Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:17

Génial ce que tu as reçu Miyashi, très très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:33

Woa trop la classe le dragounet avec ce collier !

Et Miyashi ce sapin à l'air pile a la bonne taille ! (et les barrettes sont supers belles !)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:38

C'est trop mimi !!!!

Aux barettes, on reconnaît le style de Lorelei nan ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:56

Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD huhu moi trop contente que ca te plaise Miyashi !!! (là mes collegues se demandent pourquoi je suis toute excited soudainement ...et evidemment j'ai l'air d'une folle.) Je suis ravie que ca aille bien dans la maison de tes choupinettes !!!

Asmodée, evidemment que c'est le genre Lorelei pisque elle est ma muse d'inspiration kanzashi ! XD

Plus qu'a attendre de rentrer chez moi pour ouvrir mon paquet qui est arrivé furtivement dans la journée et qui m'attend au frais. yahouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:02

Héhéhé! Very Happy

PhoeNomen je suis contente que tu sois contente que je sois contente Very Happy En tout cas tu as vraiment visé juste, j'adore ^^ encore merci ^^

Hâte de voir les photos de ma swappée et toutes vos photos!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:03

Bouh j'me sens pas du tout à la hauteur Sad

Trop belles toutes vos petites créations *-*
On en prend plein les yeux Smile

et sinon le colis est parti tout-à-l'heure.

Une petite photo du colis, mode "archéologie" :
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 0zeo
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:05

T'inquiètes, t'as mis un kinder, tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:07

Faudra vraiment m'apprendre à les faire ces barettes ! Pourquoi tout le monde sait faire sauf moi !!!! xD

(enfin, pour en revenir à la chose, tu es quand même vachement douée de tes doigts PhoeNomen !)

PS : J'aurais dû préciser moi aussi que j'aimais les kinder surprise ! LOL


Dernière édition par Asmodée le Mer 4 Déc 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:08

Waou c'est super joli tout ça ! Et quelle minutie ! Bravo aux créatrices !
Impatiente de recevoir le mien ! Very Happy

En tout cas mon colis est bien livré chez ma swappée. J'espère que ça lui a plu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:35

Roooh Chiisa et Miyashi, les filles comme vous avez été gâtées ! Ça sent Noël tout plein extase hiii je commence à baliser pour le mien T_T

Asmodée : haha en fait les kanzashi on a appris à les fabriquer ensemble l'année dernière pour Artifices ^.^ (et aussi celle d'avant) mais depuis PhoEnomen a trouvé une bien meilleure technique pour les faire *_*

Bon bah à mon tour !! Devinez qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres ? Mon swaaaaap ! Tellement happy j'ai pas pu m'empêcher de le déballer malgré la luminosité pourrie (remarquez le changement de décor)... du coup on voit rien des détails T_T désoléééée
Ma swappée secrète est donc... THE BARBER !! amour merciiiiiiiiiiiiiii un million de fois, c'est juste trop beau tout est parfait !! J'ai été gâtée-pourrie comme un gosse à l'approche de Noël... et après on me demande pourquoi je suis accro aux swaps, hein ?
PHOTOS !

Le carton, présenté par Secret !
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Wpdw
Un de mes chats s'est glissé sur cette photo XD j'en profite pour vous présenter Lady Marmelade, trouilleuse de son état qui vient vérifier ce qui se passe...
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Ar2f Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 M4m5
Et dedans... une méga montagne de cadeaux !

Edit : lien pour ceux qui n'arrivent pas à voir les photos

Spoiler:

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Xnv5
Je suis à court de mots pour te dire à quel point tout ça m'a fait tellement plaisir T_T j'en écraserai presque une tite larme, tiens... Et faut absolument que demain je prenne des photos des détails avec une vraie lumière !
C'est vraiment super de pouvoir partager tout ça avec vous.

Edit : photos !
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 0ai4


Dernière édition par Loreleï le Jeu 5 Déc 2013 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:02

Ils sont beaux vos cadeaux et mignons aussi ( ah les mini friandises amour ). Vous avez été gâtées.
Bon, j'espère que les miens plairont. stress 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:26

oh là la! C'est vraiment trop beaux, le sapin, les déco, la cheminé....

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:48

Je suis là pour 2 bonnes nouvelles :

- la première : je suis allée à la poste ce matin a 9h30 poster le colis de ma swappée. Encore désolée du retard !
- la seconde : j'ai bien reçu le colis de ma swappée et je suis vraiment ravie donc elle peut souffler Wink


Et je poste les photos bientôt (je les exporte de l'appareil).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:32

Bon alors déjà, j'ai envie de dire qu'on a toutes été gâtées pourries ! Bravo aux autres swappeuses qui ont fait du super boulot, c'est trop joli tout ça ! *_*


Et donc moi, j'ai reçu un superbe swap de Miyashi !! 
Malgré ses doutes et ses hésitations elle a su taper juste et elle a réussi à cerner mes goûts (jusque dans les détails et ça c'est important). Malgré nos univers différents, elle a réussi trouver des choses qui m'ont fait plaisir alors merci !
Il y avait aussi une belle créativité dans ce colis ! admiration 
Je vous laisse découvrir les photos (attention, j'ai bombardé !)



Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap110
Le contenu global (avec des vraies branches de sapin dans le colis !!!). Les emballages sont en Kraft avec de la ficelle : sobre, tout ce que j'aime 


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap210
Le premier paquet qui me donne la marche à suivre. Petit détail : l'étiquette qui va bien avec le joli motif en triangles ! 
(Tu ne le sais peut être pas mais je suis un peu une obsessionnelle du triangle : j'en met partout dans mes créations et j'en ai même un en tatouage ^^)


Mais que peut bien contenir ce paquet mystère ???


















Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap310

Un oeuf ! Un bel oeuf peint (toujours avec des formes géométriques Wink )

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap410
"C'est triste mais"... c'est vraiment une belle façon de se présenter ! C'est original, c'est créatif et poétique. Moi, j'adore 






Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap511

Le paquet suivant contient une paper doll. Où comment associer 2 de mes passions : les Enchanted Dolls et le tatouage (surtout que j'adore les motifs floraux en tatouage) avec la sublime Vessel !




Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap611
On passe ensuite à un Calender Swap ? Qu'est-ce-que c'est ? Un calendrier de l'avant ? 


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap710

C'est en fait une superbe carte pop-up ! Et chaque petite enveloppe contient le journal de bord de Miyashi. Ses doutes, ses idées, concernant le swap qu'elle à créé pour moi.
Et là je dois dire que c'est le cadeau qui m'a le plus touché dans ce colis ! Ca fait tellement chaud au coeur de lire "dans les pensées" de l'autre, de voir comment elle a abordé le swap. Je ne pensais pas que mes goûts allaient être si effrayants et intimidants !
En tout cas, c'est une joli lettre, pleine de sentiments.










Et comme j'ai vraiment fait plein de photos, la suite dans le post suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:33

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap810
On continue avec des jolis origamis ! Et malgré la mention qui précisait que je n'aimais pas le rose, je dois dire que ce joyau est magnifique et que l'association des couleurs me plait grave ! Mr.Red
Et c'est très drôle que tu m'ai envoyé cet origami de pierre précieuse car une amie bijoutière à moi m'a offert des bagues en papier avec ce même patron !
(excusez mon vernis écaillé)


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap910
Wearable planter ? Très intriguant tout ca (avec une belle orchidée qui décore la boite !)

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap1010
Et alors là, c'est juste merveilleux ! C'est le bijou le plus fou que j'ai pu recevoir de toute ma vie !!!
Une petite succulente, une vrai, vivante, à porter en pendentif ! Alors vu que j'adore les succulentes, ce cadeau ne pouvait que me plaire (et le ptit pendant géométrique gnii).


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap1110
Et on enchaine avec une adorable et toooooouuuute petite robe pour ma future Real Puki ! Et sur le thème de la nature, s'il vous plais, avec un joli imprimé (qui reste discret).
C'est vraiment trop mignon et je suis ravie car n'ayant pas vraiment de mini BJD chez moi, je n'aurai rien eu à mettre à la demoiselle !


Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Swap1210
Et enfin, on termine ce swap de Noël comme il se doit ! Sapin, cadeaux... et même des ptits coeurs à paillette *-* 
Ma petite RealPuki aura tout ce qu'il faut pour fêter Noël l'an prochain !



Donc voilà ! Je suis vraiment comblée par ce joli swap plein de poésie et de créativité.
Merci Miyashi, tu as fait 0 fausses notes : les choses naturelles, le kraft, le sapin, les formes géométriques, les patterns avec de belles couleurs, ma passion du papier, des objets en papier, ma fascination des miniatures (je n'ai rien de ce goût là et je crois que ma petite RP va m'aider à acheter pleeeeeiiin de micro babioles !)

Merciiiiiii amour 



Et en bonus, parce qu'il est adorable ce flocon de neige et que les photos ne rendent pas justice aux jolies couleurs pastels du papier !

Spoiler:


Dernière édition par Sandra le Mer 4 Déc 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: