Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DC bella] fragile p11

Aller en bas 
+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:32

Je viens de découvrir le topic et ..... J'adore purement ce que tu fais !
Et tombée amoureuse de David, j'vous jure les unoas L-Bi surtout lui amour
Les textes sont tops, et sensibles. Gni, une fan de plus qui plente sa tente *^* !
Les dollchateaus sont vraiment particulières, et dur à posé, c'est sur ^^
Vraiment, David est trop cute >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:13

La lumière est tellement belle, je suis conquise par les deux photos, surtout la deuxième qui est magique *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:07

SALUT JE SAIS CA FAIT QUATRE MOIS (j'ai honte, je m'excuse, ahahahah pardon pardon pardon)


Ephemere@ Merci enormément!
David est définitivement une petite perle (le L-bi degage qqc de très particulier pour peu qu'on l'exploite bien) même si je me le garde jalousement haha
En esperant que la suite te plaise.


Prince@ Merci!! La lumière n'est malheureusement plus trop là en hiver (rire nerveux) et à vrai dire cette luminosité me manque un peu quand même e__e



ps. une photo pourrie et le sentiment de l'avoir faite et refaite. TANT PIS. (non en vrai j'en ai marre de ce recyclage nul et facile)



Aisément plus âgée, plus grande aussi -- je me mets sur la pointe des pieds pleine de malaise. Peut être que
si je vois par dessus son front (par dessus ses yeux), je trouverais quelque chose
ou peut être qu'il n'y aura rien. Soupirante, je remets les pieds sur terre, lui dit de regarder en l'air.

J'ai l'impression de l'avoir tellement vu (tous les jours, toutes les heures)
mais jamais je ne me lasse. Il est blond, la peau lisse; David est l'enfant au col serré, le pull choisi
par maman et les chaussures cirées pour faire plaisir à papa. La peau brûlée pour les faire
pleurer, mais qu'il est beau, ce petit prince. Qu'il est beau, avec ses lèvres douces et son ingénuité --

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Mxd11_zps3fedcbf5

-- sa rougeur au bord des joues, l'amour éclot au fond de ses yeux. Qu'il est beau,
ce petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:19

Je compatis pour l'impression de recyclage, je connais bien... Mais même si tes clichés se ressemblent parfois, ils marchent bien et s'accordent toujours avec tes textes !


Tant de poésie et de légèreté, je les aime tellement ces deux-là, ils me serrent le cœur à chaque fois. J'aime beaucoup le fait que Mackenzie soit plus âgée et plus grande que David ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:20

C'est une magnifique photo!
Le texte, les lumières, tout ça la rend très poétique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:08

Tes textes et tes photos me bouleversent chaque fois. C'est impressionnant de poésie et de beauté..
Magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:19

Ses cheveux roux et ébouriffés sont tellement réaliste [DC bella] fragile p11 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:49

Magnifique, poétique, et très touchant !!  [DC bella] fragile p11 - Page 11 514347 encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:23

je reviens apres plus d'un an dans les dents, la plupart de mes bouts de résine étant vendus. J'ai gardé Mackenzie même si parfois je regrette (ma bella est capricieuse et me le fait bien sentir, j'ai du mal à la garder entre mes mains plus de vingt minutes) mais elle est toujours aussi belle je suppose. Elle a quelque chose de tendre dans son allure, je m'en lasse que très peu, malgré tout


[DC bella] fragile p11 - Page 11 17193553118_145d9cccc7_o

fragile; adj. (pluriel - fragiles)
Le creux de son dos, les os de ses doigts: quelque chose de dur, saillant
qu'on laisse tomber et puis le coup d'éclat --
les fissures le long des bras, des bleus parfois

La douce Maxxie, brûles-tu encore la nuit? Est ce que,
de voir mon visage, tu en as toujours envie?

Et un écho, ma voix contre son dos,
est ce que je te manque? Est ce que tu prends
soin de toi? Réponds moi,
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:07

Je suis toujours épatée par les photos qui ne montrent pas le visage de la doll mais qui raconte tout de même une histoire!
Ta photo est vraiment réussie, elle est douce et il s'en dégage beaucoup de mélancolie; elle est parfaite pour illustré ce joli texte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:09

d'abord merci d'avoir reposté, parce que je connaissais ton travail au travers de tes rosettes ( amour ) et j'étais déjà touchée. Aujourd'hui je découvre Max ... les commentaires des autres m'ont donné envie de connaitre l'ancienne Max. Je suis donc fait l'ancien topic en entier (et d'ailleurs tes autres topic aussi, parce que j'ai eut envie de découvrir le reste au final (coup de coeur pour shana au passage <3 ) ). J'ai donc découvert le voleur d'étoile et Picture ... Je suis bouleversée et en pleur.

C'est incroyable les sentiments que tu arrives à faire passer en si peu de mots, si peu de photos ... En plus, je savais que Max ne serait plus à la fin, et en sachant cela, au fur et à mesure des lectures, des photos ma gorge se serrait. J'avais comme une épée de damoclès au dessus de la tête, comme max, la peur de découvrir à la prochaine page le grand final ... et là arrive LA PAge 33! Mon dieu que c'est beau! C'est tellement pure, simple, cruelle, plein de tendresse, d'amour, d'amitié de cruauté, plein de tellement de chose. Et cette photo de fin tout deux regardant les étoiles ... Tellement de force et d'émotions. J'ai relu le dernier chapitre avec la musique que tu avais choisit (loupé à la première '^^ ) et ça rend le tout tellement plus "puissant" ... J'ai re-pleurer, mais au final malgré la tristesse, je ressens comme une sorte d'apaisement, de la manière dont tu l'écrit je sais pas, on sent que "tout va bien"...

J'essaye d'être claire, mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Désoulée! En tout cas n'ait pas "honte" de ton ancien topic, ça reste magnifique, et ça reste un magnifique prologue à la Max que tu nous livres aujourd'hui ... Elle revient d'apparence tellement plus fragile, "cassable" avec ce nouveau corps mais tellement plus forte au final! Et ton petit prince est vraiment en accord avec elle ... ils sont tellement touchant malgré la dure réalité de leurs vies.

Tes écrits me touchaient déjà avant, maintenant je confirme je suis accro! Les paradoxes émotionnels que tu arrives à mettre en place sont bluffants et tes photos sont toujours justes par rapport à tes textes ... tu es un beau musicien des mots Mr Piyo Smile


p.s : désolée du pavé, je l'espère compréhensible mais il est tard et je vois encore l'écran un peu flou de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:44

Oooh, bon retour par ici, je suis ravie de lire que tu as gardée Max ! Mon avis est peut être biaisé car je suis ses aventures depuis longtemps, mais c'est effectivement un de tes perso qui, à mon sens, s'est le plus incarné de manière "sensible" en résine. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:23

Cette photo est magnifique ! Ce petit dos délicat, ces taches de rousseur sur cette blancheur..Il s'en dégage tant de fragilité; c'est bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC bella] fragile p11
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Bella et Jacob by Tonner
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: