Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DC bella] fragile p11

Aller en bas 
+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:23

Spoiler:
Je ne ferai pas dans le constructif, et j'en suis désolée, mais j'adore cette photo. Ces couleurs, le fait que l'on ne voit pas les visages, le corps qui enlace l'autre par derrière, le pseudo-sourire du petit L-Bi ... c'est si poétique, et le texte triste. Triste mais étrange à la fois
J'aime beaucoup tes autres séances aussi mais cette photographie est sûrement celle qui m'a le plus marquée ^^
Merci pour ce petit moment passé dans ton monde. Non, dans celui de Mackenzie et David Surprised
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:54

J'étais passée à côté de cette série là, et c'est bien dommage parce que le texte est juste merveilleux, j'en adore la rythmique, la simplicité apparente, la réflexion derrière.
Et les photos sont super chouettes aussi. La dernière est full of love.
L'ensemble est assez parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:20

oh, moi aussi j'étais passée à côté ! j'adore cette séance, l'ambiance et le texte sont géniaux, sans parler des photos magnifiques, parfaites mais sans prise de tête ♥ c'est poétique et discret comme une boîte à musique, je suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:57

Ta galerie est sans doute ma favorite! ~
Tes poupées ont beaucoup de personnalité, les photos sont poétiques, et bien nuancé! =))

J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:27

weh @ _ @ pardon pour le délai de réponse!


Nahope@ Aw ne t'excuses pas ^^; je suis ravi si cette photo te plait (c'est une de mes préférées, aussi) et merci énormément Smile

deedlot@ Parfait c'est un peu gros mais merci Embarassed *calin

Ketty Mint@ Merci, ça me touche beaucoup! (j'aime beaucoup la comparaison a une boite a musique ;///; )

Kaiwen@ Merci énormément!!



There was the boy, standing tall and cold against the wall

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Dave39_zpsfbd8f2ea

always blue, the spine shivering with fright --

and there was the girl, always down with a fever,

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Maxx18_zps6e862e17

a big bang in her chest, warm red blood going to her head


they have a story where they hold hands and get lost
in between worlds -- they have a story where she
gets better and his skin gets warmer




a/n welp, j'hésite toujours à partir un peu en détail avec leur histoire, je dois me forcer un peu pour les prendre en photo étant donné que Mackenzie fait ce truc trop mignon où elle pose trop mal
Je dois encore accessoriser les deux petits, besoin de finir un peu la tenue de David (et son make up à refaire une trouzième fois) mais promis la prochaine fois je m'y mets un peu
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:45

hop hop un petit truc tout moche en attendant des journées plus chaudes (même s'il fait déjà bien bon dans le sud!!)


[DC bella] fragile p11 - Page 10 Mxd08_zps20e8c53b


(parfois j'ai l'impression d'être un crabe. avec l'appreciation artistique d'une coquille vide)
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:56

Je dois être alors aussi bien vide parce que, diantre, quel(s) écho(s) en moi ! Que de bruits dans mon silence !
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:12

J'aime beaucoup tes photos, en particulier celles avec David et Mackenzie. Les couleurs que tu as choisi leur vont si bien, on s'attendrait presque à les voir bouger.
Je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour David I love you
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:44

Moi j'aime bien les crabes. Et j'aime beaucoup cette photo, parce que c'est trop chouette les bâtons bougies qui se consument en faisant des gerbes d'étincelles. Et ça leur va bien les étincelles qui shinent à David et Mackenzie.

(and it makes me sad to think they are unable to hear the voice of my silence. Voilà ce que ça m'évoque surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:04

Superbes images qui réchauffent le coeur par leur délicatesse et leur intensité. Et puis l'alchimie entre les deux, un équilibre magique.

_________________
[DC bella] fragile p11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:26

Oui beh avec des coquilles vides pareilles je veux bien me mettre aux fruits de mer. >_>

Ta dernière photo à un côté illustration qui est très agréable et loin d'être gratuit, elle est très touchante. :*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:50

merci beaucoup c_ç

Lycoris@ weh je ne voulais pas dire que les gens qui apprecient sont vides!! Ca me fait même plaisir de savoir que ça résonne

suraia@ Merci! David est mon chouchou, aussi
Sachant que ces deux là ne vont pas l'un sans l'autre, j'ai accordé assez de soin à leur palette en terme de vetements, etc. Ca me fait plaisir de voir que ça va bien ensemble <3

deedlot@ Mon grand drame ça a été de devoir faire cette photo sans lesdites bougies magiques ; _; j'avais un peu peur pour la résine cela dit
(it's okay, though -- they are mostly surrounded by silence and other voiceless echoes)

Anne-Laure@ merci beaucoup!! ; w;

Darkdojy@ lmao mais ça se vend un crabe vide?? :b
Merci :3 J'avais peur que la retouche fasse trop "fake", vraiment pas bien gérée ; w;



Il y a toujours l'histoire des cicatrices, de la maladie -- de ce qu'on a entre les grands murs blancs et
pourquoi on ne sort pas, pourquoi on est toujours là. Le dernier étage, surtout, celui des grands malades
(grands par l'âge -- ils ne disent jamais que c'est "parce que c'est grave")

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Maxx12_zps06f28fad

Mackenzie tout en bleu, sa peau fantômatique marquée par le mur, ses os fatigués par le lit, par quelqu'un qui attrapait
son bras ce matin même. "Ca fait mal?" elle secoue la tête, insiste que non -- c'est comme ça, c'est tout
et bizarrement je la comprends. Ma peau rouge, les cicatrices, "Ca fait mal?" bien sûr que non.

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Maxx14_zps503c2c02

Mackenzie tout en rouge, les cernes marquées par le sang et ses petits doigts qui frottent trop fort.
"Tu es fatiguée?" non, jamais. C'est comme ça, c'est tout. "J'ai l'air malade, je sais," elle rigole
tristement. "Mais je ne vais pas mourir, non, ça va, ne vous en faites pas." Ils disent tous ça.



☆ミ(o*・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:04

Je vais être honnête à 100%, c'est sous les conseils d'Azu que je suis venu voir ce que tu faisais, et franchement... je suis conquis !
Ton texte est doux, mais à la fois très triste... Du moins, c'est le sentiment qu'il me laisse. J'ai pitié (dans le bon sens du terme) pour elle.
En plus de ça, les images sont simples, belles, lumineuses, efficaces... Gros coup de coeur ! Je plante ma tente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:29

Bon, il est tard donc je ne vais pas faire tout ton topic, mais je me rattrape demain o/

Tes photos sont superbes, et ta petite rousse me touche beaucoup. Ses bleus me font mal, vraiment. Je n'aime pas du tout la douleur, tout ce qui est souffrances physiques ou mentales, ça me perturbe et me met mal à l'aise, j'ai mal pour la victime (je ne sais pas si on peut appeler ça de l'empathie...enfin bon) mais ce que j'ai lu sur cette dernière séance me touche beaucoup, ouais.

Je regarderais le reste avec plaisir à mon réveil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:45

piyo, sa discipline de mouche morte, sa motivation de cadavre enterré......................



Ben-Chan@ D'une ça me fait bizarre de savoir que j'ai été recommandé (lol awkward turtle) mais merci beaucoup, je suis ravi si ça te plait! Il n'y a pas toujours de double dimension dans mes textes mais l'histoire de David et Mackenzie reste assez triste par essence -- j'essaie de le montrer dans les textes en effet

Luka@ Aw c'est un point de vue interessant parce que je n'ai pas cette image de douleur victimisante pour Max, elle porte ses bleus comme une couronne en quelque sorte. C'est sûrement l'attachement que j'y porte (fascination pour la douleur, en quelques sortes?) et je suis désolé de savoir que tu "subis" cette empathie.
Mais merci beaucoup en tout cas pour le feedback, j'espère que les autres séances te sont moins douloureuses!





Je m'étais promis de faire des photos plus souvent mais je n'ai pas reussi a discipliner les jambes de ma dollchateau. Toujours le même probleme, elle est articulée trop bizarrement, tiens mal debout et à peine les poses, bref je n'ai aucun plaisir à la manipuler et une fois dans un carton je l'ai carrément oublié.
En plus sa wig a perdu ses boucles, je dois lui refaire et... la flemme, tout ça............ j'ai honte mais pas vraiment, je me dis que j'ai mieux à faire et au final c'est faux mais je fais quand même autre chose. Bref.

Avec le déménagement et mes journées à ne rien faire, j'essaie quand même de m'y remettre, j'ai une nouvelle fenetre à exploiter qui plus est (avouez vous aimez mes fonds absoluments variés)
Seul souci, j'ai l'impression de refaire quinze fois la même séance. Bon, tant pis, c'est assumé (presque).



"Fait-il chaud dehors?" Peut être. "Je ne sais pas." "Qu'est ce que tu vois?" Pas grand chose,
rien. Des enfants qui crient, qui jouent, certains dans des plâtres. La cour de l’hôpital, la cour
des beaucoup moins grands. Mackenzie me dit qu'elle n'y a jamais mis les pieds. "Ils ne me laissent
pas trop sortir," elle pointe ses pieds nus. "Je crois que j'ai même jeté ma seule paire de chaussure."

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Mxd09_zps6e2a2a70

Toute curieuse, pourtant, pressant sa poitrine contre mon épaule et je sens nos os qui s'opposent,
quelque chose de fin et fragile. Je sens son cœur battre, ses poumons gonfler. "Tu as envie d'y aller?"

Elle recule. "Hein? Non." Peut être qu'il est vrai, qu'on ne peut envier ce que l'on a jamais connu. Courir
dans l'herbe, s'asseoir contre un arbre, même à l’hôpital.
"Puis si c'était si drôle, pourquoi toi, tu n'y vas pas?" Elle sourit presque de son ingéniosité,
d'avoir presque tapé là ou ça fait mal.

[DC bella] fragile p11 - Page 10 Mxd10_zps7d0ac3db

Mais mon épaule la cogne à la réalité, quand elle s’appuie à nouveau. "David? David! Pourquoi?" Pourquoi
quoi? Je ne suis pas comme toi? "J'ai envie d'y aller, moi," le sourire aux lèvres, l'oeil sur les autres. J'ai
envie d'aller là bas, et elle a envie d'aller avec moi. N'importe où, avec moi. "Pourquoi? David, pourquoi?"
Parce que le bleu du ciel, parce que le soleil, je ne sais pas, Mackenzie. Parce que comme ça, voila.

Elle me regarde, triste, peut être parce que je ne la regarde pas. "Je sais pas, pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC bella] fragile p11
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Bella et Jacob by Tonner
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: