Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DC bella] fragile p11

Aller en bas 
+44
Ben-Chan
Anne-Laure
suraia
Kaiwen
Kmint
Nahope
Skimo
Shimiro
Lycoris
L.V
templeton
Agathe
Aki
Nenn
Sjota
deedlot
Lyly Pie
Myra
pandalilou
framboisie
Prince
Løu
Bibou
Themys
Kerien
Elffline
Sylv
.An
Lee
Rochel
Alphonse
Tsuruki
Kohakugawa
hitsugi
Koala Krash
Sophie Octobre
Heroysa Monster
Leo
Haru'
Tenrai
Koiutame
Flowrale
mathoue
Piyo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:39

j'ai envie de le dollnapinguer amour
je le trouve merveilleux avec sa petite tête d'ahurie quoi amour

c'est qui qui parle ? il a un double maléfique ? xD

dit moi c'est quoi ces yeux ils sont beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:19

mariniah@ Ahah pour être honnête j'ai toujours pensé que le L-bi faisait une très jolie fille mais en même temps je ne comprennais pas pourquoi personne n'en faisait un garçon (vu qu'il est a la base fait pour ça quand même *_*; )
Fait est qu'il a le visage très fin — sûrement pour ça que le côté juvénile ressort autant au final. Je suis content que tu parles du petit prince parce que c'était une inspiration non avouée parce que je suis un tout petit peu amoureux du petit prince tout petit peu <///<;;;


Koiutame@ Ooh mais non je mets la barre nulle part, limite si je l'utilise pas pour faire du pole dance! Je fais des phrases que je colle a des photos (ou l'inverse) and hum........ ça me fait très plaisir en tout cas, c'est un très gros compliment que ton post tout entier haha ; ~;
Et pour te répondre oui, je l'ai maquillé! Le make-up n'est pas génial et je pense que je vais avoir à le retoucher cela dit ^^;

J'espère que tu auras vite le tiens! J'ai hate de voir ce que tu en feras v w v


Haru'@ heh je ne pense pas poster uniquement des textes, je ne publie plus grand chose sur le net! Par contre juste des photos oui ça arrivera. Mais c'est une préférence que de poster des photos illustrées quand même v w v9
C'est interessant que de lire les analyses des gens en tout cas ^ ^ Je crois que dans le partage ce que j'aime le plus c'est croiser les points de vue en fait lol
Et le tiens est très interessant!


DarkDojy@ Je n'ai pas vu Tomboy bien que je ne cache pas il m'a interessé! J'ai abandonné étant donné que le trouver ici c'est mission impossible, mais aussi parce que j'ai eu des retours très pauvres ; w; J'imagine qu'il vaut le coup quand même? Haah j'essaierais de le trouver quand meme meh
Merci beaucoup!!


hitsugi@ Dollna-wha? xD;;; Merci en tout cas
Ce sont des yeux souldoll, je n'ai pas la reference cela dit mais je peux essayer de la trouver si ça t'interesse?


Et donc pour répondre autant à Haru' qu'à hitsugi, c'est une seconde personne qui parle en fait. Mais Haru' était très proche de l'idée vu que cette personne cherche en effet à le connaître tout ça — 
aussi parce que je pense cette relation comme un miroir lui même, chaque individu reflechissant l'autre et le forçant un peu à se décrouvrir v w v


Merci beaucoup pour vos commentaires en tout cas, ils me vont tout droit où c'est important ; x;
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:43

Arf! moi il me rend folle ton petit! Je crois que ça fait 4/5 fois que je passe voir ton topic XD
c'est dur de faire naître de nouvelles envies bjdesque aux gens comme ça!
En plus y en à un en vente sur le forum, et je me verrai bien avec un rouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:38

mariniah@ heeh je ne veux point être tenu responsable ; v ;!!!


"Il ne sort pas beaucoup," et ça chuchotte, quand ça s'en va, mais ils disent aussi
qu'il y a des choses cruelles, dehors, que l'immensité du ciel s'empare de toi,
et tout est possible, tout est beau, mais pas pour tout le monde, et surtout pas pour lui.

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Dave10

Personne n'appelle son nom mais rien ne lui manque — la chaleur du soleil au
travers la vitre de la salle commune lui suffit. Il l'entend rire à quelques tables de là
et il sait qu'ils sont attirés par la mauvaise lumière. “Dehors vous tuera," peut être, pense-t-il
le soleil les brûlera. Et son rire éclate et le réchauffe encore une fois, “il ne sort pas beaucoup”
et elle rétorque qu'elle non plus, qu'elle n'a pas le droit, mais qu'ici il fait toujours plus chaud,
et que la lumière ne s'échappe pas.

“Non, elle n'a pas le droit,” et il pourrait s'endormir là, lui tournant le dos, rayonnante,
une lumière bien plus belle, la plus forte mais la plus douce, bien plus intéressante.

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Dave13



v w v9
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:22

Ooooh~

(David il est à moiiiiiiii ! Maiiiiis !)

Il veut pas épouser mon petit L-bi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:14

Le rapport entre les mots et les photos est toujours aussi mystérieusement juste: je ne comprends pas tout, mais je sens que c'est ça, que ça doit être comme ça (un peu comme, dans tes photos, le rapport entre la lumière et les personnages: on sent que c'est une lumière inventée spécialement pour eux).


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:15

Ouinininin! :'(
Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:47

*Mode madeleine*
C'est superbement triste T-T...

Les photos, le texte, ça met tout mon petit cœur en émoi.

*File lui faire un câlin.*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:37

Koiutame@ Heh malheureusement le petit est "déjà pris" v w v;;
Mais il considère la demande comme un joli compliment :p


Kohakugawa@ C'est drôlement joli et un énorme compliment pour le tout, ce que tu dis là.....!!!
Je crois qu'il n'y a pas de mot dans le dictionnaire pour te remercier de ce (très gros) (baleine-sized) compliment mais merci tellement!!


mariniah@ Merci!!


Haru' @ ooh Je pensais qu'il y avait un certain optimisme lol (genre la lumière au fond du couloir toussa)
*tend un mouchoir v w v;;)9
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:52

Cette série avec le texte, est magnifiquement triste. Je suis tomber en amour sur la dernière photo, qui est tellement naturel. On pourrait croire un vrai petit garçon entrain d'attendre là, la tête dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:19

Mais si, mais si ! je réitere, il y a vraiment une sorte d'élegance dans tes textes, et beaucoup de poésie. Ils font vivre tes photos, ils les habitent... c'est pour ca qu'après avoir vu l'ensemble, on se sent "retourné"...

Eh tiens, c'est bien vrai qu'il a un air du Petit Prince.
Ca aussi, j'appuie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:23

Moi personnellement j'adore !
Je suis fan, j'aime surtout beaucoup son visage, il a ce sourire & ses grands yeux qui au fond ne font pas niais.

Il est chou, il est aussi ce que je recherche en ce moment du coté des dolls.
Il est a croquer ♥

Quel est la compagnie de ce petit ange ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:36

Heroysa Monster@ Merci Very Happy Ce moule a un côté naturel assez surprenant pour être honnête, c'est très agréable~

Tenrai@ merci énormément v///v);;; Je dois avouer que ça me fait très très plaisir mais j'ai du mal à le montrer heh;;;

Black Diamond@ C'est un unoa boy donc Alchemic Labo
Merci beaucoup Very Happy



Et quand il y avait les cris, et les pleurs, quand mon frère était
dans l'ouverture de la porte, il bloquait la lumière et les bruits. Et quand
ça ne suffisait pas, il posait ses mains sur les miennes et faisait toujours ce même geste.

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Dave15

(...) “David, écoute moi,” mais je ne le regarde pas. Les médecins de l'institut ont cette habitude
de dire les choses comme des parents crient sur leurs enfants, avec une telle violence
et un confort détestable. Et si je ne pleurais pas je sentais l'envie me gagner, et si je ne parlais pas
c'était parce que je savais que ma voix allait trembler.

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Dave14

“David,” et je ne l'entends pas. C'est un geste protecteur et plein d'amour, c'est
ce que mon frère faisait quand rien n'allait et c'est ce que je fais quand j'ai besoin de me rappeler.
Il y a eu, à un moment, une personne tout à fait comme moi qui était aimée et que l'on protégeait,

et si ça n'était plus moi, bien je n'avais pas à le savoir. Et si j'avais à le savoir, ça n'était pas par lui,
mais quelqu'un de sincère, le rayon de lumière sous la porte, la belle étoile qui brille au travers du ciel noir,
celle qui rigole assez fort dans sa chambre pour qu'on puisse l'entendre depuis le couloir.

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Dave16



*ollies out of topic because tis is all crapity crap
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:48

Ah ben oui, stop the crapity crap, franchement... Non mais on aura tout entendu !
(Sublime, quoi, ça suffit maintenant ! amour )

Bon par contre, j'avoue que j'ai juste un peu de mal à comprendre qui parle, cette fois ? David est le frère de cette personne ?
(Il est trop chou, ahlala... Je ne m'en remettrais jamais de cette fragilité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:26

Koiutame a écrit:
Non mais on aura tout entendu !

Moi aussi j'entends des choses, je me demande ce que j'entends!

Mais ce que je lis ça me parle, aussi:
...et si je ne parlais pas c'était parce que je savais que ma voix allait trembler.

J'aime le gris de ces photos, il rend le modèle si fragile!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC bella] fragile p11   [DC bella] fragile p11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC bella] fragile p11
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Bella et Jacob by Tonner
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: