Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:36

Hiiiiii, qui c'est la quiche qui n'a pas mis de mot ? C'est mouaaaaa XD
En fait si j'en avais mis un ^^' mais où est-il passé, mystère...

Roh Souchie je suis bien contente que tout t'ai plu et que ça aille à tes puces (toujours la grosse angoisse de la taille) ! Les mitaines noires et blanches c'est ma môman qui te les a tricotées, moi les aiguilles je risque trop de me crever quelque chose avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:39

bouh c'est trop mignon Loreleï!
Zéro et totoro <3

Hâte de connaître les réactions de ma swapée... j'espère qu'elle recevra mon colis demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:27

Moi, en tout cas, quand ma swappée a dit que mon colis devait être arrivé vu les informations de la Poste, je me disais : "Y'a un problème là... Comment dire.... Il ne doit pas être arrivé puisque ma swappée c'est toi !" PTDR

Bref, j'espère que ça aura plus parce que je tremble d'avanve quand je vois les créations des autres.......... C'est vraiment magnifique ce que vous faite avec vos petites mains les filles. Vraiment superbe !!!
Et Monde d'Artiste, je suis très très heureuse pour toi !!!! Pandalilou est une folle alliée !!!!! xD

Que de belles choses, photos... Ce swap est vraiment réussi !!!!

God, moi qui attends toujours... En plus, même si ça arrive demain, je serai au travail... Alors, ce sera samedi... Et j'espère que ça arrivera samedi, sinon, ce sera pas avant mercredi......... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! (comme une gamine qui attend Noël !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:04

Merci As' !

Moi je sais que ma swappée a reçu mon colis mais pas de nouvelles d'elle, je suis un peu triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:52

Quand je vois toutes les magnifiques choses qui ont été faites mon cadeau c'est le plus beau je me dis que ce que j'ai fait est bien peu... >__<
Mon colis est marqué comme reçu, je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:58

Enormes vos cadeaux! Pandalilou, énormissime! Un monde d'artiste, tu dois être aux anges.^^

Bon aller des photos des cadeaux de ma swappeuse, je reste fidèle à moi-même: c'est à dire nulle quand il s'agit de prendre des photos de bjd...


Allez, c'est parti en spoiler:

Lire MSC et non MSD ( la bourde), la poupée n'a rien
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:21

Mouhahaha, j'avais prévenu que ce serait un swap mortel !

Alors, pour la petite précision quand même !
La Lussi de Noya m'a été offerte par lui l'année dernière. Ayant déjà beaucoup de BJD à m'occuper en plus des miennes a créer, je n'avais pas vraiment de place ni de temps à offrir a cette Jolie Lussi.

J'estime qu'une poupée d'artiste ne doit pas moisir dans un tiroir si on en fait rien,car c'est beaucoup de temps et d’investissement de l'artiste et comme la Lussi était un cadeau, je ne voulais pas la vendre , ça n'aurait pas été correct, j'ai donc pensé qu'il serait plus pertinent de "faire passer la générosité de Noya" en offrant cette poupée a quelqu'un qui l'aimerait et s'en occuperait plus que moi.

Un Monde d'Artiste quand a elle est une jeune artiste qui se créé elle même ses poupées, mais n'ayant pas de modèle "en vrai", ça ne doit pas être aisé. Pour avoir été a sa place il y a 6 ans, je me suis dit que la nouvelle maison pour cette poupée était toute trouvée !

En plus , j'ai pu réaliser mon swap directement sur modèle, ça a été bien plus facile, hihi !( en fait c'est juste de la flemme !)

Donc voilà, j'estime avoir offert la tenue et les accessoires, mais la poupée est un cadeau que l'on m'a fait et que j'ai fait passer a quelqu'un qui en ferait meilleur usage.

Un Monde d'artiste a d'ailleurs en consigne d'offrir à nouveau la poupée si un jour elle venait à s'en lasser !


Sinon, paquet de Souchie2.7 reçu, je l'ouvre tout à l'heure , hiiiiiii amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:37

Oh, ne t'inquiète pas Panda ! Vraiment, je ne vise pas la collection de poupée, j'aime l'art en général, cela me fascine et le fait que ce soit une poupée d'artiste en fait quelque chose d'encore plus précieux à mes yeux !

Je suis sur mon petit nuage mdr

Je la garderai sois en sure, le cas échéant je saurai l'offrir à une personne qui, comme moi aujourd'hui, saura l'apprécier à sa juste valeur. Tu as ma parole. Smile

Merci encore respect


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Jeu 5 Déc 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:41

mdr Nupharee j'adore ta mise en scène et les dialogues (les yeux qui brillent mais LOL) !! Ce traîneau steampunk est trop mortel, y'a même le pot d'échappement à l'arrière XD
Le chapeau est super joli *_*

Sacrée Panda XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:13

Oh ! Je me sens toute misérable à côté de tout ce qui a été fait... En plus le facteur a tout maltraité mon paquet... Non mais ils ont du y aller fort pour casser la fiole quand même... T_T'

J'espère que ça te plaît, parce que même si c'est pas parfait, j'ai essayé de respecter le thème et c'était pas aisé, j'y ai mis tout mon petit coeur et mes petits soins...

Note pour le chapeau, j'avais essayé de passer les rubans d'attache entre la perruque comme un serre-tête pour que ça tienne, ça marche bien aussi, si tu veux le cacher !!


Quant à toi Pandililou, c'est très noble de ta part ! Quelle magnifique intention !!!
(mais, entre nous était-ce pas plutôt fabuleux que terrifiant ? PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:38

Wow je suis subjugée !

Les mandragoooooorres, arrhh, elles sont fantastiques !! J'adore Smile
C'est vraiment une belle idée le Diorama amour 

Et puis la BJD en cadeau, wahoo.

Et puis la belle boite à trésors créée par Sonyeuse...

J'adore aussi toutes ces jolies capes que vous avez reçu ^^


Sinon, le colis de ma swappée (posté hier) est aussi passée hier à en "cours d'acheminement" et à quitté Paris pour sa destination. J'espère qu'il arrivera demain (ou alors avant samedi !) Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:44

Ah ben apparemment, ils maltraitent souvent les colis. Une fois j'avais demandé à une employé de la poste de dire au livreur de faire attention, de noté "fragile" ou une chose du genre, elle m'a juste répondu qu'il faut bien protéger l'objet ( ce que j'avais fait). Donc faut comprendre qu'ils ne sont pas doux avec les colis...rale 

Je vais tenter de recoller les morceaux. Oui tout me plaît. Je n'avais noté qu'une alors qu'on pouvait en mettre plusieurs, ça je m'en suis rendue compte après. Si je participe à une autre swapp, je mettrai plus de possibilités. En tout cas, encore merci pour les cadeaux.


Lorelei, ses yeux brillent ainsi car le collier est très beau Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:48

J ai reçu mon cils cet après-midi !!!

HeikAllana : milles merci pour ton swap, il était extraordinaire et rempli de magie et de merveille !!! J étais comme une enfant en l ouvrant entre les petits gling gling et le parfum de Noël, tout y était un véritable trésor !

Je posterai les photos demain !!!

Encore merci à toi, j étais très touchée on voit que c est fait avec beaucoup d amour et tu as tapé pilé dans mes goûts amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:54

Merci pour tous ces compliments qui me font très très plaisir. .. moi je récupère mon colis demain à 8h...pfff c'est long!!!
Encore des merveilles. ..encore des bravos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:00

Voilà voilà j'ai pu déballé mon colis.

Alors d'abord un très grand merci à Loreleï qui a dû improviser un deuxième colis de swap Smile
J'ai ouvert donc mon colis et j'ai trouvé un petit mot... accompagné d'un deuxième adressé à... Souchie 2.7 Wink
(mot que je n'ai pas lu car ne m'étant pas destiné : Souchie si tu m'envoies ton adresse en mp je te le ferai parvenir Wink)

Désolée d'avance pour mes photos pourries qui ne rendent pas justice aux cadeaux de Loreleï

J'ai eu énormément de mal à me retenir de l'ouvrir au boulot mais je voulais que Rose et Rénea participent à l'ouverture Wink
Et Loreleï m'a envoyé un joli dessin par message privé pour me faire patienter.

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 W9dk
Rénea et Rose viennent juste de faire connaissance avant de recevoir le colis mais elles s'entendent déjà très bien.

Allez venez les filles on a un colis à déballer
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Jqr2

Elles sont un peu intimidées...

suite:

et ce n'est pas fini...

suite:


Merci Loreleï pour ce superbe colis Smile

PS : Rose se prend maintenant pour le petit chaperon rouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: