Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:57

Funkysweet a écrit:
Un Monde d'Artiste a écrit:
Oh comme c'est joli tout ça ! daisy 
Ce swap est vraiment génial, tout le monde s'est décarcassé et l'ambiance est super !

Bon, toujours pas de nouvelles de ma swappée, je me permettrai de mettre les photos de mes créations (qui paraissent bien sobres à coté des votres !) quand tout le monde aura mis les siennes, enfin si je suis assez patiente ! J'aimerai tellement savoir ce qu'elle en pense ! Sad
Oh pas cool.. Tu lui as envoyé un mp ?
Je m'en occupe déjà, les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:01

Loreleï a écrit:

Je m'en occupe déjà, les filles Smile
Tu gères ! Wink
Merci ! je n'osais pas trop !!

En tout cas bravo à toi Lorelei, tu as géré deux swappée ! et t'a maman tricote super bien au passage  ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:01

Bon pas d’inquiétude pour ma swappé, je viens de vérifié et le colis est toujours "Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Bhouuuuuu, c'est long! je l'ai bien fait partir mardi matin pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:03

Le colis pour ma swappée est au même stade que le tien, Medusa ! J'étais persuadée qu'elle l'aurait aujourd'hui T.T
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:07

Pas de panique les filles, des fois la poste est en retard et actualise le suivi des colis d'un seul coup ! ça vaut vachement la peine de prendre un suivi des fois --'

Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder à arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:05

Contente que tout t'ait plu Libellune Smile

j'avais fait attention à ne pas mettre de scotch sur le joli motif du carton (le hasard a fait que j'ai reçu les robots commandés sur Internet dans ce carton justement Wink )

Dommage pour la taille du bonnet d'Alwënn : n'ayant pas de minifee, j'avais fait à peu près selon les mesures en ajoutant des cm pour la wig... et heureusement sinon il ne serait pas même passé tête nue Wink

J'espère que tu vas te régaler Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:17

Avicularia a écrit:
J ai reçu mon cils cet après-midi !!!

HeikAllana : milles merci pour ton swap, il était extraordinaire et rempli de magie et de merveille !!! J étais comme une enfant en l ouvrant entre les petits gling gling et le parfum de Noël, tout y était un véritable trésor !

Je posterai les photos demain !!!

Encore merci à toi, j étais très touchée on voit que c est fait avec beaucoup d amour et tu as tapé pilé dans mes goûts amour 
Je suis bien contente que ça te plaise ! >__<
La chaîne libre c'est pour aider à soulever le panneau. J'espère que les taquets ne se décolleront pas, d'ailleurs...
Et à droite ce ne sont pas des briques, mais des pavés en or, je ne suis pas sûre que ce soit reconnaissable...
Et puis le truc bleu, il coince un peu mais le coffre ferme malgré tout facilement (je trouve)...
Et puis la couture, c'est le 4e ouvrage que je fais, et c'est la première fois que je fais une cape...
Et... Oh làlàlàlààààà, comme j'ai stressé !!
J'aime beaucoup le rendu steampunk, mais j'avoue ne pas en connaître les codes, en dehors des roues crénelées de pendules et montres. Mais mon frère a refusé que je sacrifie une de ses vieilles montres... (il a préféré m'aiguiller sur les motifs victoriens au dos des étoiles)
Et j'aurais pu mieux emballer...
Et écrire plus sur le mot... (je ne sais jamais quoi écrire @__@)
Mais si malgré tout cela tu es contente, au moins un peu, alors ouf !


L'idée du carton à l'ancienne est simplement géniale. Je ne cesse de m'extasier devant vos talents, toutes. (il n'y a pas de garçon dans l'assistance, que je ne me trompe pas en mettant du féminin ?)

Et Pétard secoue une nageoire vers Diabolo. Un poisson épris d'un chat, on aura tout vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:20

Je reviens de la poste (j'y étais déjà allée hier) pour récupérer mon paquet et encore une fois ils m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas ... Apparemment, pas mal de paquets ont disparus. Comme je n'attends rien d'autre, je pense qu'il s'agit du swap, et je voulais donc m'excuser auprès de la personne qui m'a envoyé le paquet de ne pas avoir été chez moi quand le facteur est passé ...
Mais quelle bande de blaireaux à la poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:32

Lily-Lune a écrit:
Le colis pour ma swappée est au même stade que le tien, Medusa ! J'étais persuadée qu'elle l'aurait aujourd'hui T.T
Je viens de l'ouvrir, rassure toi, je suis aux anges ! J'édite de ce pas ce post pour mettre les photos, je tenais juste à te dire un grand merci ! ♥

Edit : C'est bon ! Enfin.. XD
Alors déjà je voulais te dire un très grand merci, je suis ravie, c'est adorable et en plus c'est exactement ce que j'aime, j'en reviens toujours pas, c'est comme si tu me connaissais ! En plus tu as une écriture merveilleuse, et ça fallait que je le dise ! XD
Tu t'es donné du mal et ça se ressent, ça me touche énormément merci beaucoup

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 11249393115_95743479d3_z
On sent la joie émaner d'Euphémia, bougée de sa boite sans encore savoir pourquoi XD
Spoiler:


Dernière édition par Funkysweet le Sam 7 Déc 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:59

Medusa : encore une fois, je suis super contente que le coli t'ai plu. Ca fait drôle de voir les photos prises depuis chez toi. Je ne pensais pas que le collier d'Ombelle (celui en perles) serait si ajusté autour de son cou. J'avais pris les mesures sur ma Rosette et c'est vrai qu'elle est plus fine que les MSD classiques. J'aurai du vérifier les mesures de tes dolls avant :/

En tout cas, comme je te l'ai dit, ca a été un plaisir d'essayer de rentrer dans ton univers et de trouver les bons cadeaux (j'adore faire des cadeaux).
santa
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:03

Que de belles choses !
Je suis particulièrement bluffée par la boîte 3D ! Mais quelle idée poétique absolument géniale !!! Géniale !

En fait, toutes vos créations les filles m'inspirent pour de petits cadeaux supplémentaires et délicat pour mes proches ! C'est une fourmilière d'idée absolument géniales et variées !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:35

Funkysweet : youpieee amour Je suis contente alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:49

Voilà, mon post est édité ! Au final j'aurais pu poster à la suite vu le temps qu'a mis flickr à uploader et moi à écrire.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:15

Et bien je suis définitivement contente que ça te plaise amour ça me fait vraiment plaisir ( soulagééééée ) Et pour la photo, elle était tellement belle ! Je suis amoureuse de cette petite, elle est vraiment merveilleuse. Et ouf que les trois petits soient arriver sans casse kupo !

Qu'elle est mignonne ta dernière photo ♥ Les rubans lui vont bien ! x) merci pour mon écriture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:37

J'ai reçu mon paquet alors que je ne l'attendais plus. Mon paquet disparu a été retrouvé et je peux enfin dire merci à ma swapée qui s'est trop déchiré: j'adore tout, MERCI Medusa !!
J'ai commencé à faire des photos, je les posterais dans la soirée, je passais juste pour rassurer les gens et remercier Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: