Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DC bella] fragile p11

Aller en bas 
+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:17

Il était une autre fois, un autre endroit mais la même histoire,
toujours une rencontre au hasard de quelques couloirs.


Il était un garçon à côté d'une fenêtre, et la lumière qui ne l'atteignait pas,
pas tout à fait, pas tout entier.

[DC bella] fragile p11 Dave02

“Ah, touché!” s'écria-t-elle,
et la voix s'est echapée dans le pas de la porte. Des enfants jouent à chat,
à s'attraper, qui ne te rattrapera pas. Touché, c'est à toi —

Pas à toi, lui.

“Non, on ne joue pas avec ceux qui sourient pas,"
et la même voix, un écho, une silhouette,

une jeune fille fine, malade, et son rire ne l'atteint pas,
pas tout à fait, pas tout entier.


[DC bella] fragile p11 Dave01






(ノ ・v・)ノ ..............


Dernière édition par Piyo le Mar 5 Mai 2015 - 19:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:43

J'aime bien ton style d'écriture ^^

Mais je veux voir son visage é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:17

Piyo qui se lance dans une nouvelle histoire !! amour
J'avais tant aimé ton histoire avec le petit Pierrot et même la fin...
Je suis contente de te voir sur un nouveau topic ! J'ai hâte de voir progresser ton histoire, étant fan de tes photos et de tes textes... C'est juste un grand plaisir ! Very Happy

Toujours autant de classe dans ta manière d'écrire et de faire planer le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:26

Dire que je viens de tomber complètement sous le charme des L-bi, voilà une histoire qui tombe à point !
Je trouve l'ensemble incroyable délicat, tout en finesse et en légèreté, malgré le ton plus sombre du récit. Ca me donne vraiment envie de voir la suite, de la lire, et de découvrir son visage, aussi... puisque je suis déjà amoureuse des petites tâches de rousseur de son corps [DC bella] fragile p11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:25

Tes textes sont toujours aussi beaux...c'est tout à fait ca, il y a une certaine classe, une élegance, une poésie indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:07

mathoue@ Merci Very Happy malheureusement je n'ai pas encore les yeux que je veux pour lui donc on se contentera de son dos pour l'instant lol
(pardon pardon)

Flowrale@ Nouvelle si on veut^^"" le petit pierrot s'appelait Picture Smile
mais merci beaucoup pour tout ça Embarassed haha j'ai pas du tout la pression *ollies out of topic*

Koiutame@ Ohohoh je m'excuse encore mais son visage sera pour une autre fois T T; mais promis dès que je peux je fais un ou deux portraits. Les L-bi sont vraiment très chou! Quand j'ai craqué j'ai abandonné l'idée d'en avoir un parce que je trouvais très peu de photos du moule que j'aimais bien :/

Tenrai@ hehehehehhe
hehehe....
je dirais pas classe ni rien mais merci merci beaucoup heheheh
*ollies out of topic once again*




Il y avait les étoiles, les beaux ciels d'été, les seules raisons pour qu'il daigne sortir
de sa chambre étaient l'inconfort du bruit de la ville, et peut-être voir
cette étoile filante — celle qui rigolait malgré les bleus et qui pleurait parfois,

même si pleurer lui arrachait son coeur à lui, qu'il aurait aimé lui dire que ça irait,
peut être, parce que rien n'est sûr, parce que lui mentir c'était espérer

et parce que sans elle, le ciel pouvait bien briller,

il ne vaudrait jamais sa peau sous le coton et son pas de course maladroit, au détour d'un couloir,
et de le bousculer, et de s'excuser, et de repartir.

[DC bella] fragile p11 Dave04

“Fais un voeu,” pense-t-il, et le ciel brûle mais rien n'est aussi beau que sa bohème,
et ses pieds nus, et sa course au bonheur, et son coeur qui bat plus vite que la terre ne tourne,

et il souhaite, peut être, qu'elle le trouvera, qu'elle lui parlera, parce qu'il n'osera jamais faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:20

Tout simplement magnifique, autant la photo que le texte <3.
Je suis une fois de plus totalement transportée dans ton univers.

J'aime vraiment beaucoup cette photo, partagée entre ombres et lumières, dans les tons bleutés, ça me donne moi-même envie de faire un vœu <3!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:37

Je trouve ce texte magnifique en fait uguh Je retrouve la délicatesse de la relation et la fragilité aussi, peut être, et la photo l'accompagne très bien, parce qu'au fond, on a pas besoin d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:41

Tes textes sont toujours aussi beaux. J'ai envie d'en savoir plus, de continuer encore et encore ma lecture, comme pour un livre dans lequel je suis emportée. Ta dernière photo est en plus magnifique, elle nous transporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:56

Oh, une autre galerie! Très belle photos toujours, je me demande aussi à quoi ressemble son visage Smile
Peut être à la prochaine scéance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:13

Haru'@ Merci beaucoup ; A; J'avais un peu peur que le texte ne soit pas assez

Leo@ ikno ; v; j'essaie vraiment d'instaurer un autre point de vue, en fait, c'est un peu plus compliqué que j'aurais pensé cela dit haha;

Heroysa Monster@ Merci! Du coup je m'excuse mais je reecris que des passages courts pour poster sur le forum :/ Bon pour ma defense j'essaie aussi d'updater souvent lol
comment ça ça m'excuse pas hum

mariniah@ Haha bien vu en effet, cette nouvelle serie vous offre donc le visage de la chose Wink





[DC bella] fragile p11 Dave09

“Je sais que tu ne fais pas ce genre de choses,” dis-je et ses yeux passent d'un mur à l'autre,
toujours au dessus de moi, au dessus de tout.

J'ai vu sa chambre, je sais qu'il est là depuis longtemps, quand je leur en ai parlé, ils m'ont dit
‘traite le avec délicatesse, comme un ami’

J'ai l'impression que je vais le briser.

[DC bella] fragile p11 Dave08


“J'ai besoin que tu te regardes,” et c'est compliqué. J'ai envie qu'il sache que je le vois, j'ai envie
qu'il se rappele qu'il a l'air de ça, parce que c'est cette allure que j'ai rencontré.

Il a tendance à parler un peu trop du passé mais ça ne m'interesse pas.

[DC bella] fragile p11 Dave07

Et son visage, j'ai envie de le toucher, parce que c'est le lui que je connais,
celui qui a vécu, qui a été blessé, c'est celui qui m'est proche et celui que j'adore,

[DC bella] fragile p11 Dave06

celui qu'il abhorre. J'ai envie de l'embrasser, de maintenir ses pieces en place,

“J'ai envie de savoir comment tu t'es brûlé là”,
et des mois plus tard, je ne sais toujours pas.


ohohoh petit texte pourri, d'un point de vue exterieur, j'espère qu'il n'est pas trop enigmatique <<;;; En gros l'important, c'est que la trace dans son make up (le truc moche là), c'est une brûlure voila. Et il a ses yeux, aussi. Merci encore Leelewine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:40

Oooooooh mon dieu! Il est magnifique! Je m'attendais pas à ça, je suis allée zieuter le modèle sur flickr tout à l'heure pour me faire une idée et je l'ai aimé en version fille, mais là tu as fait fort!
Il est tellement beau, il à l'air innocent malgrés sa brulure à l'oeil, il me fait un peu penser au petit prince qui viendrait de renaître en adolescent <3

Je mets ma wishlist à jour : - le l-bi à piyo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:06

    Je suis sous le charme, de tout.

    D'abord les mots, si simples en apparence, mais qui en quelques lignes arrivent à empoigner le coeur et l'esprit. Impossible de ne pas avoir envie de savoir ce qui se passe ensuite, pour ma part du moins.
    Ensuite, les images, ces quelques plans, parfaits, profilés et délicats, qui tapent incroyablement juste. Ce regard, dans la seconde photo, un vrai choc au coeur.
    Et enfin, cette bouille. J'ai envie de remuer ciel et terre pour que le mien arrivent si vite, désormais, en ayant la certitude que la barre est très haute face au tien ! Il est beau, oui, c'est même un euphémisme. Il est palpable, humain et émouvant. (C'est toi qui l'a maquillé ?)

    Je suis sous le charme, donc. Onirique, poignant, et à couper le souffle. Je me sens bête d'être aussi émue face à un écran, mais là... pas le choix. Bravo, je te tire mon chapeau, et je fais clairement désormais partie de ceux qui aimeraient en lire bien plus [DC bella] fragile p11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptySam 31 Mar 2012 - 5:11

Ah ben, pour être honnête, c'est vrai que là, tes photos et tes textes sont un superbe tout ^_^!
Mais, ça ne me gênerait pas le moins du monde que tu ne postes que l'un ou l'autre parce que même séparé c'est beau, ça nous demandera juste un petit effort imaginaire : )!


Quand à cette séance, j'aime énormément le concept photographique, c'est tout mignon tout plein et j'aime beaucoup la douce luminosité!

Le texte est vraiment poignant & intriguant -au début-.
Je le lis comme tel: pour moi, c'est comme s'il avait réussit à se dédoubler face à son miroir, à la recherche de lui-même et de sa personnalité.
Qu'il se persuade de s'accepter tel qu'il est, mais qu'il à comme une part d'ombre qui le terrorise.

Mais peut-être qu'il à juste quelques pertes de mémoires...?

J'ai terriblement hâte d'en savoir plus en tout cas : ) !

Heum, bon ce ne sont que mes divagations, j'espère ne pas trop être out ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:31


Visuellement, il me fait délicieusement penser à Tomboy.

Tes photos et tes textes sont toujours un plaisir à voir et à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[DC bella] fragile p11 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC bella] fragile p11
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Bella et Jacob by Tonner
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: