Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:42

Trop difficile à deviner, dommage j'aurais bien aimé les chocolats Mr.Red 

Dans la nuit je me suis levée vers 4h00 du matin : envie pipi Mr. Green  et en allant me recoucher une frayeur me prit : " me suis-je trompée entre expéditeur et destinataire?" affraid puis je me suis dit " quand même pas !, tu n'en es pas à ton premier colis". Mais, je me suis quand même relevée pour aller vérifier et ouf Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 476684 . Je ne me voyais pas recevoir mon propre colis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:16

hihihih, me tarde de recevoir le mien... Mais j'espère que ma swappée ne sera pas décue... J'ai essayé de respecter le thème mais bon...
En tout cas, j'ai posté ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:11

Voilà, le paquet est partie ce matin^^
Mais hier *vas y regarde une dernière fois si tout est ok avant d'envoyer*
Donc j'ai cassé un bracelet en bourrinant à la dernière minute, qui ne peut être refait rapidement, j'ai coupé un truc du machin en emballant et coupant n'importe comment........
Pour le bracelet, ce n'est pas une pièce importante du swap *ouf*
Je préviens ma swappé que le truc emballé dans du papier à bulle est super super fragile.
Et maintenant je couve en attendant mon paquet:bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:18

Pandalilou a écrit:

Allez, comme tu dis Loreleï, l'important c'est que c'est terminé, alors je peux me fendre d'une "photo de mes restes", pour ne rien spoiler car si quelqu'un devine ce que j'ai fais avec ce qu'il reste, je lui paye des chocolats à Noël !!
-------------> tu as fait ... un cadeau. J'ai le droit au chocolat ? amour 

Mon colis est posté. J'ai toujours mal au coeur quand je les vois manipuler les colis. *Donne un coup de pied dedans, tant que tu y es*
Et comme il n'était pas doué, il a collé l'étiquette au dos du carton, donc pour ma swappé j'ai écrit un grand "DEVANT" pour l'ouvrir du bon côté. Plus qu'à attendre que ça arrive, à stresser que la poste n'abime rien et que le swap plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:33

Chiisa a écrit:


Mon colis est posté. J'ai toujours mal au coeur quand je les vois manipuler les colis. *Donne un coup de pied dedans, tant que tu y es*
Graave quand j'ai posté mes colis "contenant des bouts fragiles" et la nana les a jeté par dessus son épaule dans le chariot XD
En général je mets la super mega race de papier bulle pour absorber les chocs, mais là je me demande si ça à suffit *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:34

Le colis est posté ! Pas eu le temps de faire une preview !!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:59

Moi d'après le suivi, ma swapée recevra son colis demain!!! Very Happy Ca aura été rapide daisy

Comme vous, j'espère que tout arrivera en bon état... y'a des trucs fragiles et genre, qui aiment pas le froid et le noir... et pas certaine d'avoir assez protégé... *a peur et a hâte qu'ils arrivent* melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:01

Un petit teaser tout flou qui j'espère n'en dévoile pas trop !
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Previe10

Je m'excuse d'avance à ma swappée pour mon amateurisme niveau réalisations, j'ai fait de mon mieux et (heureusement) ma mère m'a aidée à faire un de mes projets ^^"
Il sera probablement reçu demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:18

Paquet posté, après 30 minutes de bataille avec la machine à affranchir !
Ouaiiiiis !

Dites, ça vous dit de marquer les n° de suivi, comme ça on peu regarder lesquels arrivent et essayer de deviner chez qui ?!!
*panda, impatiente, qui actualise son tracking toute les 5 minutes*


édit : rentrer chez soi épuisée d'être allée à la poste à pied. S'asseoir avec un bon café pour venir annoncer ici que le paquet est posté.
Regarder d'un air satisfait autour de soi, heureuse d'avoir tout terminé dans les temps.
Tomber du regard sur le 1er truc que vous aviez acheté pour le swap,trop en rapport avec les goûts de votre swappée et que vous étiez super méga contente d'avoir trouvé.
Il vous fait coucou timidement , plaqué sous trois tonnes de papiers.
Vous avez OUBLIÉ de mettre ce truc dans le paquet.
Et le paquet est parti ya moins d'une heure.
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:40

Pandalilou, ca a failli m'arriver aussi!!! Mais.... je m'en suis rendue compte, les circonstances étaient les mêmes presque!

Moi je ne suis pas contre le fait de mettre les n° de suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:54

haha ayééé posté ce matin ! Pareil, la bagarre avec la machine à affranchir où faut taper toutes les lettres une par une... ^^' et l'angoisse du paquet qui atterrit dans une benne T_T

Miyashi : hum ça va être compliqué pour les numéros de suivi, vu que c'est une surprise... Mais rien ne vous empêche de suivre vos envois à la trace !
Bon tout le monde va recevoir son p'tit colis, j'ai hâte de voir les photos !

Un p'tit spoiler tout naze :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Vq0e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:05

J'ai fini mon colis !!
Donc comme promis, j'irai le poster demain matin. 

Et comme toi Panda, j'étais toute fière de moi d'avoir bien emballé ma boite quand je tourne la tête et là... mon regard se pose sur un truc que j'avais mis de côté car il devait être mis à la fin, sur le dessus du contenu. Bon, c'était pas un truc crucial, ne pas l'envoyer n'aurait pas vraiment changé la donne mais... j'ai redéballé tout le colis (heureusement que j'avais pas indiqué l'adresse de la swappée sinon, j'avoue, j'aurai eu la flemme de déballer tout ca).
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:32

post prévu demain matin... à la bourre et en stress

D'avance pour ma swapée : désolée pour le peu que j'ai fait, j'espère que ça plaira quand même! :/

Ahhh la porcelaine froide qui craquelle en laissant des espèces de grumeaux blancs... Sad

Bon courage à toutes celles qui galèrent comme moi à finir leur(s) paquet(s) et félicitations à celles qui ont tout bouclé dans les temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:11

Je commence à stresser en me disant que je n'ai pas assez protégé les trucs fragiles .... Les gens de la poste font peur !! J'espère que ça arrivera entier, sinon, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:30

Sur le suivi de mon colis, il devrait arriver ce matin...

"Sur son site de distribution"...

Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: