Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:23

Moi aussi j'ai posté mon paquet, j'espère que ça plaira et que je ne suis pas à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:41

pfiou à la bourre... mais tout devrait être posté mercredi matin (je ne serai pas foudroyée par un piano ouf)

à la fois pressée d'avoir les réactions de ma swapée et inquiète à l'idée que ça ne plaise pas, que ça ne soit pas dans la thème, de ne pas en avoir fait assez... :/
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:04

POSTE !!

C'est pour moi une grande satisfaction personnelle, même si maintenant je tremble de savoir si ça va plaire ou pas...
Parce que quand je dis "je voudrais faire ceci" et que la première chose qu'on me répond c'est "de toute façon tu ne finis jamais ce que tu commences"... >.> C'est très encourageant.

Plus qu'à attendre. >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:28

Je voudrais demander à ma swapée de me pardonner mais donc, comme je le pensais, je ne pourrais pas poster le colis aujourd'hui. J'ai la boite, le petit mot, les 3/4 des cadeaux terminés et emballés et il me reste 1 ou 2 petites choses à faire mais ces petites choses demandent de la minutie et le week-end/début de semaine est toujours très très tendu pour moi (niveau devoirs).

Donc je m'excuse mais je promet de terminer ce qu'il me reste à faire mercredi matin et de le poster dans la foulée respect

(et si je n'ai pas réussi à vous attendrir, un aperçu de ce qui me prend tant de temps et qui fait que le swap passe à la trappe. Je dois le rendre demain et je suis en cours de finalisation - notamment pour l'oeil) :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:50

je posterai le paquet demain pour ma part... Je suis arrivée trop tard au bureau de poste sniiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:00

Pour ma part, le paquet partira normalement demain, ou mercredi matin si la température extérieure ne me permet pas un séchage optimale de certaines choses >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:24

Désolée mon paquet partira demain, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui.
Waouh Sandra ton spoiler est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:27

Colis posté avant midi. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:29

Posté aussi. ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:08

hop !! colis posté !!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:32

posté aussi !!! maintenant je prie comme vous pour que ca plaise, que ma swappée sera pas trop decue de ses petites bétises... tout ca tout ca... et puis bon courage a ceux qui sont sur la derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:12

Mon paquet partira demain, j'ai eu la bête idée de vouloir COUDRE.
J'aurais dû me souvenir de pourquoi je ne couds jamais.*cache les cadavres*

En fait, quand j'y repense, j'ai du me blesser à chaque étape de la création :
Je me suis coupée, percé, collé les doigts, ébouillantée, asphyxiée...

Ben ça a intérêt à plaire parce que pour le coup, ya des vrais bouts de moi dedans, et c'est pas une blague !

*va fourrer avec le pied le carton trop petit du coup*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:32

bwahaha Pandalilou je me suis dit exactement la même chose ce matin ! Coudre, mais quelle idée... ^^' et le carton trop petit, idem...
Allez courage tout le monde ! TGIO (Thanks God It's Over) Très bientôt on va recevoir nos cadeauuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:16

Posté hier !

Espérons que ça plaise...........

(et surtout mon "travail manuel de Noël version école primaire" PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:54

Loreleï a écrit:
bwahaha Pandalilou je me suis dit exactement la même chose ce matin ! Coudre, mais quelle idée... ^^' et le carton trop petit, idem...
Bon bah pour le carton, c'était décidément trop petit, en forçant j'aurais tout pété, donc j'ai trucidé un grand carton pour en faire un sur mesure.
Au final c'est pas plus mal, je me suis rendue compte en ressortant mon swap que j'avais oublié de coudre les boutons, haha !

Allez, comme tu dis Loreleï, l'important c'est que c'est terminé, alors je peux me fendre d'une "photo de mes restes", pour ne rien spoiler car si quelqu'un devine ce que j'ai fais avec ce qu'il reste, je lui paye des chocolats à Noël !!

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 P1190515

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: