d'ailleurs

J'ai tenté de faire des lingots d'or, mais je n'ai pas été assez douée pour faire des trapèzes, alors je me suis contentée de retirer une dizaine de pavés de la route d'or d'Oz pour les mettre dans ton coffre.

Méluzine est adorable avec cette cape ! Je m'étais trompée dans la taille, mais j'ai assez bien rattrapé le coup, je crois... (c'est mon tout premier essai, j'essaie d'être indulgente avec mes erreurs, pour une fois ^^') Je dirais que c'est la miss qui sublime le vêtement et fait oublier les défauts.

Oh ! le gros machin bleu s'est fait la malle, mince !! J'espère que tu arriveras à le recoller un peu plus en arrière, là où il était. Il fallait forcer un tout petit peu pour fermer, à cause du mauvais placement...


Les derniers déballages font rêver, eux aussi. Et je te rassure, Un Monde d'Artiste, ce que tu as fait est très beau ! Le sac et le grimoire sont épatants !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:27

HeikAllana a écrit:

Et je te rassure, Un Monde d'Artiste, ce que tu as fait est très beau ! Le sac et le grimoire sont épatants !

Merci beaucoup HeikAllana ! Pour le coup, j'ai une commission sur un mini agenda, encore plus petit que le Grimoire ! 6 cm x 4.5 cm !
12 illustrations poupées russes, ça calme mdr !


Bon, comme d'hab', Asmodée aime se faire remarquer ! pffff !  argh   MDR !  Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 155876 
je suis trop impatiente de voir ton colis As' ! je suis sure que ce sera très beau et plein d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: